Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ Je suis contente que tu sois là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

Feat. Brooke Davis And Dean Winchester.
« Je suis contente que tu sois là ».
    Samedi soir. Ce soir là j'avais envi de prendre un peu l'air et surtout de sortir de cette école. Je n'étais arrivée que depuis quelques jours donc je ne connaissais pas vraiment le coin et encore moins les super endroits pour passé un samedi soir. Mais bon ce n'était pas très grave car j'avais pas envi de faire la fête ce soir , seulement de me changer les idées. Je décida donc de me rendre à la plage , au moins je savais ou elle se trouvait. Une fois arrivée à la plage , je resta dans ma voiture un petit moment car je m'étais rendue compte que je n'avais pas envie de passer la soirée seule , mais qui appeler ? Rachel ? Non elle doit sans doute passer la soirée avec sa fille et je ne veux pas la déranger surtout qu'elle ne me comprendra pas vraiment.. Je décida donc d'appeler Dean, c'était l'une des seules personnes que je connaissais bien içi et qui comprenais un peu ce que je vivais , je lui envoya donc un sms " _Tu fais quoi ce soir , ça te dis de venir à la plage ? J'ai pas envie de passer la soirée toute seule. " , pianotais-je alors sur mon portable. Je le mis par la suite dans mon sac avant de me diriger vers la plage et de commencer à la arpenter à pied. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

«DEAN WINCHESTER AND BROOKE DAVIS »
~Un samedi soir ou je sort pas se qui et bien rare allonge sur mon canapé devant la télé
un sache de poudre blanche dans la main a ma pose la question de quoi faire avec ,la laisse
 sur la table ,alors que devant moi a la télé il y a du foot que je regarde même pas quand je
sentie mon portable vibre l ouvra alors decouvra un texto de Brooke ,depuis un moment en
 sais rapproche vraiment elle et ma soeur de coeur connait tout de moi surtout ma situation
 qui me demande rien ,comme une petite soeur qui prend par moment soin de moi .Rachel me
 l avais present durent une soirée ou les autres aussi etais la quand je suis venu a LA pour
oublie mon passe ,je lui répond alors que je vais arrivée qu elle bouge pas d ou elle et .pris mes
affaire laisse la poudre sur la table pris ma veste ,les clés de ma voiture me dirigea vers le parking
 puis démarre alors direction la plage . je me gare alors vers le parking de la plage vers la voiture
 de Brooke qui et plus la regarde alors partout la voi plus loin un sourit se forma sur mon visage j
avance alors vers elle pour par lui faire peur

.

()
</td></tr></table></blockquote>

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

Pendant que je marchais sur la plage , je reçu un sms c'était Dean qui me répondit positivement , me disant qu'il arrivait , je souris légèrement , contente qu'il puisse venir. Je l'adorais vraiment c'était comme un grand frère pour moi , et puis on s'entendais vraiment bien. Je continua à m'arretant une dizaines de minutes plus tard. Je vis par la suite une voiture au loin se garer , j'en deduis donc qu'il s'agissait de Dean qui arrivait , chose qui s'averait être positif. Lorsqu'il s'approcha de moi , je me tourna vers lui , lui fesant un petit sourire avant de lui faire la bise. _Je suis contente que tu ai pu venir , comment vas tu ? questionnais-je alors 

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

~Brooke fini par se tourne vers moi je remarque a sa mine que sa aller pas fort se soir
 je m avance retire alors ma veste lui passe sur l épaule la garde contre moi j aime la
 protégé sais comme ma fille en se donne souvent se surnom ca l amusée de m embête
par moment on me traitent de vieux devant les autres se qui et pas gentil aussi ,quoi
que en se connait bien avant en fait les deux je l avais reconnaître bien avant LA a
new york ou elle avais intègre un groupe plutot facheu se que je haie plus que tout il
 se sérve alors des autre pour revendre leur merde se que je fessais aussi pareil en
avais garde sa pour nous depuis on et devenu vraiment très proche comme frère et
 soeur toujours present l un pour l autres je lui fait aussi la bise regarde autour de
 nous ,enttend les vague plus loin « je suis aussi content de te revoir ,bien et toi ?

.

()

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

Après qu'il soit arriver et que nous nous soyons saluer , je lui avait demander comment il allait. C'était vraiment une personne que j'appréciais , c'était même comme mon petit papa , il était assez protecteur. Et puis mon père était parti depuis des années et c'est vrai qu'après ça j'ai fait pas mal de conneries dont certaines avec Dean, mais on a tout deux réussi à s'en sortir. Los Angeles c'était vraiment un nouveau depart. Je souris légèrement face à sa réponse avant de répondre_Oui ça va , enfin beaucoup mieux qu'avant. repondis-je alors avant de commencer à marcher le long de la plage , immiter par Dean. Je sorti alors mon paquet de cigarette de mon sac avant d'en prendre une. _ Dis tu n'aurais pas du feu ? j'ai oublier mon briquet comme une cruche. questionnais-je alors. Je n'étais pas l'une de ses personnes accroc au tabat , mais oui je fumais même si je pouvais très bien me passer de fumer pendant des journées entière mais des fois ça me plaisait bien. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

~Brooke et moi avons vecu beaucoup de chose ensemble ,sans que les autres soi au courant de notre passe vraiment dur ,quoi que je face je pouvais compte sur elle toujours present quand mon père m avais foutu hos de chez moi je galére a trouve un taf ou un appartement elle ma aide j ai habite quelque temps chez elle grace a des petit boulot mais aussi que je sorte avec des femmes riche ou je profiter de leur argent pour acheter a bouffe chez nous ou paye le louer je me débouille bien malgré que je soi extrement jeune a l'époque,depuis je suis un autres .Elle marche le longe de la plage je la suis aussi les mains dans les poche regarde devant nous elle me demande du feux je fouille mes poche sort un « tu oublierais presque ta tête aussi petite diablesse ,file moi aussi une clope . » oui il m arrivais aussi de fumée cet pas trop mon truc mais au moins sa ma permet d oublie des chose qui me soûle en se moment « Dis moi tu voulais pas etre seul n'est pas ? oui surtout quand tu vient a la plage sais pour reflechire  »

.

()

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

Nous étions à présent en train de nous promener sur la plage et j'avais sorti mon paquet de cigarette de mon sac. Remarquant que j'avais oublier mon briquet , j'en demandit un à Dean savant bien qu'il fumait de temps en temps. Je ris légèrement à sa remarque _ On ne peut pas penser à tout hein , surtout que j'avais prévu d'arrêter repondis-je alors, avant de prendre son briquet et de lui donner une cigarette face à sa remarque. Je porta alors ma cigarette à ma bouche avant de l'alumer et de commencer à fumer. Je lui donna par la suite le briquet et fini par lui répondre. _ Oui je ne voulais pas être seule, je sais pas si j'avais envi de réflechir , je voulais juste me changer les idées, et toute seule je sais bien que ça n'allait pas être le cas, répondis-je alors. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

« Faudrais tu mètre si tu veux t arrete ,je croyez que tu avais réussi a arrete la clope depuis des mois ?. » oui quand en avais parle soi par sms ou msn sa nous arrivais souvent de reste en contacte tout les deux elle savais pratiquement de moi meme ma dépendance a la drogue se qui et pas un secret elle le savais que j ai vecu tellement de chose que je m etais laisse sombre au bout d un moment chaque homme a ces limite j avais eu les mienne de limite  aujourd huit je fait tout pour remonte a la sufarce se qui et vraiment dur ,regardent l eau qui semble vraiment calme comme elle voulais arrete la clope une idée plutot méchant me vient en tête sais la que j affiche un sourit d ange se qui voulais dire que je prépare quelle chose de vraiment vilain (a)« Qui de mieux pour te changé les idée que moi le clown de service aussi . » j allume ma clope aussi tire une taf

.

()

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

J' écouta sa remarque ou plutot question avant de retorquer :_ Mais tu sais Dean , je ne suis pas accro a ça. Et si je veux arreter je le peux très bien..mais juste que dès fois..enfin je sais même pas, parce que ça change rien que je fume ou pas, mais disons que ça me donne un style différent, dis-je alors sans trop être sur de moi, c'est vrai que je ne savais même pas pourquoi. J'avais peut être décidé d'arreter mais bon c'était pas ça qui allait me tuer , j'ai connu pire. _Et toi alors tu ne devais pas arreter ? lui retournais-je la question. Je souris par la suite à ce qu'il me dit, c'est vrai que quand il le voulait il pouvait être un véritable clown et il me faisait vraiment rire. _C'est vrai que tu es assez comic Winchester. Mais dis moi , enfin plutot racontes moi comment ça se passe ta nouvelle vie à LA ? , questionnais-je assez curieuse. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

« Je sais que tu peut arrete comme tu veux la clope ,par moment quand en et en colère ou surtout pour évacue le stresse  sa aide  » Elle me demande par la suite pour moi si j arrive a arrete je hoche la tête les main dans les poche détroune mon regarde apres se qu elle avais fait pour que j arrete la drogue j avais réussi marchent toujours avec elle ,oui  je pouvais etre vraiment très portécteur envers elle  je svais pas mais j etais tellement    proche d elle comme si je voulais a tout pris la protégé  elle avais  fait pareil  « Moi arrete non je peut pas j en et besoin de sa pour reste debout ,ahahaah Davis comic moi meme pas vrai ou tu voi mon nez de clown toi » je m avance lui montre mon nez lui tire la langue ,elle me demande se qui a de nouveau dans ma vie je pousse un soupire comment lui dire sa que j avais tout fait pour oublie Amber elle savais se que j avais subie« Boff ma ,vie et toujours pareil je trouve rien de change a par que ici il y a le soleil ,a longure de journée tu poura plus dire que je ressemble a casper ,a oui Amber et de retour aussi pas seul avec un enfant  »

.

()

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA. Feat Brooke Davis And Dean Winchester. 

---------------------------------- 

Il me dit alors qu'il savait que je pouvais arreter de fumer mais que dès fois ça aidait pas mal quand on était stresser ou bien en colère Je te le fais pas dire et en ce moment je suis pas mal en colère que ça soit contre mon père qui se ramène comme une fleure des années après m'avoir abandonné ou que ça soit contre tout, tout simplement, dis-je alors avant de rire légèrement lorsqu'il me demanda si j'avais vu un nez rouge sur son visage, toujours le mot pour rire ce Dean, il me tira par la suite la langue, cet impoli, je fis de même , bah ouais (a)'. ✗ Non mais tu n'as pas besoin de nez rouge, tu en as depuis la naissance, dis-je en riant. Je lui demanda par la suite de me parler de lui et de sa vieRien a changer, tu rigoles ? Ton premier amour revient avec..un enfant ? C'est du changement ça, mais qui est le père de cet enfant ? questionnais-je alors curieuse. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là. Répondre en citant

« Brooke Davis &Dean Wichester »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J avais bien vue qu elle essaye de plaisante de sa mais sais mal me connaitre aussi surtout quand elle me parle de sans père ,je savais qu elle aime pas trop aborder le sujet ,je l écoute laisse mon cote clown que les femmes aime chez moi (a) tourne le visage vers elle« Voila le pourquoi ,de l histoire tu et ici je me souvent que tu aime pas trop aborde le sujet de ton père ,je comprend que apres avoir laisse sa fille revenir comme sa ,surtout que tu as souffert dans ces histoire »je passe mon bras sur son épaule doucmente pour qu elle se calme in peut jusqu ' a elle me parle de mon nez rouge je touche alors mon nez plutot amusée que autres chose« Ahahahah tellement drôle que je vais me pisse dessus fillette » je souffle alors qu elle me fait rire aussi par moment Brooke surtout que avec elle je suis super protecteur très souvent elle m appelle papa un surnom elle savais que j etais jamais loin depuis ma promesse d etre toujours la ,avec mon passe assez nul de drogue elle savais tout comme ma relation avec Amber surtout quand elle dis si je savais qui etais le père de l enfant si elle savais que j etais dans la même situation que sent père la,perdis mon sourit essaye de trouve la force de lui dire alors « Oui  je sais qui sais ,Moi je suis le père de Jensen le fils d Amber ,je suis aussi mal place que ton père Brooke » apres avoir dis sa je vais vers le bord de l eau m assis alors cet pas une chose facile d apprend a etre père surtout pour moi se que je vie pas Brooke sais aussi rapproche du a mon changement  d attitude ,blases surtout triste aussi au son de ma voix elle l avais savais directement« Je suis pas mieux que ton père Brooke ,moi même je suis père depuis peut de temps j ai découvert qu elle etais enceinte de notre fils ,paff elle et parti du a son père !! » je dis en colère du au fait que j avais louper tout les chose ,de voir mon fils bébé sur mon visage en vie directement que je mon voulais d avoir rate tout se que mon fils avais fait« Je les pas vue grandi en ma enlevé se droit de vois mon fils grandi ,faire ces premier pat ou dire encore papa ,je sais que sa semble si peut surtout dans sa vie que je compte bien il participer ,pour sa je dois tout faire pour le rendre fière de moi se petit princes »

.

()

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2016)    Sujet du message: ζ Je suis contente que tu sois là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation