Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: ζ Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir ici ? Répondre en citant

ζ Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir ici ? Ft Dean Winchester and Marissa Cooper.
    La première semaine commencer à peine, et je me fessait déjà collé ! La raison ? J'avais fumer dans l'établissement, enfin plutôt dans la chambre ou j'étais. C'était certes pas malin, mais après tout c'était notre jeunesse, je voulais profiter quand même. Enfin bref, deux heures de colles, c'est parti ! Je pris une douche bien avant pour par la suite m'habiller, en enfilant une paire de collants ainsi qu'une robe rouge et une veste en cuir, noir par dessus. Sans pour autant oublier mes bottes "motardes". Je m'apprêta à la salle de colle qui était au première étage, en frappant à la porte pour pouvoir rentrer par la suite, avec mon sac sur mon épaule avec mes cahiers et tout ça.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: ζ Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir ici ? Répondre en citant

<<MARISSA COOPER AND DEAN WINCHESTER >> 
Comme a mes habitidue je me retrouve en colle encore ma chance je voulais pas aller mais je me suis fait choper pas la directrice du lycée qui bien sur me tien par l épaule me ramenais vers la salle de coller j arrive en même moment que Marissa la chere tare ,elle me regarde je leva les épaule avant que je me face remarque par les autres déja instaler la surveillante qui semble pas aime me voir la apres la dernier fois que ou elle a passe son temps a me cherche partout comme une folle ,meme au toilette ou je fumée avec des potes « Wouah a force je vais prendre un abonnement général  moi ,au fait les toilette sens encore disponible ?. » la surveillante retire ces lunette me maudis dans une langue que je comprend pas du tout ,d un regarde étrange je vais m assoir au fond pres de Marissa « Tien  très chére Tare que fait tu ici ? tu tes casse un ongle en cours ,oh non je sais tu as drague le concierge du lycée ?» la elle soupira j affiche un beau sourit j aime bien l embête aussi 

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: ζ Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir ici ? Répondre en citant

J'étais une nouvelle fois collé ! Pourquoi es-ce que j'étais collé ? Et bien c'était un truc assez simple je me suis fait prendre entrain de fumer dans ma chambre et je ne fumer pas que de la cigarette normal en faite (a). Alors on m'avais foutu deux heures de colle ! Pas de chance j'ai envie de dire xD. Mais bon, c'est pas grave c'est que deux heures dans une vie c'est rien ! Alors que j'étais dans la salle de colle, la porte s'ouvra brutalement, c'était l'une des surveillantes avec Dean, mon taré en quelque sortes :p. Il vint donc vers moi pour passé cette heure à ne pas s'ennuyer. « Tu sais très bien que je ne suis pas ce genre de fille là, j'ai juste fumer quelque chose d'illicite dans ma chambre de dortoir ! Et toi alors, qu'es ce que tu fous là ? » Demandais-je doucement, en le regardant, tout en fessant n petit sourire.

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:56 (2011)    Sujet du message: ζ Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir ici ? Répondre en citant

Bien sur ma chance que j ai a la place je suis ici en salle de retenu tout se que je voulais cet sorti ,puis la Marissa me dis qu elle ete la pour un joint surement sa dos quotidient se qui me fait plutot marre sans que je me rendre compte la surveillante arrete pas de me regarde je leva les mains en l aire comme si je me rendais a la police . la elle semble bien m adore enfin je pense par piète je veux sortir « Pour ton joint encore sais pas bien ,tu aurais pas encore un pour moi la on sais jamais . » oui autant s amusée que m endormi sur la table  entendre quand se racle la gorge vers le bureau de la surveillante elle pouvais pas me lâche deux seconde ,je fis comme si je ferme ma bouche avec une clés que je balancé a terre bien sur elle fini par me laisse en paix« Cool je sent quand va passe la plus belle heur de ma vie avec elle bordel . »

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:56 (2011)    Sujet du message: ζ Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir ici ? Répondre en citant

Dean venais donc de rentrer dans la salle de retenue, avec l'une des pionne qui l'avais pris entrain de faire le con comme toujours avec ces potes (a). Je lui avoua donc que c'est parce que j'avais fumer dans ma chambre, enfin je n'avais pas fumer des cigarettes normal pour tout avouer x). « Gagner ! Il doit me rester un fond dans ma chambre, mais je les ai pas pris avec j'ai pas envie que ces sorcières me les pique. » Avouais-je en fessant allusions aux pionnes en face de nous qui nous regardez -assez bizarrement en plus Surprised- « Je crois que elle t'aime bien la pionne, fait gaffe elle est peut-être amoureuse de toi, ont ne sais jamais ! » Riais-je alors, en lui disant doucement, avant de faire un assez grand rire, la pionne me regarda alors avec ces gros yeux tout moches de sorcière là (a)'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: ζ Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation