Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Enchanté, BITCH !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: ~ Enchanté, BITCH ! Répondre en citant



Marissa & Zac.

    Pour ce deuxième jour de cours, j'étais descendu en retard pour mon premier cours de la journée, et le professeur n'acceptait pas les retardataires. Je descendis alors dans le hall, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire en attendant mon prochain cours. J'alla jeter un coup d'oeil au tableau d'affichage qui se trouvait juste à côté de moi et lis les quelques affiches qui s'y trouvaient. Par la suite, lassé de cette occupation, je me retournais pour aller m'installer sur un banc près des baies vitrées du hall de l'établissement, et je croisa le regard d'une fille que j'avais déjà croisé dans cette ville. En fait, je la détestais déjà puisque lorsque j'étais allé faire quelques courses à mon arrivée à LA, je l'avais malheureusement bousculé et cette mégère n'avait rien trouver de mieux que de s'énerver avant même que je puisse m'excuser. Ce genre de personne, je n'en avais pas besoin et là, quand je croisa son regard, je levais les yeux au ciel, comme pour lui faire comprendre que même de la voir m'insupportait.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Santana Lopez


MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:25 (2011)    Sujet du message: ~ Enchanté, BITCH ! Répondre en citant


Enchanté, BITCH ! → Zac Efron and Marissa Cooper.
    Deuxième jours de cours, et déjà un cours annulé. Je pense que j'étais vraiment maudite. Alors que j'étais devant la salle de classe encore, je n'allais pas rester devant une éternité. Je repris donc mon sac que j'avais balancer sur le sol et descendis jusque dans le Hall. Pour voir les nouveautés qu'il allaient avoir cette semaine, ou dans le mois à venir. Dans l'université, à part le couvre feu, il y avait même une affiche pour le couvre feu ! Coucher 22h30, c'était tellement tôt, pour moi la soirée commencer juste à cette heure là. Enfin bref, une fois descendu dans le Hall, je croisa le regard d'une jeune garçon. Je ne savais pas du tout comment es-ce qu'il s'appelait mais je l'avais croiser en ville avant notre entrée dans l'université. Il m'avais bousculé, et ce jour là j'étais mal luné enfin très mal lunée, quand j'étais comme ça il ne fallait même pas me parler, j'ai envie de dire (a'). Lorsqu'il croisa mon regard il jeta un regard au ciel. Ce qui me fessait rire bien entendu x). Quand à moi je le regarda donc, fis un sourire et un petit signe de la main, un genre de truc hypocrite quoi (a').
 
 


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: ~ Enchanté, BITCH ! Répondre en citant

    Cette *#'@!^ me fit un grand sourire, accompagné d'un signe de la main plutôt foutage de tête alors comme on était à distance l'un de l'autre, je m'avançais jusqu'à elle et me mis bien devant elle. Je baissais la tête parce qu'elle était assez petite, et là, j'avais vraiment l'air de la dominer. Je lui fis le sourire le plus hypocrite du monde et lui demanda : ~ Qu'est-ce que tu me veux ?
    Je ne la connaissais pas, je ne savais même pas comment elle s'appelait mais rien qu'en voyant sa tête, je la supportais pas. On ne se connaissait pas encore qu'elle m'agressait déjà pour une légère bousculade dans un supermarché, voilà le caractère, quoi !


Revenir en haut

Invité
Santana Lopez


MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: ~ Enchanté, BITCH ! Répondre en citant

    Lorsque j'avais vu ce jeune homme, que j'avais croiser dans la rue quelques jours avant, je lui fis alors un assez large sourire suivi d'un petit coucou de la main. Un truc bien hypocrite quoi (a). Il s'avança donc jusqu'à moi, en me regardant de haut parce que je n'étais pas grande surtout sans talons, en ballerine quoi. Il me demanda alors ce que je lui voulais. « Je n'es aucune envie de te parler, alors toi qu'es ce que tu me veux ? »
 


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: ~ Enchanté, BITCH ! Répondre en citant

    Comme elle me répondit qu'elle n'avait en aucun cas envie de me parler, et même si je n'en avais pas vraiment envie non plus, je répondis tout de même : ~ Je te veux rien, j'attends rien de toi mais tu m'as souris en me saluant, j'ai pas trop apprécié ce foutage de gueule. Je la regardais toujours de haut, assez content d'être bien plus grand qu'elle, ça la rendait ridicule (a).


Revenir en haut

Invité
Santana Lopez


MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: ~ Enchanté, BITCH ! Répondre en citant

    « C'est dommage pour toi, parce que moi j'adore me foutre de la gueule des gens. Surtout de toi, écoute je ne t'aimes pas et ça vas pas changer. Donc voilà, tout est dis je crois. » Lui répondis-je à nouveau, toujours en ayant mon petit sourire hypocrite (a'). C'est sans doute pour ça, que je fessait tout ces sourires et que j'avais énormément d'ennemies en ville, il ne m'aimais pas, alors je ne les aimais pas, c'était quelques choses d'assez logique.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: ~ Enchanté, BITCH ! Répondre en citant

    ~ Tout est dit, en effet, dis-je simplement en la regardant bien fixement. Et puis avec son sourire, j'avais simplement envie de lui en foutre une pour qu'elle sache à qui elle a affaire. Par la suite, j'attrapais mon sac que j'avais posé par terre et continuait mon chemin, en prenant soin de la bousculer légèrement avec mon épaule. Je ne m'en excusais même pas, je n'avais pas de temps à perdre pour ce genre de personnes hautaines.


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: ~ Enchanté, BITCH ! Répondre en citant

- Scène Close. -


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: ~ Enchanté, BITCH !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky