Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Yo, sexy lady. ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cameron L. Wood

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Yo, sexy lady. ;D Répondre en citant

L A U R E N & C A M E R O N

You know like there's like that person you always go back to. You'll date other people but like, you kind of wanna run into him when you're out.

J'étais devant le palier que j'avais tant côtoyer il y à quelques années déjà. Je n'étais pas vraiment en posture de prince charmant. J'avais passé la nuit à écumer les bars avec Julian et Cameron et pour tout dire, je n'étais pas ce qu'on peut appelé tout a fait « frai ». J'avais beau avoir de l'exercice, les lendemain de cuite était toujours douloureux. Cette fois-ci je n'étais pas rentré chez moi. J'étais simplement partit du derniers bars au alentours de cinq heures vingt puis j'avais marché jusqu'à l'appartement de Banlieue de Lisa – une jeune française que j'avais rencontré quelques jours auparavant -, La-bas j'avais récupéré quelques affaires. Elle avait bien tenter de me remettre dans son lit mais je n'avais qu'une chose en tête ; Lauren. J'enfilais à la hâte un t-shirt blanc moulant et mon jean de la veille avant de partir en direction de l'appartement de celle qui m’intéressait vraiment. Je lui envoyait un message sur la route en fumant ma clope « 8h30 chez toi, petite tenue oblige ». Et voilà comment j'étais arrivé ici. Il était a peine 8 heure, j'avais donc de l'avance mais j’espérais qu'avec ça je pourrais avoir Lauren a sa sortit de la douche. Je frappais a la porte un sourire charmeur ancré sur le visage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Yo, sexy lady. ;D Répondre en citant

CAMERON, LAUREN.

Ce soir, je me retrouver toute seule chez moi. Je savais pas vraiment quoi faire pour un weekend, je zappé pour regarder ce qu'il y avait à la télévision. Puis je tomba sur des chansons, je me défoula durant un petit moment dessus avant de recevoir un message de Cameron, il allait venir à 8h30, pour une soirée.. entre nous, assez particulière, puis il avait marqué petite tenue oblige, ce qui m'avais fait sourire. Alors je parti prendre une douche, sorti de là je partis dans mon armoire et enfila un bustier noir, avec un porte jartelle, le truc super sexy (a'). Puis mis un peignoir par le dessus, en attendant que l'heure soit arriver, en attendant Cameron.

Invité
Cameron L. Wood

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Yo, sexy lady. ;D Répondre en citant

L A U R E N & C A M E R O N .

J'étais sur le palier attendant que Lauren vienne m'ouvrir, l'impatience me gagnait peu à peu. Je souriais déjà en pensant à la soirée et me passer une main de les cheveux, je frappais une seconde fois, aurait-elle déjà trouver compagnie ? Étrangement cette pensée m'énerva quelque peu mais je restais relax. Je me penchais un peu pour regarder ce qu'il se passait à travers la fenêtre et je la vis, prenant du plaisir a me faire patienter, je souris et dis en m'approchant de la porte
__ Lauren, je sais que tu es là, je reconaitrais ces fesses entre milles, ouvre s'il te plais. Je secouait la tête amusé, cette fille allait me faire tourner la tête.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Yo, sexy lady. ;D Répondre en citant

C'est vrai que j'adorais faire attendre les gens, les faire patienter c'était mon petit pécher mignon. Et lorsque j'entendis Cameron frapper je prenais alors tout mon temps pour aller lui ouvrir, une fois arriver devant la porte, il me dis donc qu'il savais que j'étais là, et tout ça. « Tu sais très bien que j'adore te faire patienter », lui avouais-je, tout en ouvrant la porte de l'entrée, petit à petit. Toujours en le fessant attendre. « Bonsoir, toi » lançais-je alors, lorsque la porte était complétement ouverte, elle donnais place au salon, juste derrière moi.

Invité
Cameron L. Wood

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Yo, sexy lady. ;D Répondre en citant

C A M E R O N & L A U R E N .

UNDERCO'

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Yo, sexy lady. ;D Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Yo, sexy lady. ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation