Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Toutes les rencontres se font par hasard.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Karen & Zac.

Après les cours de cette journée qui fut assez fatigante, je retournais directement à l'internat pour m'allonger dans mon lit et enfin me reposer. Mais en m'y rendant, je repensais à un papier que je devais rendre au secrétariat donc demi-tour et j'alla rendre ce fameux papier. Arrivé à LA depuis moins d'une semaine, je m'y plaisais déjà. Les profs et les élèves étaient tous assez ouverts et sympa alors je ne pouvais que m'y plaire. Ensuite, je retournais vers l'internat et passant devant un distributeur de gâteaux, boissons et bonbons, j'achetais une canette de soda et quelques biscuits. Gardant mes deux achats en main, je passais dans les couloirs de l'internat en direction de ma chambre et je croisa Karen, une élève de la fac que j'avais rencontré dès la rentrée et avec qui j'avais tout de suite sympathiser. ~ Salut toi ! lui dis-je alors avec un léger sourire. ~ Tu vas bien ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

~ Toutes les rencontres se font par hasard.

Zac & Karen

La fin de la journée était enfin arrivé, finis les cours, et les professeurs et leurs cours ennuyeux, j'allais enfin pouvoir me reposer un peu, j'étais de suite monter à l'internat, j'étais partie dans ma chambre ou j'avais déposer toutes mes affaires de cours et j'étais par la suite partie me doucher et me changer j'en avait marre de mon jeans alors autant mettre un truc plus a l'aise et puis il faisait beau alors autant en profiter et comme on avait pas le droit de sortie autant se mettre a l'aise. Une fois ma douche prise, je mis un short avec un débardeur, j'attacha mes cheveux et sortie de la salle de bain direction ma chambre ou du moins le dortoir des filles. Mais arriver dans le couloirs je fis la rencontre de Zac. _ Hey toi. Dis-je en souriant. _ Et bien ca va bien et toi ? Demandais-je simplement tout en lui souriant de nouveau. je le connaissait pas depuis des année mais Zac était une personne que j’appréciai déjà.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Karen me retrouna la question de savoir si j'allais bien, et je lui dis simplement : ~ Les cours sont finis pour aujourd'hui donc forcément, ça va ! Je ris alors légèrement suite à ma remarque, et sentant qu'elle dégageait une odeur de gel douche, je lui demanda : ~ Tu sors de la douche ? Cette question était surtout pour faire la conversation, et j'avais bien envie de passer un peu de temps avec elle, si elle en avait à m'accorder, bien sûr.
    Mon âme de dragueur se fit ensuite remarquer quand une jeune fille passa dans le couloir à côté de nous, je lui lança un regard accompagné d'un sourire. Ma réputation de New York allait sûrement être la même à LA, et je m'en amusait plutôt ; j'aimais plaire et n'allait pas le cacher.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas a tomber sur lui a se moment la en même temps je pensait que les dortoirs et l'internant en lui même était vide vu que les cours venait a peine de finir en général les étudiants sortais fumer une clopes, ou bien ils allait au supermarché d'en face et retardés le plus possible leurs entrer dans ce lieu ci. _ C'est sur qu'en règles général on va tous mieux une fois que les cours sont finis. Dis-je en rigolant légèrement avant de sourire. _ C'est exact je sors de la douche, toi par contre tu ferai mieux d'y aller. Dis-je pour le taquiner en riant de nouveau. Il sentait pas mais fallait bien l'embêter un peu, le mettre dans le bain, qu'il sache a quoi s'attendre avec moi (a). Je le vis alors entrain de reluquer une jeune fille un peu plus loin et lui faire un clin d'oeil, je leva alors mon bra agitant ma main face a lui _ Ouh Ouh, Je suis la. Dis-je riant une nouvelle fois, oui oui, j'aime bien casser le coup des gens aussi (a).

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Quand elle confirma qu'elle sortait de la douche, elle ajouta que je devais y aller également. Sur le coup, j'écarquillais les yeux et demanda : ~ J'pue vraiment ? Parce que j'ai pris une douche ce matin ! Mais j'peux toujours y retourner. Je la soupçonnais d'avoir dit ça, juste pour me taquiner mais après tout, ça pouvait être vrai, après une journée de cours épuisante.
    Quand je souriais à la fille, elle plaça ma main juste devant mes yeux en l'agitant, tout ça pour que je me concentre sur notre conversation. ~ Je te vois et je t'écoute, t'en fais pas, hein ! Je ris légèrement par la suite, en ignorant totalement la fille à qui je venais de sourire.
    Comme les bras de Karen étaient encombrés de produits pour la douche et d'une serviette, je lui proposa : ~ Tu veux aller poser tes affaires ? Moi je pose mon sac dans ma chambre, je vais prendre une douche vu que j'en ai apparemment besoin et j'te rejoins avec ça dans ta chambre après ? "Ça" indiquait les biscuits que je venais d'acheter au distributeur.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:32 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

J'avais bien évidemment voulue faire râler Zac en lui disant que lui aussi il allait pouvoir aller sous la douche car il commencer a sentir mauvais, mais je m'attendais pas se qu'il me croie en règle général les gens était habitué a ma connerie et au fet qu'il faut tout le temps que j'embête mon monde. _ Mais non tu pue pas, J'te fait râler mon petit. Dis-je en faisant un petit sourire en coin car si il y avait une chose que je savais par cœur sur lui c'est qu'il aimait pas qu'on lui disse cela, comme tout le monde en même temps. Par la suite il se mit a limite dévorer une fille du regard, il aurait pu lui faire l'amour sur place il aurait je suis sur je me mis donc a secouée ma main devant ses yeux lui disant que j'étais la (a). _ Oh ben permet moi d'en douter un peu la. Dis-je alors en riant légèrement. Par la suite j'écouta sa proposition, elle était cool sauf que si on le chopé dans une chambre de fille ca risquait d'aller mal pour nous deux mais bon tant pis. _ D'accord pas de soucis. Va prendre ta douche, frotte bien et moi je nous prépare un bon film, et promis pas un a l'eau de rose. Dis-je en riant de nouveau me doutant qu'il devait pas aimer ce genre de film.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Au moment où Karen me rassurait, précisant que je ne puais pas, je compris qu'elle était surement le genre de vilaine fille à toujours embêter son monde, juste pour s'amuser (a). Sur le coup, je m'étais quand même posé des questions ! En général, j'oublie pas de mettre du déodorant le matin, et ça garde frais toute la journée mais j'aurais pu oublier. ~ Vilaine, la qualifiais-je alors simplement, d'un ton légèrement agacé que je savais si bien faire.
    Elle approuva mon idée que je la retrouve après avoir pris ma douche dans sa chambre, mais me précisa de bien frotter. Je ris alors légèrement en lui proposant : ~ Si jamais tu remarques que je l'ai mal fait, on pourra toujours y retourner, et tu frotteras à ton tour. Je ne risquais rien en disant ça puisque je savais me laver correctement, dans tous les recoins. Quant à elle, en mon absence, elle préparerait un bon film, et pas un film de filles, dit-elle.
    Je partis donc en direction de ma chambre, prendre les affaires dont j'avais besoin pour ma douche, et filais à la salle de bain commune. Je me lavais puis ressortais tout propre, près à retrouver Karen. Avant cela, je repassais par ma chambre pour prendre les biscuits, la boisson et m'habiller de vêtements autre qu'une simple serviette.
    J'allais ensuite discrètement dans le dortoir des filles et toquait à la porte de la chambre de Karen.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Bon j'avoue que parfois mes petites blagues était de mauvais gout mais la c'était juste une petite taquinerie comme ca rien de bien méchant et puis si il puait vraiment croyais moi que je ne saurais pas rester a côté de lui, j'aurais pris mes jambes a mon cou lui donnant une excuse bidon et hop je serais partie dans ma chambres. Il me traita alors de vilaine. _ Oh merci du compliment. Dis-je alors en lui faisant un clin d'oeil tout en riant légèrement. On trouva alors un accord qui était que pendant qu'il aille sous la douche, je nous préparer un bon petit film et comme il amener des gâteaux sa m'éviter d'aller piqué du pop corn par la (a), Je lui avait alors dit de bien frotter. _ Oh quel proposition. Dis-je en riant de nouveau. Encore heureux je savais bien qu'il n'était pas sérieux dans se qu'il disait mais bon, on sait jamais avec les mecs (a)'. Il parti direction sa chambre pour se prendre des habit propres alors que moi je partie dans la mienne. Je rangea toutes mes affaires de douches a leurs place, n'étant pas une fille trop trop bordélique il n'y avait rien qui trainer alors je me mis directement a chercher des films que l'on pouvait regarder mais bon les seul film que j'avais qui n'était pas a l'eau de rose était des films d'horreur et j'aimais pas sa mais tant pis, on allait faire avec au pire je ferais des cauchemars cette nuit (a).

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

En sortant de ma douche, je m'étais tout de suite rendu dans le dortoir des filles pour rejoindre la brune. Personne ne me dit d'entrer quand je toqua à la porte de la chambre de Karen. Peut-être que je m'étais trompé mais bon, j'essayais d'ouvrir la porte quand même et elle n'était pas fermée à clé. Je passais donc ma tête pour voir à l'intérieur et je vis Karen avec tout un tas de DVD. J'entra alors complètement en refermant la porte derrière moi et dis simplement : ~ J'suis tout propre ! Pas besoin que tu m'inspectes. Je ris ensuite légèrement puis demanda en regardant les disques qui se trouvaient devant elle : ~ Alors, qu'est ce que tu nous as trouvé pour ce soir ?
    En attendant sa réponse, je m'installais sur son lit en observant la décoration de la chambre, et les photos qui s'y trouvaient. En même temps, je remarquais que Karen était plutôt ordonnée, ou bien elle avait fait du rangement avant que j'arrive.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Je dois bien avouer que c'est difficile de trouver des films qui ne sont pas des films a l'eau de rose dans une chambres de filles a moins que celle-ci soit une fan de thriller mais bon c'est pas mon cas, et encore moins celui de ma colocataire car oui j'ai bien regarder dans ses DVD a elle, enfin bon on allait bien trouver au pire on zappera la télé ou on ira demander un DVD au dortoirs des mecs. Alors que j'étais en pleine recherche, on rentra comme ca dans ma chambre non mais je vous jure c'est pire que dans un moulin chez moi encore heureux je savais que c'était Zac de toute façon si c'était pas lui je vire la personne (a). _ T'es sur de ca ? Dis-je alors avec un petit sourire en coin avant de rire légèrement et de sourire.  _ Et bien j'ai trouver ca. Dis-je alors en lui montrant les deux Dvd que j'avais dans la main, puis je peu donc constater qu'il c'était allongé sur mon lit. _ Tranquille toi, et je me met ou moi maintenant ? Lui demandais-je alors tout en m'approchant du lit et lui donna une petite tape pour qu'il se bouge un peu.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:30 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Arrivé dans la chambre de Karen après ma douche, elle était en train de nous chercher un DVD et je lui précisais qu'elle n'avait pas besoin d'inspecter si je m'étais bien lavé, comme je lui avais proposé dans les couloirs une vingtaine de minutes avant. Elle me questionna si j'étais bien sûr de cela, alors je lui répondis avec un sourire en coin : ~ Oui, sûr et certain. Après, si tu veux quand même m'inspecter, je ne dirais pas non. Par la suite, elle me proposa le choix entre des DVD qui étaient tous deux des films d'horreur. ~ Tu regardes ce genre de films seule avec les garçons, toi ? C'est uniquement pour qu'ils te prennent dans les bras quand t'as la frousse, avoue ! Je ris légèrement en prenant l'un des deux que je choisissais donc. Le pochette était plus originale que l'autre, voilà mon critère de sélection !
    Comme je m'étais posé sur son lit en attendant, elle se demandait où elle allait se mettre, et me tapa légèrement pour que je me décale et lui fasse de la place. Je dis alors avec un léger rire, tout en me décalant : ~ C'était une ruse pour que tu te places sur moi en fait, je suis très confortable. Mais ça n'a pas marché. Je lui fis ensuite un clin d'oeil complice.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Après que Zac soit arrivé dans ma chambre je précise sans frapper, si si il est a l'aise lui, il fait comme chez lui comme ci ma chambre lui appartenait, mais bon je ne disa rien on c'est jamais imaginer que je lui disse de ressortir pour frapper et que la directrice passe a ce moment la et bien on est dans la merde, et puis étant d'humeur plutôt gentille aujourd'hui je ne disa rien. Lorsqu'il était rentré il m'avait alors dit qu'il c'était bien laver et que je n'avais pas besoin de vérifier, je lui avait alors demander si il était sur de cela, il me disa alors que oui mais que si je voulait tout de même vérifier il dirait pas non ce qui me fit légèrement rire. → Ca ne m'étonne pas que tu disse ca mais je vais te faire confiance. Dis-je alors en souriant. Lorsque je lui montra les Dvd il me disa que si je regardait des films d'horreur avec les garçon c'était juste pour qu'ils me prenne dans leurs bras, je fit alors une tête de choquée. → Merde alors, Je suis démasquée. Dis-je alors en riant quelques peu avant de sourire puis lorsqu'il me montra le Dvd qu'il voulait voir j'alla allumer la télé et mettre le Dvd en route. Comme il avait piqué ma place sur le lit je lui donna un coup pour qu'il se pousse. → Dommage ! Je testerais peut-être une autre fois qui sait. Dis-je alors en lui faisant un clin d'oeil tout en souriant en coin. Je leva le bout de couette et me mis en dessous pour être bien au chaud pendant le films.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Karen refusa de m'inspecter suite à ma douche pour voir si le travail avait été bien fait, donc je ne releva pas, et ne répondit rien. Elle savait pas ce qu'elle perdait la p'tite de voir ce qui se cachait sous les fringues. En attendant, j'étais venu dans sa chambre pour mater un film et quand je mis à jour sa technique sur les films d'horreur et les hommes, elle se retrouvait un peu embêtée. C'était la technique ultime de toutes les filles pour avoir des câlins gratuits venant des mecs, c'était bien connu. Mais bon, ça allait pas me déranger si elle avait peur, mes bras étaient là. ~ Ne t'en fais pas, je le dirai à personne ! Et si ça se trouve, tu vas te contrôler ce soir et ne pas avoir besoin de mon réconfort, dis-je en souriant légèrement. Elle mit en route le DVD puis vint s'installer à mes côtés sur le lit. Elle refusait encore de se mettre sur moi, alors je lui proposerais plus rien à celle-là qui me refuse tout ! Non mais ! Je lui avais quand même fait une place et elle se glissa sous la couette. Moi, je restais en dehors et commença à regarder le film qui commençait tout juste.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

J'avais alors refusais d'inspecter si oui ou non il avait bien frotter il ne répondit rien en même temps je n'allais pas le déshabiller pour regarder si oui ou non il était propre, de un ce n'était pas mon genre et puis de deux, vu l'odeur de gel douche qu'il avait il ne pouvait que sortir et de la douche et puis tout comme moi il avait encore les cheveux mouiller, alors a moins qu'il est juste passer sa tête sous l'eau pour me tromper, mais bon je pense pas que se soit son genre et qu'il plutôt du genre a être un homme propre sur lui. Après qu'il eu choisie entre les deux films que je lui avait montrer je l'avais mis en route et était repartie a côté de lui lui donnant une petite tape pour qu'il se pousse. Il me dissa alors que si je regarder des films d'horreur avec les mecs c'était pour qu'ils me prenne dans leurs bras, je lui avait alors dis qu'il m'avait démasquer mais je disais ca en rigolant mais il avait l'air de prendre au sérieux alors bon je vais le laisser croire (a). → De toute façon même si tu le dis, je nierais tout et puis si tu le dis Madame la Directrice saura que tu est venu ici et tu aura des ennuies. Dis-je alors en échappant un léger rire. Par la suite j'avais lever légèrement la couette afin de m'y mettre dessous, j'aime être au chaud quand je regarde un film surtout un d'horreur comme ça je peu me cacher les yeux plus facilement. Je regardais alors a présent l'écran de télé ou le film débutais.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard. Répondre en citant

Son histoire de regarder des films d'horreur avec les garçons pour être rassurée par leurs bras protecteurs ne me surprenait pas mais elle me dit que si je le divulguais, elle le nierait. De plus, si je le disais, la directrice pourrait finir par apprendre que j'avais passé un moment dans le dortoir des filles, alors que le règlement de la fac l'interdisait. Qui respectait franchement cette partie du règlement ? Et puis, on pourrait toujours dire qu'on révisait ensemble pour un cours, si on se faisait prendre.
    Je n'avais donc pas répondu à sa remarque, vu que me film commençait et quand les héros avaient déjà, dès les premières secondes, un couteau sous la gorge, cela me fit légèrement rire. C'est fou à quel point certains films peuvent être mal tourné et avoir un histoire plus que grotesque. Plutôt que d'en avoir des frissons, j'avais le sourire aux lèvres, c'était pas mal aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: ~ Toutes les rencontres se font par hasard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation