Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✗ Citations coup de coeur.
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

« Il arrivait dans les moments les plus sombres à me faire rire comme personne, il arrivait à effacer cette douleur qui était restée en moi depuis bien trop longtemps. Il est mon dernier espoir »

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:54 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

"Je vous promet de me souvenir, car c'est ce qu'il y a de mieu les souvenir, quand plus rien d'autre n'existe. Je vous promet de ne jamais oublier, du moins du mieu que je peux. Car vous avez marqué beaucoup plus que n'importe qui d'autre ma mémoire et mon coeur. Vous avez su faire de moi quelqu'un de mieux. J'ai grandi avec vous, j'ai changé avec vous. Je suis devenu quelqu'un d'autre avec vous. Je pourrai vous remerciez des centaines de fois ou encore vous promettre de vous revoir, mais le temps sépare les chemins, vous le savez. Alors je vous promet de me souvenir de tout ce qu'on à traversé, mais surtout de nous. Vous êtes la plus belle histoire jamais raconté." 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

« Dans la nuit qui m'environne, dans les ténèbres qui m'enserrent, je loue les dieux qui me donnent une âme à la fois noble et fière. Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d'opprobre et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit que soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme. Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »
    William Henley

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

"Le manque est le pire sentiment qui puisse exister."

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

Tu mérites comme amis des gens qui te rendent heureux. Des gens qui t'acceptent exactement comme tu es. Des gens qui ne doutent pas de ton amitié, même après une longue période passée sans se voir, sans se parler. Des gens qui répondent au téléphone à quatre heure du matin quand tu es tellement triste que tu as juste envie de t'arracher le coeur de ta poitrine avec tes propres mains. Des gens qui ne sont pas parfaits, qui sont pleins de failles mais qui te font sourire, qui t'offrent quelques minutes, heures, journées, de bonheur. Tu mérites d'être ami avec des gens qui te rendent heureux, pas avec des gens que tu dois impressionner. Des gens avec qui tu peux être toi-même, pour de vrai. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Il est le signe sensible de l'amitié. Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler ; car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre. Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.  

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

"La femme la plus importante dans la vie d'un homme n'est pas la première mais celle qui ne laisse pas exister la prochaine."

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

D'abord ils ont enfermés les drogués, puis ils ont enfermés les prostituées, ensuite ils ont chassés les pauvres clodos et tabassés à mort tous les homos. Ils ont renvoyés les immigrés chez eux, nous ont abreuvés de mensonges pour qu'on ferme les yeux ; on a pas osé élever la voix, on est restés terrés dans notre trou, et il n'y avait plus personne pour réagir quand ils s'en sont prit à nous.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

- Un imbécile m’a payé pour sortir avec une fille formidable.
    - Ah oui ? C’est vrai ?
    - Ouais mais je me suis foutu dedans. J’en suis amoureux.

10 bonnes raisons de te larguer. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

- Ok écoute, je sais ce que tu penses de moi ..
    - Que t’es un peureux un faux-jeton.
    - Écoute une seconde !
    - Non toi écoute moi ! Tu es exactement c’que j’croyais en fait que tu étais ! Et... j’ai jamais tenté de m’faire passer pour une autre j’suis demeurée moi tout le temps.. Et c’est de moi dont on s’est foutu d’vant tout le monde. J’suis pas là pour t’engueuler, oh non c’est pas du tout l’intention ok ? Parce que je sais c’que c’est que d’être effrayé, oui c’est pas facile d’afficher qui on est. J’avais très peur mais c’est fini maintenant, et en fin de compte je me fiche complètement de ce que les autres pensent de moi parce qu’à présent j’me fais confiance et je sais qu’à l’avenir tout va bien aller. Mais tu vois même si je suis sans famille, et que je suis sans emploi et que j’ai pas un sous pour les études, bah c’est pour toi que j’me sens navrée. Je sais que le gars à qui j’envoyais ces messages est quelques part en toi. Mais je n’ai plus envie d’attendre après lui parce que attendre après toi c’est comme attendre la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. ♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

« Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. »
Marc Levy

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

Tu sais quoi ? Je vais m'en aller. Je vais partir longtemps, très longtemps. Puis un jour, je reviendrai. Et là, je verrai enfin si tu tenais vraiment à moi, ou si tu faisais juste semblant. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

"Je suis fière d'avoir fait partie de cette famille pendant toutes ces années, d'avoir partagé tant de choses avec eux, et d'avoir grandi à leurs côtés. J’emmènerais avec moi le meilleur de chacun d'eux, et ils me serviront de modèle partout ou j’irais. Un ami m'a dit d'être sincère avec vous, alors voilà ce que je pense : ce n'est pas ce que je voulais, mais je suivrais maintenant ma propre route avec dignité. C'est peut-être parce que je considère que chaque épreuve est une leçon, ou alors parce-qu'il y n'y a aucune colère en moi. Ou peut-être parce que j'ai fini par comprendre. Il y a des choses que nous ne souhaitons pas voir se produire mais nous devons les accepter. Des faits, qu'on préfèrerait ne pas connaitre, dont nous devons tenir compte, et des gens dont on ne peut pas se passer, qu'on doit accepter de quitter."  
Esprits Criminel 

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur. Répondre en citant

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé » Edward Cullen.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: ✗ Citations coup de coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >
Page 1 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation