Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu sautes..? Non j'te pousserais bien (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Tu sautes..? Non j'te pousserais bien (a') Répondre en citant

Lucas & Rachel

Pour une matinée commencer par Maths c'était pas vraiment l'idéal surtout que la prof était une vieille folle (a') j'adorais cette matière mais avec elle, c'était comment dire l'ennui parfait, j'avais donc décidé de ne pas y aller pour une fois. C'est vrai quoi, j'allais pas faire un cours qui allait me faire dormir autant profiter du soleil, en plus j'avais repéré quelques jours auparavant comment monter sur le toit pour être tranquille et surtout pas se faire chopper par la prof! Je monta donc sur le toit en prenant les escaliers tout en restant discrête, arrivée la bas je m'installa sur le rebord et mis mes lunettes de soleil. Je passa mes jambes de l'autre côté dans le vide en les faisant balader, je regarda les gens tout petit en bas mais au bout de quelques minutes, j'entendis la porte du toit s'ouvrir. Je ne devais pas être la seule a avoir trouvé cet endroit et surtout la seule à vouloir esquiver les cours, je me retourna et la surprise. Lucas était la personne que j'avais entendu, lui et moi on se connaissait depuis mon arrivée ici lorsque j'avais dix ans, on s'était toute suite très bien entendu et au fil du temps il est devenu mon meilleur ami, un des rares en qui j'ai confiance. "Alors la pour une surprise, moi qui pensait te voir au premier rang d'une salle de cours." dis je en riant légèrement pour le taquiner, en effet c'était une petite habitude. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:50 (2011)    Sujet du message: Tu sautes..? Non j'te pousserais bien (a') Répondre en citant

Ce matin, j'avais passé une matinée terrible. En effet, lorsque je m'étais réveillé, j'avais remarqué que le réveil n'avait pas sonné, et que j'étais donc en retard. Je m'étais alors rapidement préparé et j'étais arrivé 30 minutes après. Bien sûr, le professeur ne m'avait pas loupé, et m'avait donc viré de son cours, m'envoyant directement en heure de colle, et voir la directrice. Blague, j'ai envie de dire. Je me dirigea donc vers le toit, endroit que j'avais découvers l'année dernière, et lorsque j'arriva sur celui ci, je vis une personne au loin prendre un bain de soleil. Au début, je n'avais pas reconnu cette personne, mais quand elle se releva, je remarqua directement ma meilleure amie, et me rapprocha avec un sourire moqueur. Je ris amusé à ce qu'elle me dit, et rentra dans son jeu. « M'en parle pas, j'me suis fait collé. » Dis-je amusé. « C'est mon monde qui s'écroule. » Exagerais-je avant de rire. « Et toi, qu'est ce que tu fais là ? C'est le dernier endroit où je pensais te voir. » Dis-je avant de m'installer à côté d'elle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Tu sautes..? Non j'te pousserais bien (a') Répondre en citant

Lorsque je me rendis compte que la personne était Lucas, je ne perdis pas une seconde pour le taquiner en lui disant que je l'aurais plutôt cru au premier rang d'une salle plutôt qu'ici, il enchaina en me répondant qu'il avait été collé et que son monde s'écroulait ce qui me fis d'autant plus rire. " Non mais alors là, ça m'étonne de toi quand même, genre comment les profs osent te coller" rétorquais je en riant légèrement. A son tour il me demanda ce que je faisais ici, "Pour tout t'avouer, je sêche mon cours de maths, j'aime pas ma prof et puis j'avais tout simplement envie de prendre l'air et de profiter du soleil, tu sais que je toute suite repéré cet endroit pour pouvoir m'y cacher quand j'ai pas envie d'aller en cours!" répondis je fièrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Tu sautes..? Non j'te pousserais bien (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation