Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Enfin Finit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Enfin Finit ! Répondre en citant

Enfin Finit ! 
Feat Brooke Davis & Peyton Sawyer 
Dans un silence incroyable dans tout l’université et dans le cours de littérature ou je me trouvais, une pesanteur se fit ressentir. Tout le monde attendait que cette horrible sonnerie se fasse entendre pour partir de l’université. C’étais la fin de la journée et évidement j’étais presser que cette maudite sonnerie retentisse pour pouvoir rentrer chez moi. On était tous entrain de regarder les dernières secondes qui passaient lentement à mon Goux. Mais quand la grande équille des secondes arriva à son but, la sonnerie retentit et les portes des classes s’ouvrirent en même temps par les élèves. En une fraction de seconde on se trouvait déjà dans le hall. Il Nous restait plus qu’a passer les portes de l’université. Mais c’est a ce moment là que je vis Brooke placarder une affiche alors bien sur je partis la voir _ Hey Miss Davis, tu fais quoi avec ces affiches ? Lui demandais-je en lui piquant une affiche pour lire ce qu’il y avait dessus 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation