Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▋OMFG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: ▋OMFG ! Répondre en citant

« M I R A N D A K E R R - A D A M B R O D Y »
    Petite soirée tranquille, et comme tout les vendredi soir j'allais attendre un pote qui me ramener quelques petite chose sur un banc face au port devant un beau bateau je doit vous l'avouer. Bref tout en m'allumant une cigarette, j'entendis au loin une femme marché, oui vu que c'était des talons. Je me retourna et reconnu Miranda. Merde ! Je me retourna Immédiatement, pour faire simple et court quand je suis partie habité à Miami pendant un moment, lorsque j'avais quitter Los Angeles à cause de Summer et bien j'ai rencontré cette jolie demoiselle et on est sortie ensemble pendant plusieurs mois, sauf que j'avais décidé de rentré sans vraiment l'avoir prévenu, qu'est ce qu'elle fait ici ? Tell et la question que je me poser, espérons qu'elle ne m'est pas reconnu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: ▋OMFG ! Répondre en citant

Ce soir avait était une soirée plus qu'arrosée comme on dit. Avec Jess' on avait une fois de plus décider de faire nos chieuse et de faire des conneries. On avait appris qu'il y avait une grande soirée privée sur le yacht d'un richissime homme d'affaires. Nous nous étions alors mis sur notre trente et un j'avais opter pour une robe bustier assez courte et de couleur rouge, j'avais mis une paire de talons aiguilles de couleur or, je m'étais lisser les cheveux le mieux possible et avait opter pour un maquillage léger et j'avais rejoins Jess sur le port. Alors que la soirée était au plus haut si on peu dire cela ainsi et qu'on c'était enfilé pas mal de coupe de champagne on c'était faite remarquer et on c'était faite virée du yacht. En partant j'avais piquer une veste de costume vu que j'avais froid et je me l'était misse dessus. Je fis la bise a Jess' qui devait partir a l'opposer de moi et me mis a marcher le long du port regardant les bateaux présent. J'avais toujours aimer la navigation mais malheureusement je ne la pratiquer pas, mais il faudrait que je m'y mette. Alors que je regardais ses fameux bateaux bras croisée afin de ne pas me prendre le vent dessus et être malade, je vis un jeune homme au loin, un jeune homme que je connaissait bien vue que c'était Adam. Mais je ne dissa rien, je préféra baisser la tête et continuais ma route après tout c'est lui qui est parti sans rien dire, c'est lui qui me doit des explications.

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: ▋OMFG ! Répondre en citant

Miranda passa derrière moi en baissant le regard, décidément Adam t'es vraiment qu'un gros connard ! Je me leva. Miranda attend ! Vu comment elle marchais elle n'allais pas aller loin sa c'est sûr elle avais du bien boire ou je ne sais quoi, enfin bref je m'avança vers elle les mains dans les poches, afin de lui dire pourquoi quoi, après tout elle devais savoir je lui devais bien sa. Ecoute... Je suis désoler d'être partie comme sa, mais en ce moment je suis pas bien et je voulais pas t'embêter avec mes problèmes, je sais ce que tu va dire que c'est pas une excuse tout sa.. dit je simplement en la regardant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: ▋OMFG ! Répondre en citant

A la vue d'Adam j'avais préféré prendre la "fuite" ou du moins faire semblant de ne pas le voir comme lui avait fait semblant de ne pas me voir. J'avais bien vue qu'il m'avait vue et sans doute reconnue vue qu'il c'était vite fait retourner vers le port. Certes j'avais une réaction gamine mais tout le monde réagirais pareil je pense bien. Alors que je continuais ma route je l'entendis prononcer mon nom, je continua ma route de toute façon si il voulait vraiment me parler il me rattraperais bien vite. Il s'avanca alors vers moi, alors qu'il parla je m'arrêta et me retourna face a lui faisant les quelques pas qui me séparer de lui. _ Tu sais Adam, Je peux comprendre le fait que tu allait mal, je peux comprendre beaucoup de choses et ca tu le sais bien. Je t'en veux pas d'être parti, Je t'en veux de la façon d'on ca c'est fait. Merde Adam. T'aurais pu m'appelais ou même m'envoyer un texto ou m'écrire un mot que tu déposer a l'hôtel, ca te prenais quoi ? 30 secondes. T'étais si présser que ca de te débarrasser de moi ? Finissais-je par dire simplement, sur un ton calme, pourquoi s'énerver ?.

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: ▋OMFG ! Répondre en citant

Je l'écouta attentivement et c'est vrai qu'elle avais raison, j'aurai du prendre 30 seconde pour aller lui mettre un mot afin que je retourner vivre à Los Angeles, je la regarda et lui dit. Je suis désoler vraiment... mais bon tu es la maintenant, et ... comment va tu ? demande je simplement, à vrai dire on avais jamais rompu officiellement et même si sa me faisait drôle de la voir devant moi, je n'avais pas le choix. Arrête je me suis pas débarrasser de toi, mais tu me mérite pas je ne suis pas quelqu'un de bien Miranda...

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: ▋OMFG ! Répondre en citant

Je ne voulais pas m'énerver contre lui après tout c'était du passé et je m'étais jurer de ne plus vivre dans le passé ou de ne plus laisser le passé me gâché la vie mais j'avais tout de même droit a des petites explications alors je lui avait dit ma façon de penser tout en restant calme, en même temps je ne pouvais garder les choses pour moi et ca il le savait bien. _ Oui oui je suis la. Dis-je simplement. _ Je vais bien et toi ? Demandais-je tout aussi simplement. Autant faire simple vu que tout était simple dans notre relation ou presque. _ Tu vois Adam la est le problème, tu décide tout pour tout le monde, tu est partie sois dissant parce que tu n'est pas quelqu'un de bien et que je ne te méritais pas, mais personne n'est parfait Adam Personne et puis qui te dis que je préfère pas être avec un "bad boy" qu'avec un mec dit "parfait. Fait toi un peu plus confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: ▋OMFG !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation