Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cadeau de la victoire. ( PV Miranda )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cameron L. Wood

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Cadeau de la victoire. ( PV Miranda ) Répondre en citant

M I R A N D A & C A M E R O N

J'étais assis sur un des banc du vestiaire à attendre que tout les mecs s'en aille; on venait de faire un match de folie et pour tout dire on avait victorieusement gagné, tout le monde m'avait féliciter et je devais dire que j'étais assez fière. Un mec passa devant moi et me tapa l'épaule " Bien joué Gros ! T'étais énorme ! " Je souriais comme un con " Ouais merci, on s'est tous donné ! " Il haussa les épaule et dis en partant " Oh et enfaîte on t'attends chez John pour fêter ça, tarde pas trop, c'est toi la vedette ! " Il me fit un clin d'oeil et disparu, j'étais à présent seul. Je retirais tout mon équipement, attrapais une serviette et me dirigeais vers les douche dans mon plus simple appareil. Je tournais le robinet et laissait l'eau s'écouler sur mon visage et le reste de mon corps. J'étais si bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Cadeau de la victoire. ( PV Miranda ) Répondre en citant

C A M E R O N & M I R A N D A

Ce soir comme tout les lycéens de l'université j'avais assisté au match de football, en même temps c'était un match très attendue, notre équipe jouer contre l'une des plus forte, et si ils arriver a les battre ca aller être l’orgie total. Le suspens était a son comble dans les gradins, le match était serrer mais notre équipe avait réussi, ils l'ai avait battue, des cris de joie se firent entendre et bien sûr John annonça qu'une fête se dérouler chez lui tout le monde partirent alors la bas. Je me leva alors attendant que la foule soit partie et je me dirigea vers les vestiaires, je vis tous les joueurs partir, ils devait tous se rendre chez John et ils allait tous prendre leurs douche la bas. Mais je ne vis pas Cameron sortir, je rentra alors dans les vestiaire et j'entendis l'eau couler, je m'approcha alors me mettant a l'entrée des douches. _ Jolie vue. Dis-je simplement avec un petit sourire en coin a la vue de Cameron nu sous la douche

Invité
Cameron L. Wood

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Cadeau de la victoire. ( PV Miranda ) Répondre en citant

J'appuyais ma main contre le mur et laissait l'eau brûlante réchauffer ma peau, je me passais une main dans les cheveux et repensais au match qu'on venait de gagné. J'entendis alors la porte du vestiaire claqué. Je n'y prêtait pas attention, un des mecs avait du oublié une bouteille de Gin quelques part ou même peut-être son fut, on avaient tous bu dans les vestiaire et certains était repartit pas tout à fait sobre. J'entendis alors une voix dire "Jolie vu" Je reconnu immédiatement la personne et un sourire se dessina sur mon visage. Je tournais simplement les yeux, elle était la devant moi. Ce visage de petite peste que j'aimais tant. Je restais silencieux un moment puis lui dit d'un air évocateur
__ Tu veux venir voir de plus près ? tout en haussant un sourcil.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Cadeau de la victoire. ( PV Miranda ) Répondre en citant

C A M E R O N & M I R A N D A

Dans la vie, il fallait bien s'amuser comme on pouvais et c'est pour cela que lorsque j'étais avec Cameron, je "jouais" un peu a faire celle que je n'étais pas. A être un peu comme les pouff du lycée, c'est amusant de temps en temps et puis les gens qui me connaisse bien savent qui je suis réellement alors bon. Lorsque je rentra dans les vestiaires, j'entendis l'eau couler je savais bien que c'était Cameron, vu que tout les autres gars de l'équipe était sortie, je l'ai avait tous croiser. Je me mis alors contre le mur face a l'entrée de la douche en lui lançant un "jolie vue" ce qui eu bien sûr pour effet de faire qu'il se retourne vers moi, il me lança alors un "tu veux voir de plus près"; _ Serais-ce une proposition, Monsieur Wood ? Demandais-je alors avec un petit sourire en coin.

Invité
Cameron L. Wood

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Cadeau de la victoire. ( PV Miranda ) Répondre en citant

Je regardais Miranda adossé a l'entré des douches me regardant avec envie. Je souris, malgré les apparences, je n'étais pas le genre de mec qui s'amusait avec les filles puis les jetait par la suite comme bon nombre de mes potes, non. Je jouais simplement avec celle qui voulait bien jouer avec moi. Je savais que Miranda recherchais la même chose du moins, je pensais. Ce n'était qu'un jeu, on s'amusait ensemble et ça se passait plutôt bien. Je ne lui avait jamais manquer de respect, jamais et c'est ce qui je pense me différenciais des autres mecs dans mon genre. Je lui tendis la main, lui faisant signe de venir. Elle était habillé mais à dire vrai je m'en foutait royalement. Je m'approchais d'elle et secouait la tête ce qui envoya quelques gouttelettes a droite et a gauche.
__Une proposition ? C'est un ordre Mademoiselle Kerr. Dis-je en me pinçant la lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Cadeau de la victoire. ( PV Miranda )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation