Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Ft Karen and Marissa.
    Le quai des surfeurs, une bonne journée m'attendaient surement ! Karen, ma meilleure amie. M'avais donner rendez-vous là-bas. Pour passer une journée juste elle et moi. Pour papoter, rigoler, raconter notre journée, mais pas seulement pour mater les beaux surfeurs qui allez surfer cette après-midi. Personnellement j'adorais les surfeurs, leur côtés Bad-Boy, et pour cette fabuleuse musculature (a). Enfin bref, j'avais enfiler un petit short ainsi qu'un débardeur et parti au quai des surfeurs ! J'étais la première arrivée ben évidemment (a). Je papoter alors, avec un jeune homme pour ne pas changer, fallait bien que je m'occupe quand même en attendant Karen :p.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a).

Marissa & Karen

Aujourd'hui j'avais envie de sortir un peu de pas rester enfermer chez moi, en même temps il y avait un soleil magnifique et on était samedi après midi. J'avais donc appelé Marissa ma Meilleure Amie afin de savoir si sa lui tenter de passer la journée ou plutôt l'après midi avec moi, comme elle accepta, je lui donna rendez-vous aux quai des Surfeurs allons savoir pourquoi (a)'. Je lui donna alors rendez-vous la bas d'ici une demi-heure. Après avoir raccrochée j'étais partie dans ma chambre ou j'avais mis mon maillot de bain et avait mis un simple short, je mis un tee-shirt dans mon sac de plage avec de la crème, une serviette et tout le reste. Je marcha jusqu'aux quai qui était juste a côté de la plage et a quelques mètres de chez moi, lorsque j'arriva au quai je vis Marissa entrain de draguer. _ Je vois que tu t'amuse sans moi. Dis-je alors en riant tout en me rapprochant d'elle.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 01:06 (2011)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

J'étais souvent en avance pour mes rendez-vous avec Karen (a). Allez savoir pourquoi, en plus de ça nous allons voir les surfeurs, ces garçons avait un côtés de Bad Boy, mais pas seulement un petit truc qui fessait craqué plus d'une fille, ça c'était totalement vrai ! (a'). Enfin j'étais là avec mon beau surfeur entrain de discuter car je n'avais pas attendu ma meilleure amie, Karen. Elle aurait fait la même chose à ma place, j'en suis sur x). Je l'entendis donc derrière moi, tandis quelle se rapprocha de moi. « Je ne t'es pas attendu, vu que t'es en retard, tout le temps ! » Lançais-je, sur le ton de la plaisanterie bien évidemment (a'). Tout en m'avançant vers elle afin de lui faire un gros bisou sur sa petite joue.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

Je dois bien avouée que le plus souvent c'était Marissa la première arrivée a nos rendez-vous. Pourquoi ? Oh et bien tout simplement car il soit fort possible que j'ai la fâcheuse tendance a toujours être en retard, mais je jure que je ne le fait pas exprès c'est juste plus fort que moi quoi, même en me dépêchant ben je suis quand même a la bourre, un jour peut-être il m'arrivera d'être a l'heure, je dt bien un jour, mais je ne sais pas quand (a). Enfin, lorsque j'étais enfin arrivée a notre lieu de rendez-vous, notre sublime lieu de rendez-vous il y avait Marissa qui était déjà la entrain de draguer. _ C'est pas ma faute rooh, j'ai pas une horloge graver dans mon cerveau moi. Dis-je alors, non mais c'est vrai quoi j'aime me faire désiré (a). Non je rigole bien sur, je ne le fait pas exprès d'être a la bourre en plus c'est je ne sais pas, j'ai toujours était comme ca, ca doit être de famille vu que ma mère aussi était toujours a la bourre.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

La première arrivée c'était toujours moi, mais ma foi ! J'aimais bien être en avance, pis je pouvais en profiter pour draguer sans elle, même si nous étions plus performante toute les deux, toujours entrain de draguer elle et moi. C'était sans doute notre passe temps préféré, et puis nous étions tellement pareil elle et moi, et on se lassait pas l'une de l'autre, c'était ça le pur bonheur (a'). « Tu sais très bien que je te pardonne, mais juste parce que c'est toi. Et je n'es pas une horloge gravé dans le cerveau, c'est juste que je mets le réveil le matin, MOI. » Répondis-je donc, tout en souriant bêtement comme j'avais l'habitude de le faire (a). Puis je pris la main du fameux garçon pour y marquer mon numéro de téléphone, puis lui fis un bisou sur la joue, en lui disant de me rappeler bien évidemment. Avant de prendre le bras à Karen, et d'avancer je ne sais pas trop ou (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

Non mis je vous jure elle est pas chier la petiote, elle drague sans moi, elle a pas le droit, je vais lui mettre la tête au carré moi, on a pas le droit de draguer sans Karen Kerr, encore le même il serait beau mais la c'est un blond tout moche :O. Oui oui Karen Kerr n'aime pas les blond ou du moins les blond pas beau mais Marissa a des gout bien a elle alors je ne dirait rien sinon elle serait capable de me botter le cul alors bon, je reste le petit ange que je suis toujours (a). _ De toute façon tu n'as pas le choix, tu est obliger de me pardonner, tu ne peux pas te passer de moi. Dis-je alors en riant légèrement avant de sourire. _ Non mais je te ferais dire que j'ai un réveil c'est même toi qui me la offert mais j'y peut rien moi si je suis a la bourre rooh, je suis venue a pied alors hein. Dis-je alors en riant de nouveau tout en la regardant écrire son numéro, je leva alors les yeux au ciel, avant qu'elle m'arrache le bras pour qu'on aille un peu plus loin.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:25 (2011)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

Je n'es pas peur de dire que ce mec, c'était tout a fait son style. Le genre de mec, un bad boy. Qui se foutais de tout ! Qui vivait son truc bien a fond, le genre de mec qui était craquant avec ce regard, enfin il était bien ! Je pense même qu'on allait se revoir, mais je ne m'attendais à rien, enfin rien ne m'intéressait, les relations longue durées n'étais pas pour moi. « Tu as tout à fait raison, après tout tu es ma meilleure amie, et on ne peux pas se passer de sa meilleure amie, donc je ne peux pas me passer de toi. » Dis-je, en lui fessant alors un sourire moi aussi. « C'était même le cadeau le plus utile que je ne t'es jamais fait je pense ! » Répondis-je, en riant doucement, juste pour l'embêter un moment encore (a). Puis je lui écrivis mon numéro sur la pomme de sa main, avant de prendre le bras de Karen et de marcher doucement à travers la plage, ou le quai des surfeurs, endroit ou tout les surfeurs était (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

Marissa n'est pas une fille pour rien, Je vous le dit moi elle passe tout son temps libre a draguer, draguer et draguer bon j'avoue des fois elle arrête de draguer pour vivre sa deuxième passion a fond ; L'alcool, c'est une alcoolo cette fille toujours une verre a la main (a). Mais bon je m'en fiche moi je l'aime comme ça ma Marissa et de toute façon je ne pourrais pas vivre sans elle alors je suis bien obliger de la prendre comme elle est (a). → Ouais, Je sais, Je suis indispensable. Dis-je alors en riant, bon j'avoue j'en fait un peu trop mais bon ça fait du bien des fois de se lancer des petites fleurs comme ca et puis y'a rien de méchant, je suis pas le genre de fille a prendre la grosses tête alors ça va. → Pardon ? Dis-je alors en faisant les gros yeux. → Il est pas du tout utile car j'ai beau le mettre ca ne change rien alors trouve un cadeau plus original la prochaine fois. Dis-je en lui faisant un grand sourire. Puis une fois qu'elle eu dis au revoir a sa chose la (a)', on partie bras dessus, bras dessous a la recherche d'un endroit plus calme ou on pourrait mater tranquillement. Je lui montra un endroit a l'ombre qui était pile en face de l'eau et donc on pourrait bien observer le corps tout ruisselant d'eau des surfeurs (a).

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

On est jeune, faut bien profiter. Enfin pour moi jeunesse suit avec drague, alcool, on profites à fond. On est jeune qu'une seule fois après tout, on sais pas ce qui peux nous arriver dans les année à venir. Donc bon, je profites de la jeunesse (a'). « Et je n'es jamais dis le contraire, tu m'es indispensable à ma vie, et je le suis à la tienne comme ça, nous sommes quittes. » Rajoutais-je, tout en riant assez doucement, avant de lui dire que c'était le cadeau le plus utile que je ne lui avais jamais offert, en fessant référence au réveil que je lui avait offert pour qu'elle soit à l'heure à tout ces rendez-vous, même si ce n'étais pas vraiment le cas (a). « Je te pardonne, ne t'en fait pas. » Répondis-je, ayant un léger rire par la suite avant de reprendre, j'étais une petite comique et ce n'étais pas vraiment de ma faute, tout ça (a). « Il est utile quand même, un réveil est toujours utile. Pour être à l'heure en cours, à tes rendez-vous comme ici, cette après-midi. Enfin tu ne le mets pas souvent, j'ai l'impression. Un cadeau plus original, et tu as une idée de cadeau original que tu veux que je t'offre ? » Demandais-je alors, assez doucement pour quelle m'entendent parce qu'on était entourer de beau mâle, alors elle avait les yeux un peu éparpiller partout, à gauche, à droite, non mais je vous jure c'est une sacré celle là (a). Je lui pris alors par la suite le bras pour qu'on avance, on allait pas rester tout une journée avec ce fameux surfeur blond. Elle me fis montrer un coin d'ombres ou il y avait assez d'ombre et on allait pas être dérangé là-bas, car faut l'avouer nous aimions bine mater, c'était même l'un de nos passe temps favoris à elle et moi.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a). Répondre en citant

SCÈNE PLUS D'ACTUALITER.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: ζ Venir ici sans toi, c'est pas possible (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation