Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

Marissa & Rachel 

Ce soir avec Marissa on avait passé une soirée de malade en boîte comme toujours à vrai dire, je la connaissais depuis quelques années, nous devions avoir treize ans quand on s'est connu et toute suite on a beaucoup parlé et le feeling est passé. En même temps, deux filles aussi folles ça fait des étincelles faut le dire, et comme souvent toutes les deux on sortait en boîte afin de profiter de notre jeunesse. Haylie passait la soirée avec Brooke enfin comme c'est sa marraine et qu'elle la voyait peu avant, Brooke avait décidé de passer la soirée avec ce qui me faisait vraiment très plaisir! On avait pris une limousine, un peu fou quand même surtout pour nous deux mais bon comme ça pas besoin de conduire et heureusement pour nous quand même, je regarda dans le mini frigo et vis un bouteille de champagne que je déboucha en quelques minutes. En remplissant deux coupes je mis la musique à fond bien sur du Enrique x) je pris un coupe pour moi et donna l'autre à Marissa. "Alors là crois moi que cette soirée on va pas l'oublier quand même! C'était superbe la boîte ce soir" dis je en souriant avant de prendre une gorgée. "Tu as eu des numéros de beaux garçons ce soir?" demandias je curieusement, je savais que Marissa était une grade fétarde quand à moi c'était pas trop possible mais j'en profitais un maximum quand je le pouvais que ça soit avec l'alcool ou la danse qui était un peu une passion enfin pour la danse (a) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 01:28 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) → Rachel Gattina Ft Marissa Cooper.

On était enfin le Vendredi soir ! Qui dis Vendredi soir, dis fini l'internat pour une durée de deux jours et demi, et j'allais bien en profité. J'avais envie de sortir, de faire un peu la fête, pour ne pas changé j'ai envie de dire. Alors, je passa un coup de fil à Rachel en lui demandant si une petite soirée en boîte de nuit, juste elle et moi ça lui disait. Elle m'avais répondu d'abord que oui, tout en se donnant rendez vous chez elle. J'accepte donc, le temps de me préparer et tout. Je trouva une robe or, grise tout en paillettes j'opta alors pour cette tenue, avec tes talons noir et un sorte de sac de soirée noir. Dans mes armoires il y avait toujours des choses comme ça, j'étais une jeune fille pleine de surprise faut dire x). Nous avions donc par la suite passé une soirée excellente en boîte de nuit, à danser, à boire aussi (a'). A draguer aussi, par la même occasion ! Une fois que tout cela était fini, nous n'étions pas en état de conduire, enfin ni elle ni moi. Entre la fatigue et l'alcool ingérer ça craint un petit peu (a). On demanda à une limousine de venir donc nous prendre pour faire le tour de Los Angeles, la soirée n'étais pas encore fini x). Rachel sorta alors une bouteille de champagne du mini-bar, et puis la déboucha en nous servant deux coupes. Et puis le chauffeur mis du Enrique Iglesias, l'homme de ma vie en étant dis (a'). « C'était l'une de mes meilleures soirées, que je n'es pas passé depuis très longtemps, et à la tienne Gattina ! » Dis-je alors, toute joyeuse, parce qu'il ne faut pas oublier que j'avais un petit peu bu (a'). Je tendis ma coupe, pour qu'on fasse "Tchin" x). Par la suite elle me demanda donc si j'avais eu quelques numéros de téléphone. « Tu parles que j'en ai eu ! J'en ai eu quatre, quatre en une soirée pas mal tu trouves pas ? » Ajoutais-je, toujours en riant doucement puis commença à boire la coupe de champagne. « Et toi, les garçons, enfin tu as eu des numéros ? » Demandais-je à mon tour, tout en la regardant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

Lorsque je donna la coupe de champagne à Cooper, elle me répondit que c'était une de ses meilleurs soirées qu'elle n'avait pas passé depuis longtemps en même temps quand je fais la fête je fais pas les choses à moitié moi x) "Alors dans ce cas ravi que tu te sois amusé et cette limousine était une superbe idée au moins je peux boire et pas besoin de faire le chauffeur".Elle tendit sa coupe contre la mienne pour faire le famux T'chin ce qui me faisait marrer, on fêtait bien cette soirée en tout cas, on faisait pas les choses à moitié pour le coup. Par la suite je lui demanda si elle avait eut quelques numéro, elle me répondit positivement et qu'elle en avait eu quatres, puis me retourna la question, "Bien sur que oui! j'en ai quelques un de mec plutôt pas mal d'ailleurs", répondis je en souriant. Après je pris une gorgée du champagne c'était vraiment un super champagne, puis j'appuya sur un bouton pour ouvrir le toit ouvrant afin de passer ma tête et de faire la folle (a) "Allez Cooper ramènes ta tête, c'est superbe Los Angeles la nuit et surtout vu d'une limousine"' dis je en souriant fièrement tout en regardant partout et surtout les personnes qui devaient me prendre pour une folle.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:53 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

Je venais d'avouer que j'avais passer l'une des meilleures soirées de ma vie en sa compagnie, puis on s'entendaient plutôt bien elle et moi, même très bien. « Tu sais que tu n'as pas tord ! Si j'aurais pas appeler de Limousine, on aurait dû repartir en voiture et là on aurait pas plus autant boire que ce soir. » Dis-je donc, en affirmant ces paroles puis on fis le fameux tchin, que toute les filles enfin les fêtarde fessait, lorsqu'il sortait en boite (a). « C'est une super nouvelle, tu vas pouvoir draguer encore ! Mais on es jeune, on a plus qu'à profiter de la vie, avant que quelqu'un nous mangent ! (a). » Affirmais-je donc, je commençait à avoir un petit coup dans le nez je crois x). Je commençais à raconter des choses bizarre, ça peut être marrant à ceux qui sont dans mon délire, heureusement quelle savait rigoler, ma chère camarade (a). Par la suite elle passa sa tête sur le toit ouvrant tout en criant, avant de descendre et de me dire de me ramener, pour qu'on le fasse à deux, ce qui était logique et je trouvais ça très marrant, franchement ! « J'arrive, ne t'en fait pas, je ne peux pas t'abandonner dans un moment pareil. » Et c'était super franchement, le paradis, les cheveux dans le vents ! « Yahouuuuuuu ! » Criais-je alors, pendant que la musique était à fond tandis que nous étions un peu au dessus du toit pour profiter de la vie, je dirais (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

C'est vrai que nous venions de passer une superbe soirée, dans la boîte où nous avions été, il y avait eu énormément de monde et surtout une ambiance de malade. Marissa avoua qu'on avait eu raison de prendre une limousine car on aurait pas pu boire, ou alors qu'on aurait pas pu conduire. "Ouai j'avoue que la c'est parfait et puis faut ajouter que le chauffeur gère avec la musique qu'il nous a mit! En tout cas, j'ai bien pu profiter de la soirée et cela fait bien longtemps que je n'avais pas pu plus que raisonnable!" avouais je en souriant grandement. On parla des numéros qu'on avait réussi à avoir, elle me dit que j'allais pouvoir encore draguer et qu'on était jeune et qu'on profitait de la vie normalement. "Genre encore draguer? C'est pas mon genre! Enfin si mais.. à petite dose et t'as raison on est jeune qu'une fois!" répondis je avec un grand sourire aux lèvres. Après avoir passé ma tête par le toit ouvrant, je demanda à Cooper de me suivre ce qu'elle fit, elle passa sa tête avec moi en criant un grand "Yahou"" ce qui me fis marrer on était vraiment dérangée mais c'est ce qui faisait mon choix. "Cooper regardes, on dirait de vraies stars, t'as vu ça!!" dis je en criant et en levant les bras dans l'air.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

« Au moins on est tombé sur un super chauffeur, qui nous embête pas ou qui ne râle pas ! N'es-ce pas Monsieur le chauffeur ? » Dis-je alors, en m'approchant de lui puis je lui déposa un baiser sur la joue (a). Bon quand j'étais légèrement bourré je ne contrôlais plus les choses que je fessait, mais quand un garçon reçoit un bisou d'une charmante jeune femme il ne peux pas dire non x). « Voilà, draguer à petite dose, enfin tu profites de la vie parce que tu es jeune et faut faire ça ! C'est ce que je fait moi (a). » Répondis-je alors par la suite, puis à la suite de ça elle passa sa tête en ouvrant la petite fenêtre du toit (a). Je la rejoins donc, car je ne pouvais pas l'abandonner dans ce moment. Je passa à mon tour la tête par la fenêtre avant de crier "Yahoooou" comme une folle. « Ce n'es pas qu'on dirais des stars, c'est qu'on en ai :p » Rajoutais-je, en riant tout autant, puis leva les bras en l'air tout en regardant le gens encore présent dans les rues, parce que ici il y avait toujours du monde dans les rues, en même temps nous étions à LA quoi (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

Marissa répondit qu'au moins on était avec un super chauffeur et qu'il ne rallait pas ce qui me fis rire mais alors quelques secondes après je la vis embrasser le chauffeur sur la joue, "Oulaaa, le perturbe pas, j'ai pas envie qu'on ait un accident, j'suis sur que ton bisou il va pas s'en remettre" dis je en riant légèrement. Puis elle répondit qu'on pouvait daguer à petite dose pour profiter de la vie et qu'on était jeune fallait en profiter, "Tu as toute à fait raison, en tout cas, moi je profite normalement, j'suis un peu jeune pour me poser enfin j'sais pas si je trouve le bon je dirais pas non mais pour le moment non" répondis je avec un léger sourire. Puis on passa la tête toutes les deux par le toit ouvrant, je lui dis qu'on était carrément des stars dans la limousine, bien sur ce qu'elle confirme. "J'suis sur qu'ils sont carrément jaloux de nous en faite" dis je en riant légèrement, la rue était bondée comme toujours mais la les regards étaient rivés sur nous. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:41 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

J'avais donc avancer jusqu'au chauffeur avant de l'embrasser sur la joue, parce qu'il était tout chou notre chauffeur de limousine, quand même (a). « Mais dis pas de bêtise, c'est un mec d'accord mais il c'est se contenir et il a pas intérêt d'abîmer cette magnifique limousine quand même que j'ai loué ! » Dis-je, toujours en riant, ce soir je riais beaucoup à ce que je remarquer (a). « Je comprend tout à fait ! Puis tu as bien raison, de toute façon nous sommes qu'une fois jeune après tout, et puis merde ! Je profites moi aussi, ont ne sais pas ce qui peux nous arriver dans quelques années. Ou même dans quelques semaines. » Lâchais-je par la suite, tandis que nous avions sorti notre tête de la limousine pour faire le folles et profiter des filles absolument jalouse (a). « Obligé ! Non mais regarde nous, d'abord on est des canon sur pieds, puis on a une limousine avec un chauffeur mignon comme tout ! On a tout pour plaire, faut l'avouer. » Répondis-je, le sourire au lèves ainsi qu'en riant assez doucement, toujours en criant (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de rire quand cette folle de Cooper embrassa notre chauffeur de limousine, mais elle pompette c'était vraiment trop drôle quand même "Mais tu sais, il doit plus en pouvoir, je le sens calme toi, sinon vous allez terminer sur cette banquette arrière! C'est net, vu le prix que tu as du payer, il a intérêt de rester concentré sur la route!" répondis je en riant légèrement, en même temps, je ne voulais pas avoir d'accident. On parla par la suite des numéros qu'on avait réussis à prendre, elle répondit qu'on était jeune qu'une fois et qu'il fallait en profiter car on ne savait pas trop ce qui pouvait se passer pour nous, "C'est clair, en tout cas, moi j'suis peut être une jeune maman mais ça m'empêchera jamais de profiter, j'suis avant tout une jeune femme donc voila, au faite côtés coeur t'as pas des potins à me raconter toi?" demandais je curieusement, en même temps j'avais envie de savoir j'étais curieuse et ça depuis longtemps. J'étais sur que cette folle avait pleins de trucs à me raconter comme souvent en faite, cela me faisait plutôt rire. Cooper enchaina en disant qu'on était des canon sur pieds et qu'on avait tout pour plaire, "Alors toi c'est sur tu as un égo immense, c'est une évidence tout ça!" dis je en me moquant légèrement, en même temps l'alcool c'était terrible l'effet que cela pouvait me faire. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:17 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

« Non mais la rousse, c'est juste un bisou sur la joue. Mais si y veux se retrouver sur la banquette arrière écoute pourquoi pas, je suis ouverte à toute proposition ! Je ne veux pas d'accident non plus, j'ai trop à perdre ! » Répliquais-je en riant doucement, non mais c'est vrai on était jeune et beaucoup trop jeune pour décédé dans un accident de voiture, je vois déjà les gros titres ; Deux jeunes femmes décédés à cause d'un bisou sur la joue (a). « Bien sûr et tu as tout à fait raison, tu sais être une maman mais tu profites de la vie à côté, c'est ça qui est bien. ça ne t'abats pas ! Niveau coeur ? Oh tu sais, durant les deux mois de vacances je suis partis à Hawaii, et je n'es pas eu de relation super juste des coups d'un soirs. Enfin je ne fonctionne plus qu'à ça. » Rajoutais-je, en fessant un petit sourire. Elle savais très bien que moi et les relations qui était sérieuse ça fessait deux, avec moi. Donc elle n'allais pas être étonner quand je lui aurais avouer que je n'avais pas de vraies relations qui tenais plus de deux mois. « Dis pas ça, t'es pareil toi ! Je suis sur que tu as un égo immense, faut pas oublier. » Lui dis-je, tout en lui fessant la réflexion. Mais tout en riant (a').

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

"Ouai pour le moment c'est juste un bisous mais avec toi on sait jamais! Oh me dis rien de plus j'veux pas savoir ni avoir de détails!" dis je en faisant une tête bizarre, c'est vrai je voulais pas savoir ce qu'elle ferrait après m'avoir déposer chez moi. On parla de nous et du fait de draguer, Marissa répondit que j'avais raison c'était pas parce que j'étais maman que ça m'en empêcher, puis elle enchaîna en me racontant que côté coeur, elle c'était zéro mais qu'elle profitait. "Ouai je vois profites t'es jeune après tout, alors bon. Moi j'veux pas trop ça mais on verra un jour si je trouve quelqu'un qui veux de moi" rétorquais je en la regardant. Par la suite elle me répondit que moi aussi j'avais un égo immense, "En même temps y'a de quoi non?" demandais je en riant légèrement, c'est vrai que je blaguais j'étais pas du genre à me venter au autres, quand je le faisais c'était toujours pour rire. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

« Roooh, c'est juste un bisou Gattina ! C'est pas comme si je lui aurait sauter dessus, et arracher ces vêtements, même si il aimerais bien. » Répondis-je, tout en riant alors à mon tour, tout en plaisantant bien entendu !  Surprised . Je lui dis alors, que c'était normal qu'elle ne drague pas à tout vas vu quelle avait sa petite fille, donc elle s'occuper aussi. « Oui, je comprend. Après tout tu es jeune, et tu profites de la vie tout en fessant attention quand même à ne pas ramener n'importe qui chez toi. » Rajoutais-je à nouveau, avant de lui avouais que elle aussi elle avait un égo immense, tout en plaisantant. Elle affirmas qu'il y avait de quoi, ce qui me fis bien entendu assez rigoler (a'). « C'est sur qu'il y as de quoi, t'es foutu comme une déesse ! . » Dis-je, tout en éclatant légèrement de rire, comme une folle (a'). Des fois j'avais des crises comme ça, on ne pouvais pas savoir d'où ça venait, ça arriver et puis c'est tout. (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:12 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

Marissa me répondit que c'était juste un bisous et qu'elle aurait pu lui sauter dessus, "Oula, épargne moi les détails et attends que je sois plus dans la limousine pour faire ça quand même" dis je en riant légèrement, bien sur je disais cela pour la taquiner, mais si elle en avait envie fallait pas qu'elle se gène après tout elle était jeune fallait qu'elle en profite. Elle reprit en disant qu'elle me comprenait parce que je profitais mais que je faisais attention à qui je ramenais chez moi ce qui était vrai, "Oh ba oui! On sait jamais imagines un tueur en série, ou alors un fou furieux!" répondis je en riant légèrement, ça y'est c'était officiel j'étais zinglée (a') Puis cette folle de Cooper ajouta que j'étais foutu comme une déesse ce qui me fis littérallement explosé de rire, "Alors toi t'es tarée, mais c'est carrément canon comme compliment, en tout cas j'plais au filles" rétorquais je en riant toujours, "Mais attention baves pas trop" ajoutais je pour la taquiner. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

« Tu sais très bien que je rigole, comme si j'allais sauter sur un chauffeur de limousine ! Je ne suis pas comme ça tu me connais, quand même. » Ajoutais-je par la suite, tout en riant assez doucement. Nn mais c'est vrai je n'étais pas le genre à sauter sur les chauffeurs de limousine lorsqu'il conduisait, sinon on allait avoir un accident et mon visage d'ange n'allais plus en être un (a'). « Je crois que l'alcool ne te réussi pas, tu es encore plus folle que d'habitude, pauvre Rachel Gattina. » Répondis-je, en riant. Je crois que l'alcool me montais aussi à la tête, nous étions deux ce soirs. Mais c'était la fête fallait bien en profiter ce n'es pas comme si on fessait la fête tout les jours, juste les weekend on fessait assez souvent, enfin pour ma part x). « Si on ne peux plus dire qu'une fille est canon de nos jours, où vas le monde ? » Dis-je, en riant tout en la taquinant à mon tour. « T'inquiète j'ai mon bavoir dans mon sac :p » Rajoutais-je, tout en la regardant et lui souria doucement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x) Répondre en citant

Marissa répondit qu'elle n'était pas comme ça et qu'elle n'allait pas sauter sur le chauffeur alors que j'étais là ce qui me fis sourire, "Oui, justement je te connais et je sais que quand tu as bu un peu tu as capable de tout" dis je en riant légèrement, en même temps vu ce qu'on avait pu boire c'était une catastrophe. Par la suite elle enchaîna en disant que l'alcool ne me réussisait pas ce qui me fis sourire, "Tu peux parler Cooper, j'ai le droit moi aussi d'être folle de temps en temps et puis on est jeune qu'une fois non? Oh! ça te dis de chanter avec moi?" demandais je en riant légèrement, puis je mis une musique qui allait forcément la faire rire, au moment du refrain je commença à chanter alors qu'on avait la tête à l'extérieur de la limousine "Sex Bomb, Sex Bomb, you're my sex bomb, you can give it to me when I need to come along, sex bomb sexbomb you're my sexbomb ....nananana (a')". On aurait dis une vrai pro, en même temps avec un petit coup dans le nez j'étais capable de tout ce qui était plutôt drole. Ensuite elle m'avoua que j'étais canon ce qui me fis rire et j'ajouta qu'elle devait arrêter de baver sur moi, mais elle me fit rire en répondant qu'elle avait son bavoir dans son sac "Bordel t'es bête Cooper" dis je en riant de plus en plus, elle allait vraiment me tuer à force de rire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Y'a que deux folles pour faire une virée pareil x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation