Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

Dean & Rachel 

Un samedi comme les autres..?? Hum pas vraiment ma fille et ma maman étaient partie en vacances toutes les deux pour le week end à New York dans la famille à San Francisco ma ville Natale et avec mes cours je n'vais pas pu y allait. Quand à Jana, elle avait prévu un week end entre potes et moi j'étais seule pendant tout le week end ce qui était plutôt triste mais bon, j'allais bien trouver quelques choses à faire. Déjà pour la matinée, j'avais décidé d'enfiler mon jogging et d'aller courir, au bout d'une vingtaines de minutes, je me retrouva à la falaise, c'était un bel endroit ou l'on pouvait voir la mer mais aussi toute la ville au loin, au moins c'était extrêmement calme. Je me posa sur le rebords les pieds dans le vide, c'est vrai que cette semaine cela avait été dur les cours, enfin fallait reprendre tout le rythme et puis l'internat c'était pas vraiment mon truc quand même. Derrière moi j'entendis des pas, je ne pris pas la peine de me retourner en même temps c'était un endroit plutôt sympa à voir même si la plupart des filles auraient regardé derrière elle, j'étais loin d'être une peureuse avec ce qu'il m'était arrivée dans ma vie. C'est vrai que juste ma petite soeur connaissait mon secret et heureusement pour moi d'un côté, enfin je pense que les personnes m'en auraient voulu de pas leur avoir demandé de l'aide...Curieuse par nature je finis par regarder derrière moi et là surprise je vis mon cousin, "Alors toi, je ne me serais jamais douté que tu trainais par ici et encore moins à cette heure la" dis je en riant légèrement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

<<Rache and Dean >>

~Samedi matin quoi que d abitude j adore dormi jusqu a midi aujourd hui je m etais leve tot pas
trop mes habitude j avais besoin de prendre l aire entre tout mes sorti chaque soirs dans de
s endroit different j arrive vers le lac regarde si il y avais qu un personne ,surtout qu ici cet
calme personne pour venir faire chier j avais pas revu ma famille depuis pas mal de temps même
mon habrite de soeur Willa avais disparu encore avec un de ces mec qui avais du disparaître par
la suite je sais ou ,se qui me fessais toujours autant marre ma cousine Rachel qui aime pas que
je tue ma soeur de plus ,même si elle sais que cet un jeux entre nous depuis que je m etais fait
vire de chez moi par mon salauds de père ,tout devais etre parfait avoir un travaille bosse se la
ferme comme si cet un chef ou un militaire .j etais passe par le lac d abord un chemin qui menais
a la falais du coin assez tranquille cache par un passage secret la je pouvais etre tranquille enfin
se que je croyez puis une voix familier que j attend celle de ma cousine me tourne vers elle puis
reste assis pres d elle ,tien elle me taquin en plus j avais du bol secouent la tête« Ah non .me dis
pas sa aussi cousine miracle que je soi debout aussi pour une fois que j ai pas la flemme quand
me connait aussi .»

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

Je me retourna au bout de quelques minutes, en même temps curieuse comme je suis c'est normal puis je vis Dean mon cousin, c'était mon seul cousin et je l'adorais surtout je pouvais toujours compter sur lui en cas de problème c'était comme ça depuis pouaa longtemps. "Justement vu l'heure je t'aurais pensé dans ton lit en faite" dis je en riant de plus belle, "Allez viens t'asseoir à côté de moi, comment vas tu ?" demandais je curieusement, en même temps je l'étais curieuse. Et puis c'est vrai que Dean et moi on se parlaient souvent de tout ou presque heureusement qu'il savait pas tout quand même parce que là j'aurais été plutôt mal barré (a') 

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

Ah non elle se moque de moi en plus que je soi debout tot pour une fois ,sa me surprend
moi meme aujourd hui me change les idée sais se que j avais besoin je leva les yeux au ciel
« Je sais pas je me suis leve tot je trouve pas le someille depuis que je suis revenu de New
York ,ou sais le décalage horaire aussi ?...» je vais m assoir pres d elle même si en se parle
plus ou quand se fache pour un rien sa reste ma cousine les embrouille je voulais pas de sa
avec elle sais ma famille alors le reste je mon balance complément « Question a un millions
si je vais bien ,pour etre franc je le sais même pas moi même donc je te répondrais un autre
 jours ,et toi cousine tu va bien ?...»

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

Dean me répondit qu'il s'était levé tôt car il ne trouvait pas vraiment le sommeil depuis qu'il était rentré de New York, "Oui c'est sans toute le décalage, enfin le temps que tu t'y ré-habitue et ça va aller t'en fais pas " dis je avec un léger sourire. Puis il enchaina en me répondant qu'il répondrait à ma question qui était comment allait-il plus tard car il ne le savait pas vraiment lui même, mais il me retourna la question. "Moi... ça va plutôt bien en ce moment, j'ai retrouvé ma meilleure amie, les cours ont repris, enfin l'internat me plait pas mais sinon c'est parfait" dis je en souriant simplement. C'est vrai que j'étais curieuse et Dean avait l'air d'avoir un truc bizarre, il était tout le temps du genre content et heureux mais la je sais pas vraiment. "Hum, tu vas sans doute dire, que ça va et que c'est rien mais... qu'est ce que tu as, tu sais que tu peux tout me dire hein allez vas y parles!" dis je en le regardant.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

Si elle savais la verite elle me tuerais ,sur tout le cote ou je me drogue sa elle devais pas le savoir
pour le moment ,se qui m empêche de dormi cet sa la cam ou se que j ai vecu apres que mon cher père m et foutu a la port de chez nous le fait de revoir Amber ma complément perturber au point
que je remarque meme pas que ma cousine me regarde depuis un moment a me prendre pour un fou «
Pourtant je dort si bien je pense pas que sa dois etre sa ,je retrouver mon train train habituel ...souffla un bon coup alors elle me parle de sa meilleure amie je la connait aussi Brooke me souvent que je lui avais parle a la plage affiche un sourit au lèvre « Ta meilleure amie ,Brooke ma soeur de coeur non ?comment sa sais passe les retrouvailles  alors pas trop de crise de joie au moins ...»
 je ris alors entre elles sais toujours comme sa me souvent quand j avais passe la soirée a mate des film d horreur les filles avais crise si fort que j allais devenir sourd a se souvenir j éclate de rire « heureusement .que j etais pas la pour pas avec les oreiller casse par vos crise de filles  ..»
 la je l embête in peut

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

Je lui parla de mes cours et du retourna de ma meilleure amie, d'ailleurs il avait l'air de la connaitre ce qui me faisait plutôt plaisir, puis il me demanda comment ça se passait nos retrouvailles. "Alors tout se passe parfaitement bien, je suis tellement contente d'avoir Brooke à Los Angeles si tu savais comment c'est super, en plus on a neuf ans a rattraper" répondis je en souriant. "Alors racontes moi ce qui se passe en ce moment dans ta vie, je veux tout savoir et tu sais que je suis carrément curieuse" dis je en le regardant.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

Sa me fait plaisir pour qu elle surtout quand etre elle et Brooke cet une amitiée vraiment forte
 je me souvent quand elle m avais presente Brooke a une soirée qu elle s amusée a elle  a me
surveille se qui me plait pas du tout se qui me fait sourit alors ,je reste surprise 9 ans sans
 aucune nouvelle j ouvra la bouche avant de referme  aussi d un petit rit «Sais vraiment super
que tu les retrouve ,surtout que dans mes souvenir tu etais vraiment proche de Brooke ,des vrai
soeur inséparable ...» je sourit elle me demande par la suite se qui avais de nouveau dans ma vie je
souffle alors je savais meme pas par ou commencé tellement que j avais appris de chose plutot déstabilisons «Amber et revenu nos retrouvailles etais plutot hors du commun ,en sais dispute elle
ma vue dans un sale Etat .» je pris une grande inspiration alors par la suite pour lui parle de la suite
« Je sais enfin pourquoi elle et parti sans me donne aucune nouvelle . heu elle a un enfant un petit Garçon qui et autre que mon fils ...»

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

"Oh que oui, t'sais même s'il y a les téléphone, internet et tout, c'est pas pareil, alors la on a du temps a rattraper toute les deux et crois moi que deux petites folles comme nous ça va décoiffer à Los Angeles!" répondis je avec un grand sourire, toute fière bien sur. En même temps, elle et moi on était comme de vraies soeurs, on se complétait totalement c'était dingue comment on se ressemblait autant. Il m'annonça ensuite qu'Amber était de retour, voilà pourquoi il était bizarre puis il ajouta qu'elle avait un fils. "Pardon ? Un fils? Mais enfin c'est waaaa quoi, il a quel age? C'est quoi son prénom? Oh! Je suis tata Rachel en faite! En tout cas félicitation, mais pourquoi au faite elle t'a vu dans un sal état?" demandais je simplement en le regardant.

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

« m en parlais pas a vous deux a LA , j ai eu le droit a plusieurs questions surtout quand vous avez organiser une sorte de Bachelor pour moi avais des filles assez zinzin » oui se qu elle avais fait quand je suis venu je vivais en colocation chez ma cousine qui m avais bien sur invite chez elle un moment puis par la suite rencontrerai Amber d un amour si fou que je me sentais transporter ailleur Rachel connaissent bien la situation de moi et Amber par araport au père de celle ci qui refuse que je m approche de sa fille se qui avais aucun impacte sur moi je vois Amber aussi souvent grace a l aide de ma cousine qui nous avais aide a nous voir .« doucement cousine ,il y a pas le feux il s appelle Jensen ,4 ans il et super oui tu et tata il me ressemble terriblement surtout quand j ai vue Amber j ai fait mon fière j ai trop mal réagir qu elle me cache pour mon fils sa ..mal parti en dispute je lui et die des chose horrible .»j etais pas pret a lui parle du comment en sais retrouve surtout que etre ston aide pas aussi sa aller parti en live si ma cousine le savais

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

"En tout cas c'est sur qu'avec nous deux on va pas s'ennuyer à Los Angeles, et puis tu aimes bien ta cousine la zinzin je suis sur allez avoues!" dis je en riant tout en lui donnant un coup sur l'épaule. Puis Dean m'avoua pour son fils et Amber, toute l'histoire de la disparition d'Amber du jour au lendemain, c'est vrai que c'était une drôle d'histoire, mais Amber devait avoir ses raisons, et moi je pouvais pas permettre de me juger vu que j'étais dans un cas similaires... Puis il me présenta son fils enfin m'en fit une description, "Oh et bien il faudra que je rencontre, ce p'tit bout en plus j'suis sur qu'il est mignon et Haylie va être ravie d'avoir un cousine, comment ça tu as des choses horribles? tu sais que si tu le veux vraiment tout ça peut s'arranger, quelques fois on dit des choses sous l'emprise de la colère mais on pense pas" rétorquais je avec un léger sourire réconfortant. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

« Quesque je deviendrais sans vous deux ,moi .surtout que vous ete super bien trouve l un l autres ,en et sur de bien s éclate ou rire surtout quand vous etre bourée la en risque pri » je dis alors moqueur surtout que cet vrai a elles deux elles on le don de vous faire rire vous rendre le moral ,puis elle me parle alors de mon fils surtout qu elle espser que je parle a Amber ,surout sourit elle pense déja a present mon fils a la plus adorable des petites fille sur terre « Oui je l ésper vraiment aussi je veux faire parti de la vie de mon fils se petit prince si tu l avais vue il me ressemble rien que son regarde ,qui et toujours la pour sa maman qui sais quand elle va pas bien oui qui suce son pouce je me suis senti si fière qui et mon fils ,les meme yeux que moi tout la tendresse de sa mère tout comme Amber . »je pouvais parle des heurs de mon fils l idée me plaisir tellement que je vois le regarde de ma cousine je me senti gène a se moment la d etre aussi a fond tout tendre quand je parle de Jensen « Oh .désolé ,Amber et toujours aussi belle je sais qu elle m aime aussi ,qu elle veux que j arrete la dro.. »j arrete a temps compris mon erreur alors

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

"Tu serais carrément rien, j'en suis sur non, je plaisante, franchement c'est sur qu'on s'est bien trouvé ça c'est une évidence en tout cas!" dis je en souriant grandement, c'et vrai que toutes les deux on était pareil, de vraies petites jumelles! Puis on parla d'Amber et de son fils dont il venait d'apprendre l'existence, "Mais t'en fais pas tu vas en faire partie et tout va s'arranger, et tu seras un super papa, j'en doute pas vu comment tu es un super tonton avec Haylie!  En tout cas je suis pressée de le voir et j'suis sur qu'il est tout chou" répondis je simplement en le regardant. Puis il parla d'Aber et du fait qu'il voulait qu'il arrête la drogue, ça je ne savais pas, comment lui faire la moral avec mon histoire, ma vie et ce qui s'était passé des années auparavent..."Dean... Bordel pourquoi tu m'en as pas parlé...? J'vais t'aider et crois moi que tu vas arrêter, j'sais que c'est pas facile, mais crois moi que je vais t'aider, t'as confiance en moi non ?" rétorquais je avec un léger sourire rassurant. 

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:37 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

Ces deux la toujours inséparable surtout a essaye de m arrangée le coup avec Amber cet presque grace a elle que j avais fait la rencontre de Amber « Vous etez surtout bien trouve ,avec vos délire aussi ,un vrai coup de foudre d amitiée entre vous ,merci au dieu que je soi toujours en vie pour en parlée . » Elle me parle alors de sa fille une vrai petite filette vraiement géniale que j aime bien chouchouté la plus adorable de tout j adorais l enmenais au parc trés protecteur avec sa fille ,Haylie avais une chance d avoir ma cousine comme maman je les aide aussi quand la famille avais pas aime savoir que ma cousine etais enceinte moi je les soutenu elle aussi souvent ,quand comme a mes abitude de trop parle je parle de la drogue ,elle qui etais venu me cherche a new york dans un club ou je m etais défonce «j ai essaye je te l assure d arrete ,je sais tu va me faire la morale sa sera une de plus aussi ,bien sur que je te fait confiance quelque question ! »

.

()

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day" Répondre en citant

"Oh oui carrément un coup de foudre amical c'est sur, mais tu sais c'est un peu comme ma petite soeur, c'est pire que ma meilleure amie, toute suite dis qu'on est des tueuses" dis je en riant légèrement. On parla ensuite d'Haylie et Dean m'avoua sans doute sans le faire exprès qu'il prenait de la drogue, puis il ajouta qu'il essayait d’arrêté et que je pouvais lui faire la moral. Mais c'était pas vraiment à moi de le faire, mais ça lui ne le savait pas, il y avait qu'une seule personne qui savait toute ma vie et d'ailleurs cela m'en faisait bizarre. " Attends je compte pas te faire la moral, on fait tous des erreurs, moi la première, mais je vais t'aider à en sortir! T'en fais pas t'es pas tout seul." ajoutais je en le regardant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: "It’s gonna be a lonely lonely lonely lonely day"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation