Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Que fous tu ici toi?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?! Répondre en citant

J'avais envie de me balader dans Los Angeles aujourd'hui. Bien entendu, je ne savais pas ou j'allais aller, je connaissais La par coeur, mais je ne savais pas ou aller..Bref je partis à pied de chez moi, j'étais à une dizaine de minutes à la plage...Je marchais alors quelques minutes dans le sable, lorsque je vis en face de la plage, un grand batiment, que je n'avais encore jamais vu. Je m'approchai et découvrit que c'était une prison...Une nouvelle. Je vis alors Dean passer devant, suivis de deux flics..Oula mais qu'est ce qu'il a fait. J'attendis alors qu'il ressort, un tas de questions dans ma tete

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?! Répondre en citant

Hier soirée  j avais encore bu pris la route alors que j etais ivre comme a mes abitude se qui change jamais ,arrete l aura d un controle par les
policire ,m avais fait passe le teste souffle dans le ballon j avais une tot
d alcool supérieux a la norme aussi ,la tête qui tourne en m embarque aussi
 au poste de police avant de passe devant une fille que je reconnait Bella
la je suis pas fière du tout je le montre pas du tout j avance vers la prison
 en m enferme en cellule d ou je bouge pas la tête entre les main soupira

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?! Répondre en citant

Je comprenais pas comment Dean avait fait pource retrouver la dedans...Je décidai de demander d'entrer, car je connaissais l'un des prisonniers, après que ma carte d'identité fu vérifié, on m'autorisa à entrer.. j'approchai de la cellue de Dean, qui était en train de soupirer. Je lui dis alors 

♦ Qu'est ce que tu fous ici? 

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?! Répondre en citant

~Je me demandé bien comment m en sorti d ici la tête entre mes mains
la en me dis que j ai de la visite je releva le visage vers la personne je reste
surprise Bella ,elle je m attend tout sa a elle depuis quand avais perdu contacte
elle me regarde surtout dans l Etat ou je suis je decidé alors de plaisante meme
si sais pas le moment,me releva  m avance  vers les  barreaux de la cellule  tout en
  affichent un  palt sourit  sur mon  visage qui et pas  trop convinquand «j ai pris la cuite du ciécle aussi ,les gentil poulets que tu vois ici present mon arrete`!
 mais sinon ca va et toi ?...»

.

()

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?! Répondre en citant

Ah d'accord, je compris qu'il s'était pris une bonne cuite, je vous jure celui ci, changera jamais..Mais je l'aimais bien pour ça c'était mon N'deanoou après tout. Cela faisait quelque temps que je ne l'avais pas,revu. Il essaya de plaisanter mais ca ne me fis pas trop rire1..Il me demanda alors comment j'allais 

♦ Je vais bien, mais je pourrai pas dire la meme chose que toi, ta caution coûte combien? je vais te sortir de cet endroit, et rafraichir ta tete avec la pluie qui commence à tomber dehors 

Je souris 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?! Répondre en citant

~mais quel histoire je vous jure aussi elle me fera toujours rire elle aussi j adore surtout
qu elle et super adorable la voulais me paye la caution je voulais pas surtout que j avais ma
 fierté aussi la« tu peut pas faire sa ,surtout que sais ton argent ma rebelle au coeur tendre ,je me débrouillerais

.

()

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?! Répondre en citant

Je n'allais pas le laisser, ici, hors de question... J'avais envie de l'aider et c'est ce que je comptais faire, meme si il n'est pas d'accord 

♦ Non non je paye ta caution, je vais pas te laisser ici, allez dis moi a combien elle est, ou je demande à etre enfermer en cellule avec toi 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?! Répondre en citant

Dans ma cellule bien au froid ,quand je refuse que Bella me paye j ai
ma fièrte aussi a se moment la meme si je l adore elle avais as dépanse
 sa tune pour moi en se moment je fessais vraiment n  important quoi a
 croie que je voulais me bousille pour mieux recommance de nouveau ,la
 vie pour moi etais devenu qu une amértue rien de plus se qui se voir dans
 mon regarde qui avais perdu son intécinle « Hors de question que tu paye
 ,Bella non je t interdi de venir ici sais pas te place tu m enttend ...»que
je me bousille cet mon affaire quand en face du mal ou vouloir venir ici non
elle mérite pas sa

.

()

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?! Répondre en citant

Je soupirai, il ne voulait pas que je paye sa caution, alors je resterai la la nuit 

♦ Dean, qu'est ce qui t'arrive? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Que fous tu ici toi?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation