Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Je défie mon VDD.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

Le jeu est simple, défie ton Voisin du Dessous !

Je défie MVDD de remplacer tous les "e" par des "a" dans le prochain post ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

Ja dafia MVDD da rajoutar das points antra chaqua lattra dans la prochain post.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

~ J.e d.é.f.i.e M.V.D.D d'.é.c.r.i.r.e a.v.ec l.a l.a.n.g.u.e.!

C.o.m.m.e. c.'.é.t.a.i.t g.a.l.è.r.e x) !

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

je defis MVDD d'ecrire awvec son nez.
pubtain sduravec lxaw langue Surprised.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

KJe degfie MVDDD d'eecrire l'alphabetyw a lenvers avec le pouce.

(puree come c cho! et ta pa l'air con x)

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

z y x w v u t s r q p o n m l k j i h g f e d c b a
    Je défis MVDD de mettre des u à la place des e et des l à la place des i.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

C'ust carrumunt trop facllu, mouhahahaaaaa ! Mals du coup, vous comprunuz rlun, sl ?

Ju déuflu MVDD d'ucrlru 10 llgnus à son prochaln post !

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

aujourd'hui il fait beau, les oiseaux chantent, les arbres dansent. Il fait noir dans ma chambre mais la luminosité de mon ordinateur éclair quelque peu cette petite pièce. Bien sûr, elle me nique les yeux mais peut importe. Je fais une description de ce qui se passe et de ce que je suis entrain de faire pour compléter mes dix lignes, choses pas facile étant donné que je n'ai pas d'inspiration. J'ai envie de voir mon prof de math parce qu'il a un beau cul et je veux me rincer l'oeil . Il a un air à la Ian Somerhalder qui me fait littéralement fondre . Mon prof de sport à des biscotto qui m'rendent folle MDR ! Bien sûr, aujourd'hui je m'inquiètes pour mon p'tit copain qui ne va pas bien, et je suis de tout coeur avec lui. Et je viens d'apprendre que ce n'était pas une amie, mais une grosse pute ! (hors fo' Wink). Voilà j'ai défié mon défis en lignes COMPLETES ! Wink

Je défis MVDD de deviner ce que fait le prochain qui va poster.  

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

La prochaine personne qui va poster est sur son PC en train de surfer sur internet et msn xD.

Je défis MVDD de dire dans son prochain post qu'elle est la chose qu'il adore faire.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

Pas sur msn

J'adore faire du tennis

Je défie MVDD de cliquer sur tous les smileys ! x)

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

:jessian: Bannir Okay Mr. Green Neutral Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Very Happy

Je défie MVDD de dire qui est la personne qu'il apprécie le moins sur le forum.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

J'en ai deux, Alex et Kendra Pettyfer.

Je défie MVDD de dire quelle est la personne quelle préfère sur le forum.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

Bah Puck quoi.
    Je défis MVDD de mettre un maximum d'info' sur lui dans son prochain post ! ( ce qu'il aime ect.. )

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

Oh et bien ça m'a l'air facile, je commence (a). Je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai comme prénom Sarah. Je suis née le 19 mai 1994, je vais donc avoir 18 ans l'année qui arrive. Sinon j'aime beaucoup la musique, et la mode, tout ce qui rapporte à ça. J'aime les serpents, la hauteur, les sports à sensations, les couleurs qui flash. J'aime les enfants, dont j'adore m'occuper. J'aime le contact, m'occuper des personnes malades, les animaux, le cuir, le jus d'orange dès le matin, mon téléphone dont je ne me sépare jamais, l'Angleterre, les soirées entre amies, boire durant les fêtes et danser. J'aime les séries, les films, j'aime les DVD ! Que je collectionne aussi. Sinon j'aime l'Italie, qui est un pays magnifique en passant. J'aime les USA, je rêve d'y aller, j'aime me sentir libre, Maryline Monroe et Audrey Hepburn, qui sont mes modèles depuis toujours. J'aime l'époque des années Grease, ou les filles s'habiller avec leur robes, et les garçons souvent en Bad Boy ! (a). Je suis une grande fan des séries des années 80, ainsi que les chansons. Voilà pour ce que j'aime. Sinon je n'aime pas, les personnes qui se moquent des gens qui sont atteint d'une maladie, les engueulades, quand on me parle dès mon réveil je déteste ça. Je n'aime pas le jus de pamplemousse, ni les piercings sur le nez, et a la bouche. J'ai la phobie des araignées, je peux pas les supporter. Je n'aime pas la musique classique, ou celle qui vas trop douce. Je n'aime pas la ville ou je vis et je veux à tout pris partir de ce petit village. Je n'aime pas les personnes qui se foutent de la gueule des autres. Je suis une grande passionnée de danse que je pratique depuis mes 6 ans. Et je suis une grande passionnée aussi de boxe, que je fait depuis deux ans maintenant, pour savoir en quelque sorte mieux me défendre. Et voilà je crois que j'ai essayer de dire le maximum de chose et que ça vous suffit ! xDD.

Je défie mon VDD de me dire ce quelle a fait durant les grandes vacances 2011.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD. Répondre en citant

Et bien j'ai été à la plage quand il a fait beau (a') fait la fête quelques fois entre amis, fêté mes 20 ans pouaa quel souvenir super d'ailleurs et j'en aurais grâce aux personnes d'ici qui me l'ont souhaité. J'ai aussi fété deux anniversaire d'ami à moi et gardé des enfants et sinon ba j'ai dormi 

Je défis MVDD de dire le nom de la personne pour qui elle pourrait avoir des sentiments amoureux ici?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: ~ Je défie mon VDD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> JEUX
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation