Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ Enfin réunis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: → Enfin réunis. Répondre en citant

Ce matin mon réveil sonna à 9h00 tout pile, pour un jour de vacances, cela fait tôt mais en réalité, j’avais une raison pour me tirer du lit à cette heure là : aller chercher mon cousin à l’aéroport. En effet, aujourd’hui, Zac débarquait à Los-Angeles pour y faire ses études et c’était une idée qui me mettait en joie. Zac et moi étions si complices que je le considérais un peu comme mon frère, il connaissait tout de ma vie et je n’avais aucun secret pour lui. Petits nous avions été habitué à se voir très souvent et ce n’est pas la distance entre nos deux villes qui avaient brisé ce lien. Cela faisait un bon mois que je ne l’avais pas revu. Avec mon internat au lycée de Los-Angeles, je rentrais à New-York chez Zac que quelques week-ends et les vacances, ce que j’avais fait pour ces vacances d’été là mais je n’y avais été que le mois de juillet puis j’étais retournée à LA retrouver mes proches. Maintenant, nous étions fin août et j’allais enfin retrouver mon cousin.
    Vêtue d’une robe cintrée beige et d’escarpins noirs - il faisait encore très chaud normal à LA il n’y a pas de saison -, j’attendais dans le grand hall de l’aéroport l’arrivée du vol de Zac qui ne devrait plus tarder. De nature, peu patiente pour ne pas dire pas du tout, j’avais du mal à rester en place et je guettais les horizons en espérant voir arriver mon cousin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: → Enfin réunis. Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était un grand jour : je débarquais à Los Angeles pour poursuivre mes études et débuter la fac ! Le vol NY-LA durait un peu plus de 5 heures avec un vol direct et c'était le cas pour l'avion que je prenais aujourd'hui. Nous devions décoller de la côte est aux alentours de 6 heures du matin alors le réveil fut plutôt difficile mais comme je m'étais pris en retard pour réserver mon billet, c'était le plus tard que j'avais pu trouver. En plus, arrivé à l'aéroport de NY, une annonce me signala que mon vol allait avoir une dizaine de minutes de retard, ça commençait bien.
    Nous décollions enfin, et je m'endormis directement pour me réveiller à l'arrivée à LA ! Au moins, le voyage passa vite pour ma part. Je descendais alors de l'avion, récupérais rapidement ma grosse valise puis allait dans le hall de l'aéroport pour retrouver Jamie, ma cousine venue me chercher. Je l'aperçus parmi une foule de gens et marchais donc en sa direction, le sourire aux lèvres. Jamie était comme une soeur pour moi, et nous pouvions compter l'un sur l'autre depuis longtemps et aujourd'hui, elle était là pour mon arrivée dans cette nouvelle ville.
    Quand je me retrouvais à sa hauteur, je lâchais ma valise pour lui faire un câlin, ainsi qu'une bise. ~ Salut ma p'tite, lui dis-je alors en la serrant un peu plus contre moi. Ca faisait quand même un mois que nous nous étions pas vu !

Dernière édition par Alayna Malik le Mar 18 Oct - 12:21 (2011); édité 1 fois

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: → Enfin réunis. Répondre en citant

D'habitude, je ne cache pas que j'aurais tiré la gueule de devoir me lever de si bonne heure un des derniers jours de vacances mais la raison qui me poussait à le faire aujourd'hui en était une bonne : retrouver mon cousin. Même si cela ne faisait qu'un mois que nous nous étions pas vu, c'était déjà pas mal surtout que Zac était très important pour moi. Je n'avais pas beaucoup de famille. Du moins, je n'en étais pas proche. Zac était réellement un cousin pour moi, même plus que ça. 
    Enfin. Je me tenais debout parmi une foule de personnes dans le hall de l'aéroport à attendre mon cousin. J'espérais qu'il allait me repérer avec tout ces gens, pour la plupart, plus grands que moi. Voilà, une vingtaine de minutes que j'attendais et cela commençait à faire long. Puis soudain, je le vis arriver avec son sourire de beau gosse qui croyez moi, en fait craquer plus d'une ! Je souris à mon tour avant d'entourer son cou de mes mains pour le serrer contre moi. J'aimais bien nos petits câlins comme ceux-ci. « Tu commences déjà. » dis-je à son oreille à propos du " ma p'tite ". Il est vrai que je n'étais pas très grande. Je sais que je n'étais pas péjoratif venant de lui mais je releva quand même histoire de le taquiner.   

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: → Enfin réunis. Répondre en citant

Retrouver ma cousine Jamie me rendait presque plus joyeux que de débarquer à LA pour changer de vie. C'est vrai, notre relation était unique, à telle point que je la considérais comme la soeur que je n'avais jamais eu. Et dans cette aéroport bondé de monde à une heure pareille, je l'avais repéré comme si mon regard avait été attiré par sa présence. C'était un peu inexplicable, et c'était nous. Lorsque je pus enfin la prendre dans mes bras, elle me rappelait à l'ordre, sûrement parce que j'avais employé l'adjectif "petite" pour la qualifier. ~ Tu sais bien qu'il n'y a rien de méchant, et que c'est affectif, précisais-je alors.
    Nous mettions fin à notre accolade après quelques secondes, alors je reprenais ma valise à la main et prenais la main de ma cousine avec celle qui me restait de libre. ~ On va par où ? demandais-je alors. L'indication "sortie" était bien face à nous, alors je ris légèrement en voyant ça, me sentant bête d'avoir posé la question. Par la suite, je lui demandais par politesse : ~ Au fait, ça va bien, toi ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: → Enfin réunis. Répondre en citant

J’avais une bonne intuition concernant cette nouvelle année à LA. De un parce que maintenant, c’était l’université et j’étais certaine de m’y plaire malgré les règles qui allaient sûrement nous être fixées et de deux, j’allais pouvoir passer cette année et toutes les suivantes en compagnie de mon cousin et ça s’était vraiment le gros détail à ne pas manquer. J’étais vraiment ravie qu’on vive de nouveau dans la même ville, ça me rappellerait « l’époque Londres » où on ne passait pas une journée sans se voir. Faut dire que nous étions à peu près du même âge ce qui facilite l’entente.  
    Zac venait tout juste de me rejoindre dans le hall de l’aéroport avec sa valise qu’il avait déjà récupéré. Sans tarder, nous nous étions enlacés en guise de bonjour et surtout, de retrouvailles. J’avais déjà commencé à le taquiner en le reprenant sur la façon dont il venait de m’appeler et le voir se justifier me fit sourire. « Et toi, tu sais que j’aime te voir te justifier ainsi ? » questionnais-je avec un sourire malicieux. J’adorais l’embêter et il le savait très bien. A présent, nous avions fini notre étreinte et Zac ramassa sa valise d’une main et me prit l’une des miennes avec celle qui lui restait de vacante puis il me demanda par où aller avant de vite se rendre compte par lui-même qu’on se trouvait à seulement quelques mètres de la sortie. En le voyant faire, je ne pus m’empêcher de rire. « Aller, viens. » dis-je alors simplement en souriant. Je l’attira vers la sortie et nous marchions en direction de ma voiture garée sur le grand parking. « Je vais bien, même pas fatiguée ! Et toi ? Tu as fait bon voyage au moins ? » questionnais-je à mon tour en tournant la tête vers lui. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: → Enfin réunis. Répondre en citant

Retrouver ma cousine à l'aéroport, ce n'était pas la première fois, loin de là avec toutes ses venues à New York pour les vacances ainsi que celles que je faisais en sens inverse pour venir la voir à Los Angeles mais cette fois était bien différentes des autres. En effet, on allait à nouveau vivre dans la même ville, sûrement la même maison si on se trouvait un appart' pas trop cher et ça, c'était le top ! Tous les souvenirs de notre enfance allaient pouvoir renaître du fond de nos cerveaux.
    Quand je m'expliquais auprès de Jamie pour me justifier de l'avoir surnommée "petite", elle se fit une joie de me dire qu'elle adorait me voir ainsi, légèrement embêté que ça puisse la vexer. ~ Tu m'as mis dans l’embarrât, juste pour que j'ai l'air bête en trouvant des justifications nulles !
    Bien évidemment, quand j'avais demandé où était la sortie alors qu'elle était juste en face de moi, ma cousine ria un instant pour me rendre encore plus ridicule que je ne l'étais déjà. Puis on se rendit sur le grand parking de l'aéroport sur lequel se trouvait forcément la voiture de Jamie. Je me laissais guider puisque elle seule savait où se trouvait son véhicule.
    ~ Si tu m'avais dit que t'étais fatiguée, t'aurais pris une baffe, ma p'tite ! Parce que je ne pense pas que ton réveil ait sonné à 6 heures du matin comme le mien ! Je ris légèrement puisqu'il n'y avait rien de méchant dans mes paroles et jamais j'aurais levé la main sur elle, c'était juste une métaphore. ~ Alors à part mon réveil plus tôt que le levé du soleil, tout va bien ! J'ai dormi tout le long du vol en fait, j'ai rien vu passé, ajoutais-je avec un sourire.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: → Enfin réunis. Répondre en citant

L’arrivée définitive de Zac à L.A marquée la fin de mes aller-retour pour L.A-N.Y. Bien sur, je pense qu’on continuera de rendre quelques visites à ses parents mais en tout cas, nos voyages entre ces deux grandes villes allaient se faire beaucoup moins nombreux et ce n’était pas pour me déplaire : je préférais avoir mon cousin dans la même ville que la mienne.  
    Je venais de faire ma vexée vis-à-vis de la façon dont il m’avait nommé mais seulement pour le voir trouver une bonne excuse. Il le comprit lorsque je lui demanda amusée si lui, il savait comment j’aimais le voir ainsi. Sa réponse me fit légèrement rire. « Et oui, je suis mauvaise, quelque fois ! Tu ne l’avais pas oublié tout de même ? » demandais-je avec le sourire.  
    Suite à la gaffe de mon cousin concernant la sortie, je ne pus réprimer un rire moqueur mais pas vilain, Zac et moi, on adorait s’embêter mais ce n’était jamais méchant, loin de là. A présent, nous marchions en direction de ma voiture où Zac me dit avec humour que si je lui aurais dit que j’étais fatiguée, il m’aurait mit une baffe car il s’était levé bien tôt mais il ajouta qu’il avait pu dormir tout le voyage. « Hé, gamin, je te signale que si on ajoute tes heures de sommeil avec ta sieste dans l’avion, tu as dormi plus que moi alors fais pas trop le malin ! » répondis-je avec amusement. « Ah puis, voilà ma voiture. » dis-je en montrant une voiture citadine de couleur beige. Je lâcha la main de mon cousin et lui ouvrit le coffre pour qu’il puisse y mettre sa valise. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: → Enfin réunis. Répondre en citant

Comme Jamie avait simulé être très vexée suite à mon surnom "petite" que j'avais employé, mais juste par réflexe, ce n'était en rien pour critiquer sa taille, d'autant plus que pour une fille, elle n'était pas si petite que ça. M'étant donc excusé, un peu gêné de l'avoir blessé, ma cousine m'avouait qu'elle voulait simplement m'entendre me justifier. Sa remarque suivante me fit légèrement rire, et je répondis ironiquement : ~ Vu que la méchanceté envers moi est ton principal trait de caractère, je ne l'oublie pas ; c'est impossible ! Je riais alors un instant pour lui prouver que c'était une blague, qu'elle n'avait pas à le prendre au pied de la lettre.
    Notre conversation sur le chemin de la voiture avait été centrée sur nos sommeils et nos nuits respectifs et elle m'avait clairement fait remarquer que j'avais dormi bien plus qu'elle, même si je m'étais levé tôt. ~ T'as pas tout à fait tord, c'est vrai ! Il fallait bien que je l'avoue, j'avais bien dormi durant le vol, à ma plus grande surprise d'ailleurs.
    On arrivait ensuite à la voiture de ma cousine, qui m'ouvrit gentillement le coffre pour que j'y glisse ma valise. On montait ensuite dans la voiture, elle côté conducteur et moi sur le siège passager. Une fois à l'intérieur, je précisais : ~ J'aurais pu me placer à l'arrière, pour que ça fasse plus "taxi".

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: → Enfin réunis. Répondre en citant

- Scène Close. -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: → Enfin réunis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation