Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Un peu d'entraînement, ça ne fait pas de mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: ~ Un peu d'entraînement, ça ne fait pas de mal. Répondre en citant

LUCAS SCOTT & MILEY CYRUS 
Un peu d'entraînement, ça ne fait pas de mal 

La semaine était terminée, du moins, pour un bon nombre d'étudiants. J'avais décidé, comme à chaque fois, d'aller faire du sport au gymnase. Je n'avais pas de cours de sport pendant la semaine, et donc j'avais pris l'habitude d'en faire par moi-même le vendredi après les cours. Après être passée à mon casier pour déposer mon sac qui contenait mes classeurs et ma trousse, je me rendais aux vestiaires afin de me mettre en tenue de sport : short et débardeur. Je m'attachais rapidement les cheveux en queue de cheval, puis allais au gymnase, où je commençais à courir. Si je voulais garder ce corps de rêve, il fallait que je m'en donne les moyens. J'étais seule dans le gymnase, je pouvais donc prendre la place que je voulais. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: ~ Un peu d'entraînement, ça ne fait pas de mal. Répondre en citant

Une semaine que j'avais repris les cours, et j'en avais déjà marre. En effet, en une semaine, j'avais déjà était collé deux fois, et viré une fois de cours. Les profs, j'vous jure. On était actuellement vendredi après midi, et étant donné que je n'avais pas cours, je m'étais dirigé jusqu'au gymnase pour faire quelques paniers. En effet, le basket était le sport qui me faisait tenir quand tout allait mal, et il m'étais impossible de me passer de ce sport. J'arriva donc au gymnase, passant par derrière, et j'alla me changer dans les vestiaires, avant de pénétrer dans le gymnase, et de remarquer au loin Miley. « Hey Cyrus, qu'est ce que tu fais là ? » Demandais-je en haussant un peu la voix pour qu'elle m'entende.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: ~ Un peu d'entraînement, ça ne fait pas de mal. Répondre en citant

Je courais donc, faisant rapidement le tour du gymnase, et continuant sur le même rythme. Je n'allais pas courir comme cela pendant des heures, je n'en voyais pas l'intérêt. Et surtout, je détestais courir pour courir, sans but. Mais c'était pour m'échauffer avant de passer à autre chose. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire comme sport, puisque j'étais seule, mais j'étais bien décidée à me défouler. Finalement, au bout de plusieurs minutes, on me sortait de ma solitude, m'interpelant, et me demandant ce que je faisais là. Je tournais le dos à la voix qui s'adressait à moi, mais je n'eus aucun problème à la reconnaître. C'était Lucas. Je me retournais alors, afin de me retrouver face à lui. Puis j'allais à sa rencontre, un peu essoufflée. - Tiens Scott ! lui dis-je en souriant. - Je cours, comme tu peux le voir, rajoutais-je, pour le taquiner. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: ~ Un peu d'entraînement, ça ne fait pas de mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation