Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lindsay Harrington ♥ [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Lindsay Harrington ♥ [Terminée] Répondre en citant

<center><table width="500" bgcolor="#DE5CFB8" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#E5CFB8"><table width="488" bgcolor="#ffffff">

Lindsay E. Harrington

«<j>18 ans ☞ 19-1o-1993 & Louisiane ☞ Franco-Américaine  ☞ Célibataire ☞ Cheerleader </j> »

<center>
</center>

looser like me?

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr><blockquote><j>Je suis plutôt discrète et timide, bien que sociable je n'ose parfois pas trop aller vers les gens. Je suis souriante et j'aime rire, mon caractère est assez difficile, je suis pas très commode lorsque je suis énervée. Je suis le plus souvent habillé d'un slim et un top ou d'une robe à la mode, et toujours des talons, ma petite taille me complexe alors je me perche  , mes yeux sont bleus azurs alors je les charbonne et met du gloss, simple et naturel. Mon quotidien c'est les cours, sinon je ne m'occupe de mes amis, croquis et tenues. J'aime beaucoup me reposer et profiter du soleil, la musique, le cinéma, lire et quelque fois écrire.</j></blockquote>
</tr></td></tr></table></table>

<center>

</center>

It's A love story

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr><blockquote><j>Je suis une jeune canadienne qui est née à Vancouver un 19 Octobre 1993, jusqu'à mes 8 ans mes parents et moi avons vécus là-bas, dans une jolie maison familiale. Le soir du réveillon de Noël, sur le chemin du retour, notre voiture à été percuté par un 4x4, tuant mes parents sur le coup. J'ai passé 3 mois dans le coma, et lorsque je me suis réveillée, mon oncle était là pour prendre soin de moi et devenir mon tuteur légal. Lui qui était des USA, j'ai du le suivre dans sa villa où il vivait avec sa femme. Mon oncle, Phil Lans Blackwell, le frère de mon père, et sa femme Rebekah Sue Blackwell. Ils m'ont tous les deux élevés comme leur propre fille, et je ne les remercierais jamais assez, ils m'ont énormément donné pour que je puisse réussir. C'est d'ailleurs pour ceci que je suis à l'université de Tree Hill aujourd'hui, Phil et Rebekah m'ont même prêté l'une de leur villa sur Lexington Avenue, étant agent immobilier, ils n'ont pas hésité. 
Aujourd'hui je vie donc seule et mon oncle et ma tante m'achète beaucoup de chose sans que je leur demande, bien trop pour moi, mais même en leur disant d'arrêter ils continuent...Je les aimes tant pour tout le mal qu'ils se donnent. Je suis donc étudiante à l'Université et je dois dire que j'adore organiser des fêtes dans la villa, invitant mes amis et profitant de la vie, mon parcours jusqu'ici m'as permis de me rendre compte que chaque secondes compte. ♥ Récemment j'ai craqué sur un petit chaton, noir que je prénomme Krystal.</j></blockquote>

<center>

</center>

behind The screen

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr><blockquote><j>Alors voilà, moi c'est Sweetie j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé Langeac [OMFG] ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Megan Fox car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce de la pub sur Blog. Je trouve que le forum est : Beautiful. Je crois bien que ma fiche est : en cours</j></blockquote>
</blockquote></center></table>

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation