Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On ne s'y attendait pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: On ne s'y attendait pas. Répondre en citant

C'était l'heure du déjeuner. Enfin ! Lui & son estomac pleurant, arrivèrent à la cafét' et cherchèrent une place où manger... Il vit un visage familier, qu'il n'avait, semble t-il, pas vu depuis ... au moins deux ans.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: On ne s'y attendait pas. Répondre en citant

Midi, l'heure de manger avait sonner , et surtout ça marquait la fin des cours pour la matiner, ce qui m'enchantais particulièrement même si je savais que d'içi une heure et demi grand maximum il faudrait retourner en cour. En attendant , je me dirigea vers la cafétaria , en plus de ça j'avais une faim de loup. Je parti me servir , optant pour un hamburger- frite avec de l'eau et une pomme rouge, même si le fraisier me tentait il fallait quand même que je mange équillibré. Une fois mon repas choisi, je m'assis à une table. J'étais arrivé dans les premiers donc il restait pas mal de table de libre, mais ce que j'esperait ce que j'allais voir un visage familier car je n'aimais pas manger seule. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: On ne s'y attendait pas. Répondre en citant

Après avoir pris son plateau et son repas équilibré de sportif, il ne la lâchait pas des yeux. Il la connaissait, se remémorait des souvenirs incroyables avec elle... Brooke. Oui. Cela faisait deux ans... Il s'arrêta alors en face d'elle, en face de sa table. Il hésita puis fit le grand saut.

- Br...Brooke..?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: On ne s'y attendait pas. Répondre en citant

Je commençais à manger tout en pianotant sur mon i-phone envoyant des sms a quelques amis , lorsque j'entendis mon prénom. A ces mots je leva les yeux et découvra... Taylor.. Taylor Lautner. C'était un très bon ami , enfin ça le croyait car il était parti du jour au lendemain et le pire dans tout ça c'est qu'il m'avait donné aucune nouvelle depuis. Et là aujourd'hui en ce jour de septembre 2011, il se pointe devant moi comme une fleure..J'étais doublement étonnée deja de le revoir et ensuite le revoir içi à Los Angeles._ Ah tient t'es pas mort toi , dis-je alors froidement dans un premier temps. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: On ne s'y attendait pas. Répondre en citant

Il sentis son regard froid... Il compris de suite pourquoi elle le regardait ainsi. Il avait mal agi. A la suite de ce... cette histoire, il était parti sans dire rien à personne, même pas à Brooke. A cette instant précis il s'en voulait beaucoup, s'en voulant déjà beaucoup à la base. Il hésita alors puis dit

- Je sais que j'ai été absent d'un coup et je me doute que tu m'en veux pour ça... Je m'en veux moi-même d'ailleurs, si tu veux faire semblant de ne pas m'avoir vu je t'en prie.. Je comprendrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: On ne s'y attendait pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation