Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▋TU FAIT AUSSI DE LA MUSIQUE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: ▋TU FAIT AUSSI DE LA MUSIQUE ? Répondre en citant

« K A T E V O E G E L E - A D A M B R O D Y »
    Traînant sur le bord du lac depuis le début de l'après-midi j'essayais tant bien que de mal à essayer de composer une musique, j'avais quelques paroles mais depuis que Summer m'avais quitter, et bien je n'arrive plus du tout à composé ! Guitare sur le coté, je m'alluma une cigarette afin de réfléchir un peu quand j'entendis quelqu'un marché près des cailloux, je me retourna c'était une jeune fille, je souri simplement puis me retourna face à l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: ▋TU FAIT AUSSI DE LA MUSIQUE ? Répondre en citant

C'était en fin d'aprés midi que je me décida a m'bouger de chez moi. J'avais eu cours l'matin puis j'étais rentré directement chez moi, j'avais tenté de trouvé l'inspiration mais rien ne venait, c'était comme un sorte de bloquage. J'étais au lac, marchant doucement dans les cailloux tentant de trouver une chose a laquelle m'accrocher, une chose qui pourrait m'aider a écrire ce que je ressentais. Je regardais autour de moi lorsque mon regard croisa celui d'un jeune homme. Je remarqua tout de suit la guitare qu'il avait a coté de lui & sa cigarette me montrait quel genre d'ame perdue il pouvait etre. Comment je le savais ? Je faisais partie de ces ames perdues moi aussi. - L'inspiration te fait faux bond ? Lui demandais-je avec un p'tit sourire. C'était ma façon, aussi étrange pouvait elle paraitre, de l'aborder.

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: ▋TU FAIT AUSSI DE LA MUSIQUE ? Répondre en citant

La demoiselle en question me demanda si j'était en manque d'inspiration, ce qui me fit sourire, je me retourna face à elle et lui dit. En effet, musicienne ? demande je simplement, vu son look, je suis sûr qu'elle devais l'être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: ▋TU FAIT AUSSI DE LA MUSIQUE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation