Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ϟ I'll never forget you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

Marissa&David
"I'll never forget you."

~ On commençait une année à la faculté, après nos années petites écoles puis lycées. Je venais d'arriver ici, c'était ma première journée, alors je visitai un peu les alentours, les espaces verts étaient agréables, le complexe sportif était pratique et très beau.
    Je passai maintenant de bâtiment à bâtiment, et sans savoir comment, je me retrouvai sur le toit. Je ne savais même pas si j'étais autorisé à être ici, mais bon, on s'en fiche, au pire je dirai que je ne savais pas. Je me m'assis, mettant mes jambes dans le vide, je regardai les étudiants s'activaient, et ceux qui était pénards au soleil.
    J'étais perdu dans mes pensées.

Dernière édition par Paul Wesley le Dim 16 Oct - 12:38 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

Ϟ I don't forget you. Ft Marissa and David.
    La première journée avait enfin débuté.. Être dans un internat, quel idée mes parents avait eu. Je n'avais pus ma liberté d'avant, ma liberté j'entends dire, sortir tout les soirs et weekend, jusqu'à me bourré la tronche et tout ça. Fille de parents qui ne sont jamais à la maison, ça conduit à ça. Je me promena donc un peu dans l'établissement, et je me retrouva sur le toit. Mon téléphone à la main, mon Ipod dans ma poche avec de la bonne musique. Je sortis alors une cigarette de mon sac, car on avait pas le droit de fumer je crois. C'était interdit ou un truc comme ça, si j'ai pas ma dose, moi ça ne vas pas. Enfin bref, j'avançais donc, en ouvrant la porte du toit, assez doucement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

J'étais sur le toit, et je rêvais sur le toit de la faculté, je me demandai ce que j'allais devenir, si j'allai réussir à franchir cette étape de ma vie. Je souris bêtement en pensant à des gens que je ne verrai plus et j'en passe. J'étais légèrement perdu dans cette grande partie de la faculté. C'était beau ici, je fus surpris légèrement quand j'entendis du bruit. Je n'osai pas me retourner, je regardai dans le vide, et me dis que si je tombai j'étais vraiment.. mort. Je me tins aux rebords, et tournai la tête, je vis une fille blonde qui allumait sa clope, ça avait l'air d'une élève. Et avec un peu plus d'attention, je reconnus Marissa, je retins ma respiration quelques secondes avant de soupirer et de sourire.
    Je me levai enfin, et me dirigeai vers elle alors qu'elle fumait, - Marissa, toujours de bonnes habitudes ! lui lançai-je en souriant, et en m'appuyant sur le mut extérieur des escaliers.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:56 (2011)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

Une fois après avoir grimper les escaliers pour allez sur le toit, qui était surement interdit. Je pris tout d'abord une cigarette de mon paquet et l'alluma avant de pousser la porte pour me balader sur le toit, je n'étais pas suicidaire mais j'aimais bien allez sur les toit, des fois on pouvais se sentir, vraiment libre ! Je vis qu'il y avait déjà quelqu'un c'était un jeune homme qui regarder, et attendait je ne sais quoi (a'). Par la suite en m'avançant je reconnu David, oui c'était bien lui. C'était depuis les vacances que nous nous étions pas vu, même avant, je ne pouvais pas le dire exactement. « On ne change pas les bonnes habitudes, j'ai envie de dire ! » Répondis-je donc, avec un petit rire en lui fessant la bise, comme je fessait toujours. J'étais à présent comme lui, j'étais appuyer sur le mur un pied qui s'appuyer sur le mur aussi, une petite rebelle quoi (a'). Ou une fille qui profiter de la vie, en ne savant pas ou elle allait, c'était sans doute moi ça.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

J'étais sur un des toits des nombreux bâtiments de cette université, je planai légèrement, en rêvant au loin de mon avenir. Quand j'entendis un bruit, je reconnus assez vite Marissa, mon premier amour, une histoire simple qui avait bien terminé avec le temps. Elle était toujours aussi rebelle dans l'âme, je souris à sa petite remarque, - Tu m'racontes quoi, bella ? lui demandais-je en replaçant mon regard vers l'horizon, alors que personne ne pouvait nous voir, nous étions sur le bâtiment le plus haut.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

Je venais juste de grimper sur les toits de l'université lorsque j'apperçu David qui y était déjà. Il s'approcha donc de moi pour me saluer, comme il se devais. Quand à moi j'étais contre le mur afin de fumer une cigarette, comme à mes habitudes. Une vrai petite rebelle quoi (a'). Il me demanda par la suite ce que je raconter de beau. « Oh tu sais, la rentrée. Tu sais ce que sais non ? » Répondis-je en riant assez doucement, tout en allumant ma cigarette quand même (a'). « Et toi alors, quoi de beau ? ça fait un moment que l'on c'est pas vu. » Dis-je, tout en lui posant cette question assez doucement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

On était sur le toit de l'université, cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu, et c'est vrai que ça faisait bizarre mais plaisir. Elle sortit une clope, et l'alluma tout en me disant que je savais ce que c'était la rentrée, puis me fit remarquer à son tour que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. - C'est vrai et c'est bien dommage, lui dis-je en prenant sa clope, - Tu crois que c'est vraiment utile cette merde ? lui demandais-je sérieusement. Puis je lui rendis, - Toute façon tu n'as pas arrêté quand on était ensemble, rajoutai-je enfin, mais avec un petit sourire.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

« Ce n'es pas du tout utile, mais en tant que petite "rebelle" c'est utilise, pour emmerder mes parents. » Répondis-je alors tout en riant assez doucement, puis commença à fumer. « Et non je n'es toujours pas arrêter d'ailleurs, enfin on m'aime comme ça ou on m'aime pas tout cours. » Répondis-je, à mon tour avec un léger sourire. Par la suite je lâcha une fumer pour regarder le paysage, qui était quand même magnifique, faut l'avouer, je n'avais jamais vu une aussi belle vu que celle là, depuis que j'habitais ici.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

C'était pour m'isoler que j'étais venu sur le toit. Je tombai sur Marissa, waouh, ça me fis un léger choc quand même. Elle n'avait pas changé, elle était même encore plus.. elle, je veux dire qu'elle était un peu plus rebelle, sur la défensive. Je la regardai me dire que c'était une petite rebelle et qu'on l'aimait ainsi ou pas comme ça. - Tu as raison, lançai-je doucement avec un petit sourire. Après tout elle avait raison. - Je ne penserai pas que tu viendrais à la fac d'ici, repris-je pour faire un peu de conversation.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:52 (2012)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Ϟ I'll never forget you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation