Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• Un dîner entre meilleurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

Tout le monde connaît ma générosité incroyable, c'était une de mes très grandes qualités. Mais j'le faisais pas trop remarqué, ça dépendait avec qui, mais avec ma meilleure amie, je suis incroyablement généreux. Je l'avais invité au restaurant Italien puisque je connais ses goûts pour les pâtes. Je lui avais dit de me rejoindre là-bas, j'étais déjà arrivé et je l'attendais, assit à une table.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

Mon meilleur ami aujourd'hui, m'avait invité dans un restaurant italien. Il connaissait mes gouts , c'est a dire que depuis le temps qu'on se connait tous les deux aussi (: . Il m'avait envoyé un message pour qu'on se retrouve dans le restaurant. J'arriva et je le vis déjà assis a une table. Je m'avança vers lui , lui fis un bisous sur la joue et m'assis en face de lui et dis - Coucou Meilleur ! Merci beaucoup de m'inviter ici t'es vraiment adorable ! Dis-je avec un énorme sourire de joie.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

_Coucou ma petite meilleure chérie adorée. Ça me fait plaisir tu sais, hein ? Dis-je en souriant. C'était une des personnes que j'appréciais le plus dans ma vie ou même LA PERSONNE.

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

- Oui je sais que ça te fait plaisir et d'ailleurs tu vas pas y échapper parce que moi aussi tu sais que ça me fait plaisir de t'inviter donc la prochaine fois ce sera moi. Dis-je avec un clin d'oeil et un sourire. Alex était la seule personne a qui je pouvais vraiment tout dire, mais vraiment tout sans rien lui cacher. Il était tout pour moi, en fait ce n'est pas qu'un simple meilleur ami, c'est aussi ma moitié.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

_Oh, mais tu es trop gentille. Dis-je en souriant. Moi et Joy, on se ressemblait, personnellement. Nous étions deux rebelles, qui aiment la vie. _Tu vas bien Joy chérie ?

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

- On déteint l'un sur l'autre en fait. Dis-je avec un clin d'oeil. - Oui je vais très bien et toi mon Alex d'amour ? Demandais-je en souriant. Même en étant meilleurs amis nous avions des petits surnoms comme ceux là.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

_Ça va très bien. Dis-je avec un sourire. _Quand j,suis avec toi, j'peux pas m'empêcher d'aller bien. Tu m'apportes tellement.

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

- Oh tu sais que toi aussi tu m'apportes vraiment mon amour de meilleur ami. T'es tout ce que j'ai de plus cher au monde. Dis-je en souriant, en me levant et en lui faisant un bisou sur la joue.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

Je souris. Une meilleure amie comme elle, il y en pas.  Elle me donna un bisous sur la joue .. Je me leva alors et je la serra dans mes bras.  

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

Ses bras me manquaient tellement ! Heureusement qu'on peut tout dire a son meilleur ami et qu'on ne peut rien lui cacher. - Meilleur alors dis moi, comment vont tes amours ? Demandais-je en souriant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

_Quelques relations compliquées, sinon, rien. Et toi ? J'espère que tu es actuellement amoureuse. Dis-je avec le sourire. 

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs. Répondre en citant

- Ooooh meilleur ! Moi je veux ton bonheur, je veux que tu sois heureux avec la femme que tu aime ! J'aimerai qu'une de tes relations dures et que je te vois heureux comme jamais ! Dis-je en souriant. - Moi ? Amoureuse ? Non je ne le suis pas. Dis-je avec un léger rire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: • Un dîner entre meilleurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation