Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
SEELEY DAVID BOOTH ▬ just call me seeley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: SEELEY DAVID BOOTH ▬ just call me seeley Répondre en citant

Code:

<center><table width="500" bgcolor="#DE5CFB8" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#E5CFB8"><table width="488" bgcolor="#ffffff">[img]http://26.media.tumblr.com/tumblr_llrshgkFNU1qbhzs2o1_500.gif[/img]
[center]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px #AD8C68;">[color=#A17447]seeley[/color] [color=#D67F60]david[/color] [color=#B0916E]booth[/color]</div>
[font=Courier New][size=11][color=darkgoldenrod]«<j>37 ANS ☞ 22 JANVIER 1974 ▬ LOS ANGELES ☞ AMERICAINE ☞ CELIBATAIRE ☞ ♦ OLDER</j> »[/color][/size][/font][/center]

<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #93693C; width: 200px; height: 2px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>
[center]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px #AD8C68;">[color=#A17447]looser[/color] [color=#D67F60] like [/color] [color=#B0916E]me?[/color]</div>[/center]

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote>[size=11]<j>C'est ici que je doit vous parlez de moi?! Bon bon bon, si je n'en ai pas le choix! Seeley David Booth a un sacré caractère. Il es de nature un peu colérique! C'est un gars simple qui vie sans chichis, mais qui dès que quelques choses ne lui convient pas, il ne va pas se gêner pour le faire comprendre. Il est drôle, enfin c'est un humour d'adulte! On sais tous que les jeunes ne rigole pas vraiment à l'humour d'un adulte. Il es impulsif! Sachez que si l'on s'attaque à l'un de ses enfants vous pouvez creusez votre tombe! Seeley est un grand manique que se soit dans sa vie privé comme professionnelle. Ce qu'aime Seeley?! Quasiment tout! En particulier sa famille et le sport. Mais se qu'il déteste le plus au monde c'est les clowns, n'allez pas vous avisez à luifaire une blague, il sera capable de sortir son flingue et tirer dessus! Vous voyez, quand je vous disais qu'il était impulsif! Ce que l'on peut dire de lui niveau vestimentaire, c'est simple! C'est costard cravate tout les jours, bien sûre quand il es chez lui c'est jogging du dimanche. Coté physique, on peut dire qu'il es plutôt bien entrenu pour 37 ans. Carré d'épaule, grand et non grassouillet, Seeley s'entretiens tout les jours en fesant du sport. </j>[/size]</blockquote></div></tr></td></tr></table></table>

Dernière édition par Cassidy Blake le Dim 9 Oct - 20:09 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: SEELEY DAVID BOOTH ▬ just call me seeley Répondre en citant

Code:

[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lkvhh7Yh661qc9iioo1_500.gif[/img]

<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #93693C; width: 200px; height: 2px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>
[center]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px #AD8C68;">[color=#A17447]It's [/color] [color=#D67F60]A love [/color] [color=#B0916E]story[/color]</div>[/center]

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote>[size=11]<j>Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Amis du sex, Durex! Bon eh bien si je doit vous racontez ma vie, c'est partit pour RTL. Je m'appelle Seeley David Booth, je suis né le 22Janvier il y a trente sept ans à Los Angeles. J'ai vécu toute ma vie à LA, j'ai un petit frère et une mère. Mon père est décédé, mais au pire, tant mieux, on s'aimais pas vraiment! Je vais vous sautez mon adolescence pour en venir directement a mes actes présent. Bon je vais quand m^me faire un flash back il y a seize ans, j'avais alors vingt et un ans, lorsque ma petite amiedu moment m'annonca qu'elle était enceinte, moi qui partais pour l'armée, afin d'être Sniper, imagine le bordel. Enfin je suis quand même partit, pas vraiment le choix. [fin] On remonte plus près du présent il y à dix ans, bien, j'ai fais mon temps à l'armée, je décide donc de la quitter, pour postuler comme agent au FBI, évidement, je suis pris. Je peux donc me rapprocher de ma fille, Serena. Trois ans plus tard, ma femme m'annonce qu'elle es enceinte, neuf mois plus tard elle accouche d'un garçon, nommé Parker. Petit problème, entre elles et moi, c'est vraiment le bordel, on divorce! {fin de tout les flashback} 2011: Heure du présent. Je suis toujours agent au FBI, tojours surbooké. Je suis responsable de toute une équipe. Je ne ma suis jamais remarié, je vois mes enfats un week end sur deuxet une semaine sur deux pendant les vacances. Je pense que c'est tout pour le moment, au pire j'ai pas d'inspiration, d'ou une présentation baclé ><'
Au pire si sa te pose un problème je me contre fiche =D. </j>[/size]</blockquote></div></tr></td></tr></table></table>

[center]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px #AD8C68;">[color=#A17447]behind [/color] [color=#D67F60]The [/color] [color=#B0916E]screen[/color]</div>[/center]

<blockquote>[size=11]<j>Alors voilà, moi c'est [color=#B0916E]ahha[/color] j'ai [color=#B0916E]19 ans[/color] et je viens d'un coin appellé [color=#B0916E]Neverland[/color] ! J'ai choisi de prendre comme avatar : [color=#B0916E]David Boreanaz[/color] car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce [color=#B0916E]a je me rappelle plus[/color]. Je trouve que le forum est : [color=#B0916E]au top (a)[/color]. Je crois bien que ma fiche est : [color=#B0916E]terminée[/color]</j>[/size]</blockquote></div></tr></td></tr></table></table></div></blockquote></center></table></div>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: SEELEY DAVID BOOTH ▬ just call me seeley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation