Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Madame Smith

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

" Le Premier jour pour tous et pour toutes. "

Aujourd'hui marquait le début d'une nouvelle année. Ce que j'attendais avec impatiente car j'aimais beaucoup mon emploi de directrice , et puis voir arriver de nouveaux élèves tous différents les uns que les autres et à cet age la plupart se cherche encore était tout de même assez.. intéressant. Je n'étais pas le genre de directrice à faire amie-amie avec tous mes élèves , bien au contraire j'étais très strict mais c'était bien sur pour leur bien.

Pour cette première journée , j'avais , comme chaque année , organisé une sorte de réunion en pleine air histoire pour les nouveau arrivant de prendre connaissance de ce nouvel établissement et bien sur de ses règles. J'étais alors , près de l'entrée de l'école , sur une estrade avec quelques professeurs et surveillant à mes cotés attendant l'arrivé des élèves , qui s’assoiront en face de nous coté spectateur sur des chaises disposé sur deux ranger afin d'être attentif du moins j'espère à tout ce que nous leur diront.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

C'EST LA FAC BÉBÉ ! Plus où moins de joies, mais beaucoup de mes potes ont été admis, alors le paradis. Ça va être vraiment génial, je le sens. J'avais pris le bus assez tôt pour y être tôt, pour pouvoir parler avec tout le monde. J'avais débarqué au premier arrêt de bus qui donnait tout près de la fac, alors tout était beau. J'étais l'un des premiers arrivés.  

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Et voilà une nouvelle année qui débute. Le lycée, les amis, les clubs et ... les cours. Je m'étais levée tôt pour ne pas être en retard pour le premier jour, quelle idée ! Je m'étais préparée convenablement, c'est fou comme tout le monde fait attention le jour de la rentrée et que pendant l'année il se relâche. 
Je quittais mon appartement pour prendre ma voiture et me diriger vers le lycée. Je me garais sur le parking et prenais mon sac sur mon épaule pour me diriger vers l'entrée, où se trouvait la nouvelle directrice Mrs Smith et les élèves qui commençait à arriver de plus en plus.
Je me demandais ce qui allait se passer cette année, les nouveaux arrivants, ceux qui sont partis...les clans, les groupes et tout le reste. Peut-être que se serait différant avec Mrs Smith, elle avait l'air jeune mais respectable. Je regardais les chaises placées devant l'estrade et me dirigeait vers l'une d'elles qui était libre et posait mon sac à mes pieds avant de m'y asseoir.

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:41 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

je venais d arrive dans cet ville moi qui compte sèche surtout le premier
 jours pour me faire remarque ,a quoi bon mon réveille matin sonne tellement
 qui me réveille je vais me douche ,prend le petit déjeune aussi .vers le parking
 du lycée ou je vis arrive les autres qui son pas aussi heureux de reprend les cours
 je les comprend moi même j ai horreur de sa surtout avecun dossier scolaire remplis
 de remarque de prof qui me déteste je leur et fait la misère sur terre ,suivant les
 autres étudient j arrive dans la salle ou bien sur en aller encore nous parledu lycée
avec la directrice qui se tien par loin ,je lui jet un coup d oeil avant de reste au fond
 de la salle pour qu elle parle ou blablate la j aurais la paix ,tout sa et nouveau pour
moi m assis sur une chaise attend que sa se termine tout sa regarde partout les autres
 qui font pareil que moi se qui me rassure ,espères que ma mustang risque rien un
cadeau de mon grand père que je prend soin la bichon aussi oui je suis un mec (a)

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Je savais qu'il y avait une réunion avec la nouvelle directrice ce matin mais comme toujours j'avais trainé dans la salle de bain en même temps c'est les fille ça (a'). Après avoir enfilé une robe avec des compensés je partis en direction de l'école, une fois la bas quand je me gara je vis une troupe de jeune dans la cours, ils étaient tous rassemblé. C'était sans doute la pour la réunion avec la directrice, en m'avançant je vis que c'était le cas, je regarda autour de moi s'il y avait des têtes connues, puis je porta mon regard sur les prof et la directrice. Elle avait l'air plutôt cool enfin c'était peu être qu'une impression après tout je la connaissais pas, mais en tout cas son truc de réunion était plutôt pas mal comme ça on loupait des cours enfin les tout premiers et nous pouvions profiter du soleil. 

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Depuis quelques jours, une rumeur avait trainée sur le campus, annonçant qu'une nouvelle directrice était arrivée. Ce matin, c'était la rentrée , et comme chaque année un discours du directeur - enfin là, de la directrice - était prévu. Je m'étais donc réveillé dans le lit d'une fille que je ne connaissais pas, m'étais dépéché de partir avant qu'elle se réveille , et avais rapidement pris une douche, avant d'y aller. Voulant faire dans la simplicité, j'avais enfilé une chemise à carreaux bleu, avec un simple jean et mes habituelles converses, et j'étais partie jusqu'au lieu du discours, légèrement en retard. Je m'étais donc garé rapidement, volant par ailleurs la place à une nouvelle, et je m'étais rapproché du lieu du rendez vous, regardant - ou plutôt détaillant - la nouvelle direction. Pas mal, pas mal dutout, je sens que cette année , je vais beaucoup m'amuser.

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Ah la la, j'entrais enfin en fac. J'étais vraiment pressé de voir Rachel, elle m'avait dit qu'elle entrait dans cete fac aussi. Je n'avais pas eu beaucoup de nouvelles pendant les vacances, mais faut dire que j'étais toujours fourée avec Francisco, bien que cela ne me dérangeait pas. J'étais sa fiançée après tout, personne n'était encore au courant même pas Tay et pourtant jde devais lui dire en premier. Bref j'arrivai à la fac, il y avait un groupe de jeune, je reconnu alors Rachel,  J'approchai d'elle et lui sortit un Bouh minable en terminant par un sourire. Je vis alors la directrice sur une estrade, elle avait l'air sympa mais après peut etre que ce n'était qu'une façade? En meme temps étant rebelle, j'avais toujours des appriori au sujet des profs et de la direction   

Dernière édition par Bella M. Swan le Dim 16 Oct - 13:13 (2011); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Aujourd'hui c'était la rentrée , mais il n'y avait pas seulement ça car c'était aujourd'hui que j’emménageais à Los Angeles. Je ne connaissais pas vraiment cette ville mais elle avait l'air plutôt bien et surtout il y avait pas mal d'endroit cool. C'est vrai que moi et l'organisation ça fait deux car déménager exactement le jour de la rentrée faut le faire , je n'ai même pas eu encore le temps de voir le campus où même l'endroit où j'allais m'installer. Mais bon je n'avais pas énormément le temps avant. Enfin bref , j'étais en voiture pour 3 à 4 heures de routes vêtu d'un short, d'un petit chemisier et de basket, tenu confortable pour une longue distance en voiture car bien que San Francisco était en californie , ce n'était pas tout à coté de Los Angeles. Mes valises étaient dans le coffre , mais bien sur je n'avais pas tout apporté car si j'aurais ramener toutes mes affaires , ça n'aurait pas été une voiture qu'il m'aurrait fallu mes 3 camions. Bref, j'étais dans ma voiture musique à fond et lunette de soleil sur le nez , scrutant l'heure histoire de voir si j'étais en retard ou non. Après tout c'est le premier jour , ce n'est pas la fin du monde. Après quelques heures de routes , je fini par arrivé à l'école, de l'exterieur elle était immense et puis elle était plutôt jolie. Je me gara avant de sortir avec seulement mon sac à main et troqua mes basket que j'avais mis pour conduire contre des escarpins à talon noir. Une fois sortie , je chercha le premier lieu de rendez vous. C'est bien ça l'inconvéniant avec les grandes écoles , on se perd très vite. Au bout de quelques minutes , je finis par trouver mon chemin à l'aide d'un regroupement de personne que je vis au loin , ce qui me mit sur la voie. Je me dirigea donc vers là bas , et finis par m'asseoir sur une chaise vers le milieu sans encore faire attention aux personnes étant perdu dans mes pensées. Je finis par regarder la directrice qui avait l'air plutôt , attendant qu'elle prenne la parole tout en scrutant les environs. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

La rentrée s'annonce. Après un footing dans la quartier, je me prépare à entrer à la fac. Une petite pression qui s'annonce, je prend ma voiture et y vais. L'école m'inspire confiance, et j'anticipe l'idée que je m'y sentirais bien. Sachant qu'une réunion de la directrice avait lieu, je cherche l'endroit. Me garant sur le parking, je prends mes affaires et trouve donc l'endroit avec les quelques élèves déjà arrivés. La directrice attendait patiemment, je m'assis donc sur une des chaises vacantes. Scrutant les élèves arrivés, je me demande qui à la fin de l'année deviendrait mon ami, ou l'inverse... C'est assez impressionnant de se dire ça et je tiens à me souvenir de cette journée particulièrement pour la suite. N'aimant pas me faire une idée de quelqu'un rien que par le physique, j'attendis donc le discours de Mrs Smith impatiemment.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Arrivé tout juste à l'heure pour la rentrée à la fac, dans une ville où je ne connais encore personne. Enfin, le monde est petit, j'allais peut-être retrouver un ou deux visages connus, et même si ma cousine Jamie habite cette ville, je n'étais en aucun cas sûr qu'elle aurait du temps pour me retrouver dans la cour. Elle avait sa vie ici, et comme j'étais un nouveau, j'allais devoir me faire accepter. N'étant pas timide mais plutôt l'inverse, je savais que tout se passerait bien. Je me plaça parmi les élèves déjà présents dans la cour qui attendais patiemment le discours de la directrice.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Le premier jour sur le campus, être dans une fac ça respirer quelque peu la liberté, on n'avais plus d'ordre à recevoir de nos parents, quand à moi j'étais en froid avec eux alors bon. La veille j'avais était à une soirée, une soirée d'étudiant et je m'étais coucher effectivement assez tard. Après avoir dormi trois heures j'étais plus en forme que jamais. Je ne savais pas pourquoi, allez savoir pourquoi. Enfin bref, je me leva donc et pris une douche, tout en me préparant. Un pantalon blanc ainsi qu'un haut et une petite veste, les cheveux lâchés en arrière. Pour allez dans la cour, je me pris une clope avant d'y aller. Une fois cette dernière fini, je m'apprêta à la cour, quelques jeunes y était déjà arriver. J'attendais avec les autres élèves que la directrice commence "son discours".

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

C'est aujourd'hui la rentrer , et j'entrais à la fac , les cours , le règlement tout sa  . J'enfila un slim noir , un haut et des talons compensés et je fila .Arriver la bas je me gara sur le parking du campus. J'arrivais a l'heure au campus pour la réunion en pleine air avec la directrice . Elle était sur une estrade avec d'autre profs a ces côté il y avait déjà pas mal d'élève mais je n'étais pas en retard. Je connaissais pas mal de personne qui était présente . Je me mis prêt des autres élèves en attendant patiemment le discours de la directrice .Cette dernière avait l'air assez sympa .

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Premier jour dans une fac ou je ne connaissait absolument, personnes. Mis appart Marissa bien sur. Certes, certains autres élèves devaient être dans le même cas que moi, mais je n'avais pas l'habitude d'être stressé, ou angoissé par quoi que ce soit. J'étais d'un naturelle confiant, mais je devais avouer que la fac .. C'étais assez stressant. J'arrivais donc dans la cour, et contrairement a mon habitude, je fit tout mon possible pour passer "inaperçue" et me fondre en quelque sorte, dans la masse. Je me dirigea alors vers l'un des murs du bâtiment afin de m'y adosser, et d'ainsi attendre patiemment comme tout le monde, le "discours de bienvenue" traditionnel.

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Je vis Taylor arrivé..Je souris j'étais contente qu'il soit là. Je regardai si il y avait une place de libre près de lui et il y en avait deux. C'est mon jour de chance. Je m'approchai de lui et murmurai à son oreille un petit coucou. Tay sursauta un petit coup puis je pris place à ses cotés. Je lui demandai alors comment ça allait. Je reposai ensuite attention sur l'estrade, Rach ne m'avait pas encore vu, j'irai la saluer tout à l'heure...Je ne connaissais pas encore grand monde a part elle et Tay.. 

Invité
Madame Smith

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS. Répondre en citant

Les élèves arrivèrent à tour de rôle , s'asseyant sur une chaise. Je regardais  quelques élèves tout en parlant avec les autres membres de l'écoles. Une fois qu'un bon nombre d'élève étaient arrivée et surtout que l'heure de commencer cette petite réunion avait sonné , je me leva afin d'être debout devant tout le monde. Je me mis derière le pupitre qui était accompagné d'un micro.

✗ Bonjour tout le monde et surtout bienvenue , la pupart d'entre vous doit être sans doute des nouveaux , ce qui est mon cas également mais j'espere qu'ensemble nous passeront une bonne année.

Je marqua une pose.

✗ Avant de passer au sujet qui peuvent facher la plupart d'entre vous , je veux vous dire que si vous vous êtes inscrit içi c'est avec comme principale objectif de réussir vos études ou même de trouver votre voix. Bien sur si vous avez besoin de quoi que ce soit , mon bureau vous est grand ouvert , mais je pense que vous êtes majeures et vous êtes capable de faire vos propres choix, dis- je ensuite. Je marqua encore une petite pause

Je vais un peu vous énoncer les règles de l'école , mais de toute façon vous disposerez tous d'un règlement intérieur vous devrez suivre à la lettre. Plus tard vous aurez la disposition de vos chambres qui ne sont bien sur pas mixte , même si je sais que ça va en décevoir plus d'un , mais c'est comme ça. D'ailleurs le changement de colocataire est bien sur impossible sauf pour un vrai motif et non pas " mon colocataire ronfle " ou alors " je ne supporte pas sa tête ".
    Ensuite il y a un couvre feu , et oui vous allez peut être sans doute avoir l'impression d'être revenu chez vous , mais c'est comme ça. En semaine le portail ferme à 22h30 si vous arrivez après 22h30 vous serez obliger de passer la nuit dehors car vous n'avez bien sur pas les clef du portail et je ne prête pas mes clef , c'est pareil pour mes collègues.

En ce qui concerne les fêtes improvisées , qui finisse en gros boucan c'est interdit. Si jamais vous voulez faire une fête , vous devez me consulter avant pour avoir mon accord ou non.

Je m'arrêta ensuite afin de voir la réaction de certain élèves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: LE PREMIER JOUR ; AVIS A TOUS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation