Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ J'suis en retard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: ~ J'suis en retard ! Répondre en citant

PEYTON SAWYER & MILEY CYRUS 
J'suis en retard ! 

J'allais bientôt commencer les cours, et j'étais quelque peu en retard. Du moins, c'est ce que je pensais. Je passais par le hall, comme chaque matin, afin de me rendre à la salle où j'avais cours. Je commençais par littérature, et je devais dire que c'était difficile dès la première heure, mais je n'avais pas le choix ! Déjà, nous n'étions pas lundi, c'est déjà ça. Bref, je traversais tranquillement mais sûrement le hall, slalomant entre les élèves qui discutaient entre eux. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: ~ J'suis en retard ! Répondre en citant

J'suis en retard ! 
Feat Miley Cirus & Peyton Sawyer 
Aujourd’hui je mettais lever de bonne heure pour pouvoir m’installer contre le mur dans le hall de l’université pour le dessiner. La sonnerie annonçant le début des cours allait retentir aux quatre coins de l’université et on pouvait remarquer déjà certains élèves pressés alors que d’autre restait au milieu du chemin pour discuter. J’allais devoir me levée afin d’aller en cours de mathématique. Je détestais ce cours là surtout quand il commençait le matin. Je l’avais tout les matins à la première heure. Le plus dure c’étais le Lundi Matin. Enfin bref, les jambes allongés je regardais les alentour pour finir mon dessin. Je n’avais pas fait attention a une jeune fille qui venait vers moi en longeant le mur afin d’éviter les groupes qui parlaient entre eux. Quand sans le vouloir je la fis tomber. Je fus confuse et me releva pour aider à la relever en m’informant qu’elle s’était pas fait mal. _ Oh je suis désolée tu t’es pas fait mal ? Lui demandais-je en prenant ses affaires et en lui tendant une main pour l’aider. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: ~ J'suis en retard ! Répondre en citant

Voulant aller le plus vite possible pour ne pas arriver en retard en cours, je longeais les murs afin d'éviter les groupes qui s'étaient formés au milieu du hall. Mais ne voyant pas vraiment où je mettais les pieds, je trébuchais rapidement. Je m'étais prise les pieds dans les jambes d'une jeune fille. Par la même occasion, mes affaires s'étaient étalées sur le sol. La jeune fille se leva alors, ramassant mes affaires et me tendant une main pour m'aider à me relever. Elle me demanda par la même occasion si je ne m'étais pas fait mal. - Non non, ça va. Je vais sûrement avoir un bleu ou deux, mais ce n'est rien, lui dis-je en souriant. Elle me rendit alors mes affaires, une fois que je fus relevée. - Merci, rajoutais-je alors. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: ~ J'suis en retard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation