Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✘ Une pizza entre père et fille ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: ✘ Une pizza entre père et fille ♥ Répondre en citant

SERENA & SEELEY BOOTH ❞    
« ✘une pizza entre père et fille »   

Ce matin en me réveillant, j'avais faim mais étant donnée que j'avais la flemme de faire a manger, je décida d'aller a la pizzeria mais pas toute seule. J'avais donc appelé mon petit papa lui demandant si sa l'interessait de venir manger avec moi ce midi et si une fois finit, une apreme a nous était d'accord. Il accepta et me donna rendez vous a la pizzeria a midi. Je raccrocha après un " je t'aime " et partis a la douche. Je sortis entourée d'une serviette et alla enfiler un jean slim avec un debardeur, une petite veste et mes ballerine. Je laissa mes cheveux détachée et me parfuma avant de me maquiller. Je sortis sac a la main et partis direction la pizzéria ou une fois la-bas, j'attendais donc mon père, je m'asseya sur un banc et attenda.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: ✘ Une pizza entre père et fille ♥ Répondre en citant

✘ Une pizza entre père et fille ♥

feat. Serena & Seeley Booth

✘ Ce matin, je m'était rendu de bonne heure au travail, j'avais été appelé sur une scène de crime. . Effectivement, je travaillait pour le FBI depuis 7 ans.  J'était assit dans mon bureau lorsque je reçu un appel de ma fille Serena! ors de cette échange elle me demanda si j'était libre pour une pizza, j'accepta bien sure. . Après avoir fixé l'heure de rendez vous, on raccrocha. Je pris mes affaires && partit en direction de la pizzeria, je pris ma voiture && comme s'était l'heure de pointe j'allais mettre du temps. Arrivé, je me gara sur une place pas trop loin et me dirigea vers la pizzeria ou Serena m'attendais déja. ▬ Salut ma petite fille chérie! Dit-je en souriant. Serena était ma premiere fille, j'avais ensuite eu un petit garçon qui avait sept ans. Je ne les voyait pas aussi souvent que je le désirait, car c'est mon ex femme qui en avait la garde.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: ✘ Une pizza entre père et fille ♥ Répondre en citant

Je n'attendis pas lontemp puisqu'il arriva quelque temp après moi. Bien sur, j'étais arrivée première comme d'habitude vu que j'arrivais generalement a l'avance de peur d'être en retard. Quand je vis sa voiture se garer, un sourire se dessina sur mes levres. Voir mon père était rare, trés rare vu que j'habitais avec ma mere n'étant pas majeur meme si je faisais ce que je voulais sans que mes parents s'en rendre forcément compte. Je me leva pour aller a sa rencontre avant de déposer un bisous sur sa joue et de le prendre par le bras. « Je ne suis pu une gamine papa et je suis grande, bientot plus grande que toi ». Dis-je en rigolant. Mon frère qui n'avais que 7 ans était chez ma mere, certainement avec ses potes. « Comment tu va ? ». Dis-je en le regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: ✘ Une pizza entre père et fille ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation