Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Remember this moment"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: "Remember this moment" Répondre en citant

Taylor avait décidé pour la rentrée, de changer les idées de sa soeur de coeur adorée. Ainsi, il l'avait invitée au cinéma. Il l'attendit, garant son Audi dans le parking du cinéma devant les portes du cinéma prêt à l'acceuillir sourire aux lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: "Remember this moment" Répondre en citant

TAYLOR LAUTNER & MILEY CYRUS 
Remember this moment. 

Taylor, adorable qu'il était, m'avait invitée au cinéma. J'avais bien sûr accepté, voulant passer avec mon frère de coeur. Je m'étais toujours bien entendue avec lui, et être avec lui, était toujours un véritable plaisir. J'arrivais donc en voiture, puis me garais sur le parking du cinéma. Je sortais de la voiture, prenant mon sac et ma veste, puis allais devant l'entrée. Je retrouvais alors Taylor, tout souriant. - Bonsoir ! Et merci encore pour l'invitation, lui dis-je en souriant avant de déposer un léger baiser sur sa joue. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: "Remember this moment" Répondre en citant

Il l'attendait depuis peu de temps quand il la vit arriver, toute mignonne qu'elle était, il souriait.

- Bonsoir ma puce dit il alors. Mais de rien, ça devrait nous faire du bien, de sortir un peu .

En effet à par les cours, il ne sortait pas beaucoup, ou alors avec Taylor. Ça lui faisait plaisir de voir Miley.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: "Remember this moment" Répondre en citant

- Ah ça oui ! J'ai bien besoin de me détendre, les cours commencent à me taper sur les nerfs. Et puis ça me fait vraiment plaisir de te voir, rajoutais-je en souriant. - On va voir quoi ?  Tu as déjà une idée ? demandais-je par la suite. - Je ne sais pas du tout ce qu'il y a, donc tu peux choisir. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: "Remember this moment" Répondre en citant

- Moi aussi je suis très content de te voir tout disparaît rit il. Oh piouf je n'en sais rien! Quel genre? Et je choisis! Dis-moi

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: "Remember this moment" Répondre en citant

Taylor me dit qu'il était content de me voir aussi, ajoutant par contre qu'il ne savait pas quoi choisir comme film. Il me demanda alors qu'elle genre je voulais voir. - Eh bien.. Puisque c'est la période d'Halloween, j'irai bien voir un film d'horreur ! Qu'en penses-tu ? lui demandais-je. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: "Remember this moment" Répondre en citant

Il rit.

- Bonne idée! Alors mmmh..? Paranormal Activity?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: "Remember this moment"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation