Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Pas mal celui du fond là ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Pas mal celui du fond là ;) Répondre en citant

J'avais une envie soudaine d'aller à la plage. Mais pas n'importe laquelle, j'avais envie d'aller aux quais des surfeurs où son nom l'indique il y avait des surfeurs x). J'avais envoyé un message à Rachel pour lui demander si elle voulait venir avec moi et elle accepta. On se donna donc rendez vous là bas, j'arriva et l'attendi quelques minutes avant qu'elle arrive.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Pas mal celui du fond là ;) Répondre en citant

Joy & Rachel 

En regardant mon téléphone portable, je vis un sms de Joy, ma cousine qui me proposait d'aller à la plage, bien sur j'accepta avec plaisir, le point de rendez vous était le quai des surfeurs, qoi de mieux comme endroit, on pouvait regarder tout les beaux sportifs de LA à cet endroit. Enfilant un maillot de bain jaune et une petite robe légère ainsi que des spartiates, je me dirigea avec mon sac tout en ayant mes lunettes sur le nez. Une fois la bas, je m'installa sur le sable tout en regardant les beaux surfeurs et en cherchant Joy du regard... C'est vrai que la plage était mon endroit préféré et à Los Angeles c'était vraiment superbe, surtout avec la chaleur et le soleil, je retira donc ma robe que je mis dans mon sac afin de bronzer en attendant. 

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Pas mal celui du fond là ;) Répondre en citant

J'attendis Rachel pendant cinq minutes et je ne la vis arriver jamais. Tout d'un coup je l'aime ma tête ainsi que mon corps pour regarder autour de moi pour voir si elle s'était mise quelque part d'autre que l'endroit où j'étais et je la vis. Je pris donc mes affaires, me leva et alla vers elle pour m'installer a côté d'elle et lui dire - Alors comme ça on veut m'éviter hein ? Demandais-je en rigolant.- Comment tu vas ? Lui demandais-je en lui faisant la bise.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Pas mal celui du fond là ;) Répondre en citant

J'étais tranquillement sur le sable quand j'entendis une voix me demander si je l'éviter, bien sur je reconnus Joy, c'était bien sur évident, "Oh ba oui que veux tu je voulais draguer en solo tu me connais quand même" dis je en riant légèrement. Avant de me faire la bise, elle me demanda comment j'allais, "Tout va parfaitement bien pour moi comme souvent en ce moment et toi..?" demandais je en souriant. C'est vrai que Joy et moi on s'entendait bien, heureusement pour des cousines quand même, c'était une personne que j'adorais énormément. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Pas mal celui du fond là ;) Répondre en citant

Scène Close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Pas mal celui du fond là ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation