Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Peyton Sawyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Peyton Sawyer Répondre en citant

Peyton Elisabeth Sawyer

«20 ans ☞ 7 Janvier los angeles ☞ Americaine ☞ Celibataire ☞ Jeune Chaste »

looser like me?

Le moins que l’on puisse dire sur la miss Sawyer, c’est qu’elle a un caractère bien trempé. Assez réservée, elle ne se confie pas facilement même aux personnes qu’elle aime. La vie n’a pas été tendre avec la belle, et du coup, elle s’est forgé une carapace de glace qu’il semble difficile de faire fondre. C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide mais il n’en est rien, elle n’aime simplement pas se mettre en avant. Physiquement, il est inutile de préciser que la Miss a fait craqué (et fait encore^^) beaucoup de garçons. Ses cheveux sont blonds, comme les blés, doux, brillants et ondulés naturellement ce qui lui donne un petit côté angélique. Son teint est pâle, et sa peau ne laisse apparaître aucunes imperfections, elle a un véritable visage de poupée. Elle a le front haut, et les sourcils fins, bien dessinés, qui lui soulignent parfaitement bien le regard et qui lui permettent de donner plus d’expression à ses yeux déjà malicieux. Parlant de ses yeux, les siens sont verts clairs et prennent une légère couleur dorée sur les contours de la pupille lorsque la belle regarde le soleil. Grande, fine et élancée, elle fait preuve d’une classe innée et n’a pas besoin d’en faire trop pour être séduisante, le naturel fait tout chez elle. Ses jambes sont fines et longues, galbées, sa taille est fine et marquée accentuant le dessin de son ventre parfaitement plat, ses seins sont en harmonie avec le reste de sa silhouette, ni trop ni trop peu, ils sont fermes et bien dessinés ce qui lui permet de pouvoir user des décolletés. Enfin, sa peau est douce et parfumée, légèrement fruitée .

It's A love story

Tout commença un 7 janvier… Elizabeth Harp, dite Ellie, accouche d’une petite fille, issue d’un couple incertain, la petite Peyton Elizabeth sera confiée aux bons soins des Sawyer. Huit ans plus tard, alors que la petite tête blonde grandissait au sein d’une famille aimante et soudée, sa mère fut tuée dans un accident de la route. Cette tragédie marquera Peyton pour le restant de ses jours, persuadée d’avoir perdu sa mère biologique. Son père est souvent absent pour son travail, et la petite blonde passe tout son temps a faire les magasins de musiques. Elle est fiere d'etre l'amie de Brooke Davis, autant Peyton est discrète… autant Brooke adore être le centre de l’attention. Mais qu’importe, bien qu’elles soient très différentes, leur amitié perdure. A lycée elle était Pom Pom girl mais quand les deux université ont fusionné, elle est devenu jeune chaste.

behind The screen

Alors voilà, moi c'est Lili j'ai 21 ans et je viens d'un coin appellé la france ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Hilarie Burton car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce a mon envie xD. Je trouve que le forum est : beau . Je crois bien que ma fiche est : terminée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Peyton Sawyer Répondre en citant

~ Oh une Peyton, génial ! Bienvenue et à bientôt j'espère Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Peyton Sawyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation