Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand Choupinet rencontre sa Choupinette
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Allez hop, en avant pour une nouvelle année, mais à la fac cette fois ci. J'étais vraiment super contente d'entrer à l'université, moi qui me disait que j'arreterai mes études après mon bac, je me retrouvais maintenant à l'université afin d'obtenir un Diplome qui me permettra de faire le metier que je désir, Auteur.. Jamais je n'aurais pensé que j'irais si loin dans les études, car il faut dire que je n'aime pas vraiment ça, un peu comme tout le monde, m'enfin..La c'était une exception...J'étais même contente de continuer mon cursus scolaire..Au moin mes parents étaient fier de moi et c'est tout ce qui m'importait. Bref je venais d'arriver à la fac, et j'avais garé ma voiture sur le parking reservé aux étudiants, ce qui était vraiment pratique...Une fois sortis je pris mes affaires, lorsque j'entendis une voix que je reconnu presque aussitôt. Je n'avais pas revu Taylor depuis quelques mois, je sais plus vraiment depuis quand. Je me retournai et lui donnai une petite tape sur l'épaule. Mon petit choupinet m'avait vraiment manqué.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Commençons la nouvelle année, à la fac, enfin. Toujours avancer pour arriver à mon but. Entre les passions et la famille, il fallait bien penser à son avenir! Après avoir garé sa voiture d'amour et avoir rabattu les rétro-viseurs, et pris ses affaires, il regarde un peu le monde sur le parking et reconnaît une chevelure qu'il n'avait pas vu depuis longtemps...

- Choupinette lui avait-il adresser s'étant avancé vers elle.

Elle se retourna, lui tapa l'épaule et son sourire s'affiche à sa vue. Elle lui avait manqué.

- Comment tu vas?

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Je souris, Mon choupinet me demanda alors comment j'allais. J'eu n grand sourire, j'allais encore mieux que tout à 'heure maintenant que je l'avais retrouvé si je puis dire. Bien entendu on restait en contact et heureusement mais quelques part je m'en voulais un peu de n'avoir pas eu beaucoup de temps a lui consacrer...Je souris une nouvelle fois 

♦ Je vais super bien et toi! 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Content de la retrouver, je voulais par dessus tout que tout aille bien, même si on se contactait parfois, j'avais besoin de savoir qu'elle allait bien . J'espérais qu'on pourrait redevenir comme avant le long de cette année. Je lui sourit en sachant donc qu'elle allait très bien.

- Ça va ! La rentrée tout ça, puis te retrouver! Je trouve que ça commence très bien..!

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Je souris, j'étais entierement d'accord avec lui, j'étais content qu'il aille bien. J'allais tout faire pour passer plus de temps avec lui. J'avais besoin de mon choupinet, j'avais envie de retrouver nos petits habitudes et je savais que ca allait se faire. Comme chaque année. Notre complicité grandit de jour en jour et je savais qu'on allait etre encore plus proche que l'on ne l'était déja! 

♦ Ouais je suis d'accord! On va pouvoir se voir plus souvent et je pourrai t'embeter de nouveau! 

Je rigolai alors 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Il sourit alors, tellement content de l'avoir en face de lui. Ils avaient tellement vécus..! Il espérait vraiment le retrouver et rien qu'en cet instant il sentait que cela re-naissait. Il rit alors.

- Essai donc, je serais plus rapide que toi et je vais enfin re-pouvoir te faire rire aux larmes .

Il rit davantage.

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Je ris à sa réplique, j'avoue Tay réussissait toujours à me faire pleurer de rire, moi aussi cela m'arrivait mais bon moin souvent que lui quand même. Tay était plus drole que moi, je l'avoue. Lui plus rapide que moi pour l'embeter? Ah ah c'est ce qu'on verra 

♦ Ah ah ca c'est ce qu'on verra mon cher!  
Alors t'a fais quoi de beau pendant tes vacances? 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Il rit. Elle avait le don de le faire sourire automatiquement quand elle était là. Ça lui avait manqué, waouh! Il aimait vraiment être avec elle et partager quelques moments.

-Je n'ai pas peur de toi

Il rit.

- Eh bien tu me connais, ma petite soeur et le sport. Puisque tu n'étais pas là! la taquina t-il.

En effet, dans ses temps libres il ne faisait que du sport ou s'occupait de sa petite soeur...

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Je souris, c'est vrai Tay s'entendait à merveille avec sa petite soeur. Il veillait sur elle, parfois j'étais jalouse...Roh mais je plaisante pardi, j'étais pareil avec ma petite soeur, bien qu'elle avait juste trois ans de moin que moi m'enfin...Je souris en pensant à elle, ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu d'ailleur, et elle ne donnait pas beaucoup de ses nouvelles 

♦ J'avoue, t'inquiète pas on va rattraper le temps perdu, je serai toujours dans tes baskets! 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Je souris, pensant à sa relation à elle avec sa petite soeur, elles étaient mignonnes toutes les deux!

- J'espère bien! J'appréhende les nouvelles rencontres que je ferais. Mais je te lâcherais pas des yeux, je te surveille.

Il rit.

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Oula monsieur me surveille. J'avais très peur, bien sur c"'est ironique...J'avais pas du tout peur de mon choupinet..Je souris, je savais qu'il n'avait pas de soucis à se faire pour se faire des amis. Il était bien trop doué pour ça. Il n'avait vraiment aucun soucis à se faire, franchement et puis je pourrai lui faire rencontrer mes amis 

♦ T'inquiete, tu va te faire rapidement des amis, j'en suis sur. 
Oh t'es pas obligé de me surveiller  

Je ris alors  

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Il rit. C'était pour rire, évidemment! Il sourit qu'elle aie confiance en lui de cette manière. Il était sûr qu'elle en avait déjà un paquet!

- T'en fais pas je rigole! C'est gentil de croire en moi, comme ça!

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

♦ Oh mais je croirai toujours en mon choupinet! 
Au fait j'ai meme pas eu droit à un bisou de ta part la...pour me dire bonjour! 

J'eclatais de rire, j'aimais l'embeter et changet de sujet d'un coup. Je m'amusai alors à lui tirer la langue, comme une gamine, et comme je le connais il allait me ressortir, elle est pas belle ta langue 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

Il rit. Elle lui faisait toujours ça! Lui tirer la langue, pffff!!! Il rigolait bien sûr!

- Elle est pas belle ta langue!

Il rit de plus belle puis alla la prendre dans ses bras, la chatouillant il lui fit des bisous partout sur le visage, pour l'embêter !

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette Répondre en citant

J'eclatais de rire, j'avais bien dit que j'allais me remettre à l'embeter. Bah voila c'était repartit. Il me prit alors dans ses bras et me fis des bisous partout sur le visage pour m'embeter..Ralalaje vous jure, ces petits moments m'avait beaucup manqués 

♦ Allez je te pardonne ! C'est pas tout mais on devrait aller en cours, en plus t'es dans la meme classe que moi! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Quand Choupinet rencontre sa Choupinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation