Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
This is gotta be the great night
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Zac & Rachel 

Lorsque j'étais toute seule j'avais pour habitude de sortir en boîte et ce samedi soir là, j'allais aussi en profiter pour l'occasion j'avais proposé à Zac de venir avec moi, c'était un ami à moi enfin le cousine de Jamie qui venait en vacances chez moi de temps en temps et on s'était toute suite bien entendu. D'ailleurs, j'allais lui faire découvrir un peu plus Los Angeles et surtout les meilleurs coin pour faire la fête. Après m'être douché, j'enfila une robe noir courte et vraiment canon avec des escarpins assortis, je me maquilla légèrement car en effet j'étais pas le genre de fille pot de peinture puis me boucla les cheveux. au bout de quelques minutes j'étais enfin prête pour sortir, je pris mes clefs de voiture. Arrivée au parking, je me gara et partis vers l'entrée de la boîte, les videurs me laissèrent entrer en même temps, ils me connaissaient à force, je m'installa au bar tout en commandant une téquilla tout en regardant autour de moi si je voyais Zac...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Ce soir, c'était samedi soir, et en général, je sortais mais dans cette nouvelle ville, je ne savais pas trop où aller. Ce qui tombait bien, c'est que Rachel, la fille chez qui Jamie vivait les week-end et on s'était rencontré comme ça : c'est chez elle que je dormais et vivait quand je venais passer des vacances à LA. Heureusement, c'était une personne adorable que appréciais, et elle était devenu une amie.
    Durant la première semaine de cours, elle m'avait proposé de sortir ce week-end, pour me faire découvrir cette ville et les bons endroits pour s'éclater.
    Je m'étais préparé pour être à l'heure, et avait même prévu un peu plus de temps pour le trajet, au cas ou je me trombe de tramway. Et ma prévision fut bonne car je me retrouva presque à l'opposé de l'endroit où Rachel m'avait donné rendez-vous. Je demanda à une personne dans la rue qui m'indiqua très précisément le chemin à prendre, et j'arriva avec au moins 10 minutes de retard !
    J'entrais dans la boîte sans trop de soucis, puisque j'avais ma carte d'identité sur moi, puis je jeta un oeil vers le bar où je trouvais Rachel. J'alla à ses côtés et m'assis sur un tabouret à côté du sien. Je lui fis une bise puis m'excusa : ~ Désolé Rachel, je me suis un peu trompé de chemin avec tous les trams ! Je ris ensuite légèrement et lui demanda : ~ Ça va ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Je regarda ma montre, Zac était en retard, j'espèrais qu'il ne lui était rien arrivée, mais je le vis arrivée au bout de quelques minutes, il s'excusa en m'informant qu'il s'était trompée de chemin avec tout les trams, il me demanda ensuite comment j'allais. "Oh t'en fais pas je viens d'arriver il y a quelques minutes, et puis je t'attendais devant un bon verre de téquilla" dis je avec le sourire, "T'en veux un ??" demandais je simplement, "Moi ça va parfaitement, et puis je suis prête à faire la fête et toi?" demandais je à mon tour. C'est vrai que Zac était vraiment quelqu'un d'adorable, je le connaissais grace à Jamie et tout les trois on avait passé pas mal de temps durant les vacances de Zac à Los Angeles." Alors que penses tu de la vie ici, tu t'y fais et les cours comment ça se passent??" ajoutais je en lui souriant avant de boire une gorgée.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Comme elle m'expliqua qu'elle avait passé le temps en m'attendant avec un verre de tequila, je ris légèrement en précisant : ~ C'est vrai qu'elle peut avoir beaucoup de conversation de temps en temps ! Et quand elle me proposa un verre, j’acquiesçai de la tête pour confirmer que ce n'était pas de refus.
    Ensuite, pendant que le serveur préparait mon verre, Rachel me demanda à son tour si j'allais bien, si j'étais prêt à faire la fête et si les cours se passaient bien. ~ Ça va super, et il faut que tu saches une chose, ma petite Rachel : Je suis toujours prêt à faire la fête, d'autant plus le samedi soir ! Je remercia le serveur qui me donna mon verre et en bus directement une gorgée. ~ A la tienne, au fait ! Et puis la vie à LA, c'est un peu comme à New York, étrangement. C'est une grande ville et il faut juste que je m'adapte aux différentes lignes de tram, savoir lequel prendre pour aller où. Les cours, pour l'instant, c'est assez tranquille, pour toi aussi je pense, non ?
    Comme en passant les vacances chez Rachel, j'avais appris à connaître Haylie, sa fille et je lui demanda : ~ Comment va Haylie ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Quand je lui répondis que je l'attendais avec mon verre de téquilla, il répondit en riant que quelques fois cette dernière savait faire la conversation, "Non mais alors toi! C'est juste que j'avais besoin de commencer à me mettre dans l'ambiance de notre soirée" rétorquais je en riant légèrement aussi. Ce qui était bien avec Zac, c'est qu'on pouvait rire, et ne rien prendre au sérieux et cela faisait  vraiment du bien quelques fois. Zac commanda son verre et s'installa à côté de moi en me répondant qu'il allait bien et que je devais savoir une chose c'est qu'il était toujours prêt pour faire la fête, cela je m'en souvenais plutôt bien vu qu'on avait fait pas mal la fête quand il venait ici en vacances. Puis il enchaina en disant que tout était un peu comme New York et qu'il devait juste apprendre a se repérer quand au cours c'était plutôt tranquille, puis il me retourna la question. "Pour moi, tout va très bien, en ce moment c'est super ma meilleure amie a emménagé ici, les cours sont cool enfin quand je sèche pas, l'internat j'suis pas fan mais bon on a pas le choix. Et puis tu sais quoi, si tu te perds appelle moi j'viendrais te chercher quand même je voudrais pas que tu te retrouves tout seul complètement paumée au milieu de cette ville de malade" répondis je en souriant légèrement. Le serveur lui apporta son verre et on trinqua tout les deux, puis il me demanda comment allait Haylie, c'est vrai qu'il l'avait vu de nombreuses fois en venant en vacances chez moi, "Alors la petite princesse va très bien et grandit très vite tu devrais passer la voir, elle pourrait t'embêter comme avant, j'suis sur que ça te manque" rétorquais je avec un grand sourire sur les lèvres.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Évidemment, elle n'avoua pas avoir fait la conversation à son verre de tequila, ce qui m'aurait un peu surpris d'ailleurs ! Ensuite, elle me raconta un peu les nouveautés de sa vie, en commençant par dire que sa meilleure amie avait débarqué en ville. Je savais bien que je n'étais pas le seul nouveau en ville, et Rachel m'avait déjà parlé de Brooke, si je me souvenais bien de son prénom.
    Son point de vue sur l'internat, je le partageais totalement, parce que je ne m'y faisais pas trop non plus. ~ L'internat, j'imaginais pas ça comme ça, c'est vrai que c'est pas top. On peut voir des potes et tout, tout le temps mais le règlement, on dirait qu'il a été fait pour ne pas être respecté, en fait !
    Comme je lui avais dit que j'avais du mal pour me déplacer comme je l'entendais en ville, elle se proposa de m'aider si j'avais à nouveau un problème. ~ C'est gentil ! J'ai d'ailleurs failli t'appeler avant de venir, quand je me suis retrouvé quasiment à l'autre bout de la ville, mais une gentille vieille dame m'a aidé en me donnant le chemin le plus facile. Je souris alors largement, repensant à cette dame qui m'avait presque sauvé de la honte.
    Ensuite, Rachel me proposa de passer voir Haylie, pour qu'elle m'embête, comme elle aimait si bien le faire. ~ Alors là, pas de soucis ! Je viendrais dès que possible pour qu'elle m'attrape les oreilles et qu'elle me fasse des bisous aussi, car elle m'en fait parfois ! Elle a du prendre encore 10 centimètres depuis la dernière fois que je l'ai vu, dis-je en riant légèrement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

On parla de l'internat, j'étais pas la seule à qui cela ne plaisait pas trop cela me rassurait un peu quand même, en faite c'était le réglement qui génait les gens le plus ce que je comprenais. "Moi j'ai l'impression d'avoir cinq ans avec toutes ces règles là pas toi? Enfin j'suis pas du genre à obéir alors je sens que ça va me poser des problèmes là quand même" dis je en riant légèrement, en même temps à presque vingt ans qui suivait les règles qui nous étaient fixées? Lorsque je lui proposa mon aide s'il se perdait, il répondit qu'il avait hésiter vu qu'il c'était perdu mais heureusement pour lui une mamie avait été gentil avec lui, ce qui me fis sourire. "Oh le petit Zac ami des mamie, que c'est mignon ça" rétorquais je en me moquant légèrement (a') Je lui proposa ensuite de passer à la maison pour voir Haylie, il accepta avec plaisir en ajoutant qu'elle lui ferrait des bisous et qu'elle jouerait avec. "Elle va être contente de te voir et de t'embêter surtout qu'elle aime bien embêter les gens et son petit tonton Zac comme elle dit" dis je en riant légèrement. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Quand Rachel me précisa qu'elle appréciait pas trop respecter les règles, et que cela allait poser problème. C'était à peu près pareil pour moi mais bon, je savais très bien qu'on pourrait enfreindre ces règles justement. ~ C'est clair que ce règlement est un peu trop stricte pour des personnes de 18 et 19 ans ; ils nous prennent pour des gosses. J'suis sûr qu'on pourrait comparer ça à une prison !
    Elle se moquait ensuite de moi, me qualifiant d'ami des mamies, alors que j'avais juste demander mon chemin à l'une d'entre elles. ~ C'était la seule personne qui avait pas l'air trop louche dans le quartier où je suis tombé ! avouais-je en riant. Je voulais pas me faire tuer juste parce que je savais pas où j'étais.
    Revenant au sujet de sa petite fille, je dis : ~ Ca me fait d'ailleurs toujours bizarre de me faire appeler tonton, mais comme elle est trop mignonne, je lui pardonne !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Zac répondit que le réglement était vraiment trop strict & qu'ils devaient sans doute nous prendre pour des gosses, ce qui me fis rire, dans le fond on était encore des gamins, enfin moi j'avais mon âme d'enfants. "Tu as raison, enfin en même temps qui va suivre les règles..?  Peut être toi non vu que t'es un ange..??" dis je en riant légèrement. Puis il m'avoua qu'il avait demandé son chemin à une mamie et pour le taquiner je le traita d'ami des mamie, il répondit que c'était la seule personne qui n'était pas trop louche dans le quartier en faite et qu'il ne voulait pas se faire tuer. "Oh! Mais personne ne t'aurait tué! Faut pas que t'ais peur voyons mais t'as raison appelle moi la prochaine fois,je viendrais te sauver" rétorquais je avec un grand sourire. On parla ensuite d'Haylie et du fait qu'il pouvait passer venir la voir, il ajouta que ça lui faisait bizarre d se faire appeller tonton mais que venant d'Haylie c'était trop chou et qu'il la pardonnait. "Et oui que veux tu on est mignonne dans la famille, et puis comment ne veux tu pas pardonner à une Gattina?" demandais je en riant légèrement.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Je ris légèrement où Rachel me demanda qui allait bien pouvoir suivre les règles imposées par l'internat. ~ C'est vrai que j'ai souvent dit être un ange, mais j'aime sortir le soir, donc je devrais sûrement déroger à quelques lignes du règlement.
    concernant la mamie à qui j'avais demandé mon chemin, je précisais : ~ Comme ça, elle aura quelque chose à raconter à ses amies et à son mari en rentrant à sa maison ! Ca aura été son évènement de la journée : un jeune homme lui a demandé son chemin. Je ris ensuite légèrement, car c'est vrai, toutes les personnes âgées étaient comme ça.
    ~ C'est vrai que vous êtes toutes mignonnes, et faudra faire gaffe aux garçon qui traineront autour d'Haylie plus tard ! Et effectivement, on peut pas s'empêcher de vous pardonner ! Je finissais en même temps mon verre de tequilla, que j'avais siroter tout au long de la conversation.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

"Mais prends pas tes rêves pour la réalité tu sais aussi bien que moi que t'es loin d'être un ange, je dirais un petit démon et le soir de fiesta, je dirais carrément un rebel" dis je en riant légèrement pour le taquiner. Lorsqu'on parla de la mamie, il répondit que comme ça elle aurait quelque chose a raconter à son mari en rentrant chez elle, qu'elle avait pu aider un jeune homme. "Alors la t'es vraiment malade, tu crois qu'elle va tout raconter? Enfin qu'elle sera fière de son exploit? En tout cas c'est toujours beau de rêver non ?? " demandais je en riant encore de plus belle, Zac était vraiment un garçon complètement taré, il racontait souvent des bêtises et avec lui on ne s’ennuyait jamais. Puis on parla ensuite d'Haylie et du fait que les Gattina étaient mignone et qu'on pouvait tout leur pardonner ce qu'il confirma, "Mohh c'est chou ça alors on en a de la chance!" dis je avant de boire ma téquilla cul sec, "Bon Efron on est là pour se marrer non ? Alors que la fête commence" dis je en souriant grandement. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Je ris quand elle me dit que j'étais pas franchement un ange, en faisant des précisions lors des soirées et tout. ~ Mais non ! Quand je suis bourré, j'suis doux comme un agneau ! Plus gentil que moi, y'a pas. (a).
    Parlant ensuite de la mamie qui m'avait guider en ville, je rétorquais : ~ Mais oui, elle va lui raconter ! Elles ont que ça à faire, les p'tites vieilles. Et c'est pas parce que c'est moi que je dis ça, ça aurait pu être le plus moche de la ville, elle le raconterait quand même, j'en suis sûr !
    Pour les Gattina, je précisa : ~ Vous avez surtout de la chance d'être née avec des têtes pardonnables, ça vous aide !
    Par la suite, Rachel me précisait qu'on était là pour se marrer, alors je lui fis un large sourire en répétant : ~ Que la fête commence alors ! Je me leva donc de mon siège et lui pris la main pour l'emmener sur la piste de danse qui se trouvait juste à côté de nous. Et là, on commença à se déhancher au rythme de la musique !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Zac enchaîna en m'avoua que lorsqu'il était bourré il était doux comme agneau et qu'il n'y avait pas plus gentil que lui "Alors ça je veux bien le voir, tu vas voir, je vais te saouler pour que tu sois tout gentil comme un agneau en faite" répondis je en souriant grandement, j'aurais été capable de le saouler. Par la suite on parla de la mamie qu'il l'avait aidé, Zac me fit rire en disant qu'elle raconterait cela à tout le monde, "Elle va être fière d'avoir aidé un beau jeune homme et si par malheur elle est marié son mari sera vraiment jaloux" rétorquais je en riant de plus belle. On discuta par la suite des Gattina et du fait qu'on était gentille, Zac me répondit qu'on avait de la chance d'être née avec des têtes pardonnables, "Moohh c'est chou ça, je vais prendre ça pour un compliment en tout cas merci c'est gentil" dis je en lui adressant un grand sourire. Puis lorsque je lui cria "Que la fête commence.." il m'entraîna sur la piste heureusement pour lui que j'adorais danser, c'était pire qu'une passion et heureusement pour moi ZAc savait bien danser donc il éviterait de me marcher dessus (a') 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Quand j'avouais être le plus gentil des hommes quand j'avais trop bu, Rachel me dit qu'elle allait me saouler pour pouvoir vérifier ça, et alors je dis : ~ J'espère que t'abuseras pas de ma gentillesse après aussi, parce que si je ne refuse rien, je pourrais le regretter demain matin ! Je pensais par là que si elle me demandait de l'argent, je serais prêt à aller à la banque pour en retirer, mais aussi, elle serait peut-être capable d'abuser de mon corps ! (a).
    ~ Son mari n'a pas de soucis à se faire de ce côté là, j'irai pas lui piquer, me moquais-je alors de la p'tite dame. J'étais pas du tout intéressé par les vieilles, moi ! ~ C'était bien un compliment, confirmais-je ensuite à propos des têtes pardonnables des Gattina !
    Enfin sur la piste, on dansait tous les deux ensemble et je dois avouer que Rachel avait un déhanché qui attirait tous les regards ! En plus, sa courte robe noir la mettait bien en valeur. Et comme ça, jamais j'aurais pensé qu'elle ait pu avoir un enfant !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: This is gotta be the great night Répondre en citant

Il espérait que je n'abuse pas trop de sa gentillesse et qu'il pourrait le regretter, "Oh..; mais n'ais pas peur que veux tu que je te fasse de mal? Je suis toute gentille quand j'ai bu aussi, un vraie petite ange" dis je en souriant fièrement. Puis il ajouta au sujet de la mamie que son mari n'avait pas de soucis à se faire car il n'allait pas lui piquer sa femme ce qui me fis doublement rire. Lorsque je lui demanda si c'était un compliment, il confirma bien sur ce que je venais de dire, puis on partit tout les deux sur la piste de danse, c'est vrai qu'on était plutôt doué niveau danse, je savais que cette soirée allait promettre en même temps on était là pour s'amuser et je comptais bien profiter pour rire et m'amuser.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2016)    Sujet du message: This is gotta be the great night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation