Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quelle personne te fais penser à ça..?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Il suffit tout simplement de dire le nom d'une personne du fo pour répondre à une question que ton VDD te posera  

Exemple: 

La question de TVDD: A qui penses tu quand tu penses à ton arrivée ici? 
Ta réponse: Brooke Penelope Davis  

Quel est la personne qui a toujours été là pour toi ici? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Hum..Rachel Virginia Gattina. 

Avec quel personne as-tu fais le plus de scene içi ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Nathan Royal Scott (la tradition d'en avoir trois à chaque fois)

Quelle personne te fais marrer?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Pouaah y'en a tellement ! Surprised. 
Y'a eu Sam Davis.. Logan Echolls, rah mais aussi L'meilleur , ou mon papa Rolling Eyes 
J'sais pas en faite xD. 

Avec qu'elle personne t'es tu taper le plus de délire ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Pouaaaaaa ça c'est la question ou j'sais pas qui répondre  Shocked  

Alors ça sera une mini liste x) Brooke, Lucas & toutes nos conversations msn x), Nathan, Sam dans ses mp de la mort avec les smiles tout les 3 mots x) sinon Marissa enfin Conrad Forbes x) et Ianou le zinzin et aussi Loganou et les BEP Very Happy Very Happy 

Quelle personne connais tu le moins bien ici? 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Y'en a beaucoup, j'dirais la moitié de forum. Je vais pas tous les citer ! xD
    Quelle personne du fo' te trouble complètement ? ( par forcément amour hein )

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Quel personne me trouble ? Surprised xD. Mmh.. Je dirais Nathan, il est assez intimidant, enfin je trouve ! xD.
    Quel personne penses tu le plus quand tu te connecte ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

MDRRRRRRR t'as peur Conrad Forbres Cooper Peureuse va x)

Hum... Et bien je dirais tout simplement les gens qui sont connecté avant que je me connecte enfin je pense pas à une seule personne précise ...

Vers quelle personne du forum vas tu quand tu as un soucis..?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

MDRRR Mais je l'es toujours trouvé intimidant Surprised xDD

Je dirais Audrina. Sinon Lucas quand il est connecté, ou quelque fois Rachel. (:
    Vers quelle personne vas-tu lorsque tu as envie de faire la folle ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Oh ba la folle je l'a fais seule (a') mais il y a quelques jours j'aurais dis Lucas sur msn quand on fait la magnifique danse ... x)

Avec quelle personne d'ici as tu ton meilleur souvenir et lequel?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Mon Meilleur Souvenir.. J'en ai tellement ! xDD. Je dirais une soirée quand on est rester avec Tyler (l'ancien), et Ian et y'avais aussi Nate (a). Il fessait des sortes d'apparition et on est rester jusqu'à quatre heures du matin, ou bien avant xD. C'était l'une de mes meilleures soirées. Ou un bon souvenir avec Audrina, ou on fessait les folles sur le chat à deux (a)'.

Avec quelle personne as-tu ton plus mauvais souvenir ici, et lequel ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

L'histoire d'avant avec Quinn, Puck, Cam, et Audrina, mais aussi toi.
    → Avec qui as-tu le plus d'affinité ici ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Je dirais Audrina, bien entendu.
    Avec quelle personne ne pourrais-tu pas te passé de parler ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Ian | Marine, mon quotidien à moi ♥.
    → Quelle personne crois-tu qu'elle te ressemble ? (niveau caractère, autre.)

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..? Répondre en citant

Toi. 
    Quelle est la personne qui est toujours là pour t'écouter, quand tu as besoin sur le forum ?

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Quelle personne te fais penser à ça..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> JEUX
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation