Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▦Un retour en force
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Derek Davis

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

<< un retour en forc >> 

Plus de 1 ans avais passe,depuis que j avais quitte ma ville pour faire le tour du monde .cela m avais pris 1 bonne anée a le faire un sac a dos sur les épaule des carte de crédits sur moi ,vers la gare j attend qand vient me cherche , j avais legrement change le visage pale dur d un regarde froid , d un veste en cuivre attend alors un taxi . je venais de descend du train ,apres avoir pris l avion pour revenir ici vois ma famille ,Brooke davis qui me manque énormement ,j attend dans le froid la pluit qui tombe ados contre un mur 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Amber Heard

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

DEREK & AMBER  

--------------------------------- 

J'était parti chez ma tante pour les vacances j'était donc rester deux semaines la bas , se qui m'avait fait du bien de quitter un peu LA . J'était donc partit deux semaines a New york mais pour moi il était  donc temps de rentrèe .  Je rentra donc en  train j'était donc à la gare de new york ou j'attendait mon train quand il arriva je dit au revoiir à ma tante et monta dans le train . Je chercha ma place et la trouvea puis je m'assi ensuite tranquillement . Je prit un magasine et mit mais écouteurs sur mais oreilles , et attendit que le train dèmare direction Los angeles .

Invité
Derek Davis

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Moi qui voulais rentre plus tot sais rate la je soupira donc ,en me dis d attendre encore je refuse repart vers la gare pris un billet de train ,avance vers le quais attend le train qui arrive enfin je monte dans le train direction Los angles ,je marche alors vers une place vide pres d une blonde que je regarde pas vraiment m assis donc ,retire ma veste mie mes écoute sort alors mon portable en regardent mes document ou photo

Invité
Amber Heard

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Je lisait mon magasine en écoutant ma musique . Le train dèmarait enfin oui c'est pas trop tôt ? Je nefessait pas atention de se qui se passer dans le train ne même des gens qu'il y avait autours de moi . Non moi je lisait et écouter seulement a musiqe . Quand je finit alors delire mon magasie je le ranga dans mon sac puis je regarda alors par le fenètre du train j'aimer bien regarder le paysage cela me detender . Puis je finit par tournèe ma tête et vue qu'il y avait un mec à coter de moi il avait la tête mais baiser je ne le voya pas bien , puis je retourna ma tête et continua de regarder la vue en écoutant mais chançons .

Invité
Derek Davis

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Durent le trajet en train qui et une véritable phobie ,je me calme tout en écoutent de la musique qui me calme ,tout fois je son un regarde observateur vers moi ,je leva la tête alors croise le regarde d un belle blonde qui me sourit je lui rendit aussi .le mal du train me reprend je tent alors de le dissimule devant elle se qui semble perdu d avance me recal contre le siège

Invité
Amber Heard

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Quand je tourna ma tête et regarda e mec à coter de moi il sens son regard et releve sa tête aussi tot , puisme regarde je lui sourit alors . Il me rend mon sourire je finit alors pas retourner ma tête pour regarder le paysage . Quand tout a coup sa tête me rappella qu'elle que chose , je retourna alors ma tête le regarda bien et le reconnut c'était mon ex Derek , je n'en revenait pas de le voir la . Il ne m'avait pas reconnut je prit mon téléphone et lui envoya un sms disant : T'est ou ? Pour savoir si c'était bien lui . oui car on sais pas peut être que je me trompe . Mais si ses bien lui je le serait tout de suite . J'envoya donc le sms et attendit en regardant par la fenetre du train toujours .

Invité
Derek Davis

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Le visage de cet fille me semble connu étrangement elle me regarde de nouveau puis elle tourne la tête je fait autant ,alors que mon voisin la relookés aussi je leva les yeux au ciel ,la je sent alors mon jeans vibre ,je pasé ma main dans ma poche de mon jeans ressort mon portable ,un message de mon ex je le regarde  d un sourit au lèvres ,la sa fis le déclique celle elle la blonde en face de moi ▦Face a toi ,j avoue tout en la regardent dans les yeux voila d ou cet fille m etais connu

Invité
Amber Heard

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Après avoir envoyer le sms j'arrêta mon Ipod et le rangea dans mon sac je regarda ensuite par la fenetre uand je le vit sortir son téléphone de son sac c'était onc bien lui . Je ne le regarda pas tout de suite . Il lit onc le sms et me répondit " face a toi " . A se moment la je tournea don ma têe et le regarda dans les yeux ne sachant pas trop quoi dire , je sourit donc doucement et dit alors simplement :
"-Je vois sa ."
Lui dit je lors avec un tout petit sourire aux lèvres .

Invité
Derek Davis

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Elle semble perdu ,sachons plus quoi me dis elle répond alors aussi ,je la regarde dans les yeux ,j etais parti en la laissons .nous avions vecu tellement de chose ensemble tout d abord amis puis sexfrends par fini par tomber amoureux si intensément que j avais pris peur de sa souffrir ,m attache a elle l aime ,apres que un mec m avais dis qu il avais etais avec elle aussi ▦Je vois que tu va bien  alors je dis pour lui parle in peut il le falais quand même ,etre lâche devant cet plus possible du tout je lui en voulais toujours aussi de m avoir cache sa se mec qui m avais dis qui avais couche avec elle

Invité
Amber Heard

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Il me regarda dans les yeux je le regarda aussi dans les yeux et detourna aussi qu'elle que fois le regard  le voir la enfance de moi après qu'il soi partit me fessait bizare . Il me dit alors qu'il voyait que j'allait bien il evit surment dire cela pour faire de la conversation , je sourit doucemen t le regarda avant de repondre :
" Oui et je vois qe tu vas bien aussi ."
Dit je alors , on avait eu une relation intenssent t surout compliquè tout les deux , mais jel'avait aimer et son depart m'as fait beaucoup de mal mais à vrais dire sa il ne la jamais sur , je detournea la tête à se souvenir souffla doucement et reprit la parole e dit :
" - Que fait tu ici aufaite ? "
Je le regarda dans les yeux .

Invité
Derek Davis

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

elle me dis qu elle allais bien je hoche la tête alors pour faire d accord ,détourne le regarde vers la fenetre essaye de me calme la revoir alors que j etais parti apres quand avais officilaler notre relation aussi il m étais dur de me l avoir que j avais fait une erreur mais ces le passe aujourd hui ,sais autres chose ,puis la regarde de nouveau encore remit mes écoute mie la musique a fond sans repondre a sa question je voulais pas repondre a ca du moins j etais pas pret du tout

Invité
Amber Heard

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Quand je lui dit ue j'allait bien il hocha alors la tête pour dire daccord , je le regarda dansles yeux , il dètourna son regard du mien et rgarda pa la fenetre . Quand e lui demada se qu'il fessait la il me répondit pas et mit c'est écouteurs sur c'est oreilles , je le laissa faire . Quelles que secondes plus tard je lui enelva c'est écouteurs le regarda et dit :
" -Je t'es poser une question ! Et c'est très mal poli de ta part de ne pas y repondre et de remettre tes écouteurs  . "
C'est vrais quoi sa se fait pas , se qu'il venait de me faire .

Invité
Derek Davis

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Alors qu j écoute ma musique ,la elle retire mes écouteur je revint pas elle la fait ,je tien alors mes écouteur dans la main la regarde plutot en colère pris mon sac ▦Va demande au mec que j ai surpris dans ta chambre .. j oublie tu as rien a savoir se que je fait la me leva alors trouve une autres place vide m assis sors une bouteille d eau bu une gorge la colère m avais gagnée cet fois j arrive pas faire semble de rien

Invité
Amber Heard

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Je lui enleva ses éouteurs et vit  son regardqu'il était en colère il me ditaors d'aller demander sa au mec qu'il a surpit dans ma chambre , je ne savait plus quoi dire à c'est paroles , il se leva alors prit son sac et alla s'assoir a ue autre plce , il bu de l'eau je le regarda de ma place . Respiras un bon coup me leva et alla vrs lui , je le regarda et dit :
" - Derek . "
Dit je alors même i je n'avait pas envi de parler de sa , il fallait bien que l'on en parle :
" - Tu sais que je suis dèsoler pour sa , mais ses pas se que tu  crois . Et tu le sis  sa avant ton dèpart j'ai pas arrêtter de te le dire . "

Invité
Derek Davis

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: ▦Un retour en force Répondre en citant

Elle m appelle je dis rien m instale a ma place pres de la fenetre ,réspire un grand coup pour pas l envoi chier j etais capable elle le savais ,parle de sa je voulais pas du tout !" elle me dis que cet pas se que je croyez ,mon regarde se change alors la regarde dans les yeux attend la suite malgre mes envie de l engueul cet fois je suis tellement calme la main crispe aussi tellement que repsen a sa m avais mie d une colère noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: ▦Un retour en force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation