Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
EMMA ROBERTS { EN COUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: EMMA ROBERTS { EN COUR Répondre en citant

<center><table width="500" bgcolor="#DE5CFB8" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#E5CFB8"><table width="488" bgcolor="#ffffff">

prénom prénom² nom

«<j>AGE ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE ☞ NATIONALITE ☞ STATUT ☞ GROUPE </j> »

<center>

</center>

looser like me?

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote><j>Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes </j></blockquote>
</tr></td></tr></table></table>

<center>

</center>

It's A love story

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote><j>Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie. </j></blockquote>

<center>

</center>

behind The screen

<blockquote><j>Alors voilà, moi c'est pseudo/prénom j'ai donne ton age et je viens d'un coin appellé pays ou ville ! J'ai choisi de prendre comme avatar : nom star car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce donne ta raison. Je trouve que le forum est : mais dit le qu'il est beau . Je crois bien que ma fiche est : en cours ou terminée</j></blockquote>
</blockquote></center></table>

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation