Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"But there are days when I'm not okay, ans I need your help"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> COMMUNICATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:31 (2011)    Sujet du message: "But there are days when I'm not okay, ans I need your help" Répondre en citant

En faite, je sais pas vraiment pourquoi j'écris, au départ je voulais pas le faire ici parce que tout le monde peut le lire mais j'ai pas grand chose a cacher et puis je cache rien du tout vu que je parle pas seulement du forum alors bon, je parle bien plus d'une amitié importante à mes yeux.   
Hum... Je me suis souvenue du truc des 24 heures comme tu sais j'oublis jamais quand tu me dis un truc tu l'as dis toi même, tu vois j'ai même pas insister j'ai laissé.. Alors j'ai laissé et je sais que tu dois te douter comme c'est compliqué pour moi vu que je suis tétue, bornée et compliquée comme personne mais j'ai laissé pour pas "déranger". Tu vois c'est con ne pas déranger, alors que toujours c'était "mais tu me déranges pas..." et compagnie. Tu vois j'ai beau retourner pleins de trucs dans ma tête, j'sais pas vraiment pourquoi tu vois, c'est bizarre. Je sais que tu es une des personnes qui me connait le plus ici, tu vois même si ça fait bizarre, mal ou je sais pas comment expliquer ba j'arrête pas d'y penser, parce que je suis comme ça. Tu vois c'est bien plus qu'une histoire de forum parce que ouai prends ça comme une déclaration d'amitié parce que c'est un peu ça dans le fond, t'es mon ami, la première personne pour tu sais quoi, la première personne a pas m'avoir jugé ou laissé tomber, la première personne a m'avoir dit "T'as pas le choix...[...] " j'me souviens même mots pour mots pour te dire a quel point cette main tendu m'a marqué. Tu vois je sais que t'oublis jamais les jours où j'y allais et t'sais quoi, aujourd'hui j'avais envie de tout te raconter c'est con de plus oser tu vois.   
Tu sais c'est peut être idiot mais dans le fond tu sais ce que j'espère..? Que tu veilles toujours sur moi sur la personne que je suis... Le pire dans tout ça c'est que j'sais même pas pourquoi.. je serais même pas capable d'arranger les choses vu que je sais pas pourquoi... Tu vois, ce que je disais toujours c'est vrai, comme tu dis j'étais sur un pied d'estale mais cette place est pas faite pour moi, loin de là, tu sais une fois t'as dis que tu pensais que j'étais quelqu'un qui faisait jamais des erreurs mais comme on dit j'suis humaine la preuve, j'en ai fait une même si je sais pas quoi...   
Enfin même si je pense que j'aurais pas de réponse et bien, tu vois, j'm'en fiche de pas en avoir, tu sais pourquoi? Parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te parler et peut m'importe si tout le monde lis ça parce que l'avis des gens m'importe peu en faite, enfin sauf quelques uns... Même si... j'suis effacée et bien, moi je le ferrais jamais parce que... "You Believe in me" et que si j'arrive a tenir c'est parce que je sais que j'en serais fière de le dire un jour et de repenser que c'était toi qui m'a aidé. Et si c'était le dernier sms de ta part et bien c'était un des plus beau parce que c'était la personne qui me parlait...  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> COMMUNICATION
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation