Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ La découverte de nos chambres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres. Répondre en citant

ζ La découverte de nos chambres.Miley Cyrus Ft Marissa Cooper.
    L'internat je ne connaissait pas vraiment le concept, enfin on m'en avait parler. Mais je n'étais pas vraiment une adepte, pour avoir des horaires auquel on devais allez dans notre chambre et dormis, pas le droit de sortir très tard le soir. Je détester ça ! Mais enfin, nous allons être là pour un an entier, même si tout cela me déprimer j'étais inscrite et j'avais payer mon année, pour me recadrer, tu parles ! Je n'allais pas changer ma façon d'être pour autant. Enfin bref, aujourd'hui je découvris ma chambre, la troisième sur ma droite, je frappa alors, peut être quelqu'un était déjà là, par quelqu'un je veux dire ma colocataire qui m'attendais. En tout cas j'ose espérais que ça n'allais pas être une sorte de fille coincé, je détester vraiment ça.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres. Répondre en citant

MARISSA COOPER & MILEY CYRUS 
La découverte de nos chambres. 

Je m'étais inscrite à la meilleure école d'Hollywood pour mes études, même si je ne me donnais pas toujours à fond. Je voulais avoir des perspectives d'avenir qui me permettaient d'avoir un bon métier, et en réalité, je souhaitais être reconnue dans le monde entier grâce à la chanson. Ici, je pouvais étudier les arts de la scène, et les possibilités de se faire connaître étaient meilleures. Ce qui ne me plaisait pas dans cette école, c'était sans doute l'internat. Je n'avais pas l'habitude d'avoir des horaires pour me coucher, et pour vivre tout simplement. Enfin je n'avais pas le choix, j'allais faire avec. 
Quelques temps avant que je n'aille découvrir ma chambre, j'avais appris que j'étais tombée dans la même chambre que ma cousine, et à vrai dire, j'étais plutôt contente. Au moins, j'étais sûre d'être avec une fille que j'appréciais énormément. Je défaisais ma valise, mettant mes affaires dans mon placard, à côté de mon lit. On frappa alors à la porte, je lâchais un petit "entrez", et je vis alors Marissa. - Ma chère cousine ! dis-je en souriant. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:40 (2011)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres. Répondre en citant

L'internat, la vraie galère commençait ! Il fallait en plus de ça que je prévois des clopes pour toute la semaine, enfin du Lundi matin au Vendredi soir. J'avais dépenser de l'argent pour être bien approvisionner. J'avais l'une des premières chambres, peut être grâce à mon nom de famille qui était dans les premier de l'alphabet, ou grâce à mes parents qui avait les moyens de me placer ou je le voulais, avec l'argent ont peux tout faire à ce jour. La seule chose que j'espérais c'est que je n'allais pas être avec une fille snob, qui ne savais pas rigoler et avec qui on avait pas les mêmes délires. Ou pire, avec une fille que je ne pouvais pas saqué ! Lorsqu'on m'ouvris la porte je découvris l'une de mes cousines, assez nombreuses. Miley. J'eus alors un assez large sourire contente de la voir, au moins je m'entendais très bien avec cette dernière. « Qu'es ce que je suis contente que ça soit toi qui partage ma chambre ! » Lançais-je en prenant ma valise rouge pour rentrer dans notre chambre, notre chambre qui allait l'être pour le reste de l'année. Elle était assez spacieuse avec deux lits, pas super grand. Mais ce n'es pas un hôtel quatre étoiles quand même.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres. Répondre en citant

J'avais commencé à défaire ma valise, ayant été interrompue par une personne qui avait frappé à la porte, j'étais allée ouvrir. J'avais découvert Marissa, l'une de mes cousines. Je savais qu'elle avait été acceptée dans cette école, et j'avais su, il y a quelques heures, qu'elle était également ma colocataire. Elle entrait alors, toute souriante, avec sa valise rouge qu'on pouvait repérer à des kilomètres. - Et moi donc ! J'avais peur de tomber avec une fille que je n'aimerai pas ! Tu vas bien ? lui demandais-je ensuite. Ca me faisait vraiment plaisir de la voir là.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres. Répondre en citant

Ma Cousine ! Je n'aurais pas pus rêver mieux comme colocataire durant une année riche en surprise. Je rentra alors dans ma chambre, qui allait être mon chez moi durant une année, ou plusieurs même. J'avança avec ma grosse valise rouge, ou j'avais tout mon matériel, c'est à dire tout mes vêtements, mes chaussures souvent à talons, tout les bijoux, maquillage et plein d'autre chose. « Je me doute bien ! Les filles d'ici, sont si ennuyante enfin j'en ai croiser quelques unes, et il n'ont pas l'air vraiment marrante si tu vois ce que je veux dire. » Répondis-je. « Et bien ça va assez bien, c'est juste le couvre feu qu'on à entendu à la directrice tout à l'heure qui m'emmerde bien ! Mais ça va. Et toi ma belle ? » Demandais-je alors à mon tour.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:16 (2011)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres. Répondre en citant

Je laissais alors entrer Marissa dans la chambre que nous allions partager cette année. Si j'avais su que je tomberai avec ma cousine, j'aurai sans doute accepté plus rapidement le fait que j'allais être enfermée dans un internat pendant une longue année, voire même plus. Après tout, je n'avais pas qu'un an d'université à faire pour obtenir le diplôme. Bref, elle était donc entrée, me disant qu'elle était contente d'être tombée avec moi dans la chambre puisque les autres filles paraissaient ennuyantes. Et j'étais bien d'accord avec elle. Mis à part certaines filles, comme Rachel ou Jana, pour n'en citer que deux, les autres avaient l'air de vouloir bien respecter le réglement. - Je suis entièrement d'accord avec toi ! Au moins, je suis sûre que toi, tu ne seras pas une élève très modèle, dis-je en riant. - Ah oui, le couvre-feu ne m'enchante pas non plus ! D'ailleurs, je ne dormirai sûrement pas à cette heure-ci, et si je dois dormir dehors, et bien je le ferai ! rajoutais-je. - Je vais bien aussi, sinon. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:13 (2011)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres. Répondre en citant

Lorsque je lui fis la confession que tout les filles que j'avais croisé dans les couloirs était assez ennuyante sauf quelques unes, elle ria d'abord avant de faire un petit signe de la tête en gros pour me dire quelle était pareil que moi, et quelle me comprenais tout à fait (a). « Je ne suis pas vraiment une fille modèle, mais si je veux quelque chose, je l'aurais tout de même ! Comme mon diplôme je le veux alors je l'aurais, je vais essayer de bosser un minimum quand même. » Lui répondis-je, en riant tout doucement, tandis qu'elle me demanda si j'allais bien. Je lui répondis que oui malgré le couvre feu que la proviseur nous imposer. « Pareil pour moi tu sais ! Surtout que je suis plutôt la fille couche tard qui ne fait jamais aux ordres que l'on me donne, et je compte bien faire le mur. » Dis-je, avant quelle me réponde quelle allait bien. « Vas falloir organiser cette chambre, par la suite ! Elle est assez grande pour nous deux, on a de la chance. » Lui fis-je remarquer, en regardant avec mes yeux cette petite chambre (a).

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:38 (2011)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres. Répondre en citant

Elle me dit qu'elle n'était pas vraiment une fille modèle mais lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'obtenait. Sur ce point là, on était d'accord. Elle voulait son diplôme et elle travaillerait un minimum pour l'avoir. C'était pareil pour moi, je travaillerai très bien dans mes matières principales, qui sont le chant, le théâtre et la danse, et pour les autres, je ferai le minimum, en espérant que ce soit assez pour l'obtenir ce fichu diplôme. - On se comprend sur ce point là, dis-je simplement. Elle me dit ensuite qu'elle était d'accord avec moi pour le couvre-feu et qu'elle ferait sûrement le mur puisqu'elle était une couche-tard. - On le fera ensemble alors, dis-je en riant légèrement. Puis elle ajouta qu'il fallait organiser notre chambre, précisant qu'on avait de la chance d'avoir une chambre relativement grande pour nous deux. - Ah oui, un peu de déco ne fera pas de mal. Et puis on peut sans doute aménager les meubles comme on veut, je pense. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres. Répondre en citant

J'étais entrain de découvrir cette petite chambre avec Miley, ma colocataire et aussi mon amie, et cousine par la même occasion. Au moins nous n'allons pas avoir de crêpage de chignon, c'est un truc qui sera sur ! Par la suite je lui proposa d'organiser cette chambre lorsqu'on aura le temps, elle était d'accord. Ce qui est bien c'est quelle n'étais pas difficile, et j'adorais ça. C'est pour ça qu'on s'entendait vraiment bien je pense. « C'est sûr, parce que la chambre est vraiment triste comme ça. Et après tout on paye l'université alors on pourra changer les meubles de places, après tout ! » Répondis-je, en riant doucement avant de m'avancer vers mon lit pour y déposait mes sacs sur le dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: ζ La découverte de nos chambres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation