Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
marissa&jordane ✿ « put your hands up. »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

marissa&jordane ✿ « put your hands up. »

Mon tout premier soir a Los Angeles. Tout les élèves de la fac, dont moi évidemment. Avions eu droit ce matin même au charmant discours de bienvenue de madame Smith, notre désormais directrice. Pourtant, le soir même, ma très cher cousine et moi enfreignons déjà l'une des règles de l'université. C'est a dire rentrée au dortoir avant vingt deux heure trente en semaine. Nous nous étions préparé, habiller, maquiller. Pour moi, ce fut une robe rouge, assez flashy et des talons haut noir. Puis nous avions quitter discrètement le campus afin qu'elle me face un peu découvrir les joies de la citée des anges. Elle nous emmena dans un bar. Et quand nous avions fait notre entrée, quelque gars jouant au billards nous avais longuement observer. J'n'avais d'ailleurs pas pus réprimer un léger rire, que je partageais avec Marissa. Nous nous dirigèrent vers le bar, et je m'installa sur l'un des tabourets. « A peine entrée nous faisons déjà sensation. » Riais-je doucement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 02:14 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

marissa&jordane  « put your hands up. »

La nouvelle proviseur était très stricte c'est tout ce que je pouvais savoir, couchée 22h30. Surtout quand on le dis à une fille comme moi, c'est sur que le soir même j'allais enfreindre les règles de cette charmante université. Comme ma cousine était nouvelle en ville, j'avais proposé de lui faire visité un bar ou il servais de merveilleux cocktails. Sex on the beach, et j'en passe des meilleures. Pour sortir j'avais pris dans mon sac de voyage une robe avec énormément de paillettes, c'est cette dernière que j'enfilais. Me maquilla, surtout le contour de mes yeux pour avoir un regard très charmant (a). Enfin bref, nous avions passé l'université le plus dur était fait. Puis nous nous dirigions jusqu'au bar qui était au centre de Los Angeles, sur la côté, pas trop loin de l'université enfaite. Une fois rentré nous avions déjà aperçu quelque jeunes hommes qui nous regardais au billard, qui eux était entrain de jouer. Je pense que cette soirée, ma chère cousine allez me connaître, enfin connaître la vraie moi, non pas la fille sage qui fait genre devant ces parents, et amies de ces dernier. La véritable Marissa Cooper, renaît de ces cendres, même si elle allait être surement choqué, je suis sur quelle n'étais pas aussi sage que moi (a). « Je pense que c'est de famille, personne ne peux nous résister et certainement pas ces jeunes hommes au billard. » Ajoutais-je, tout en riant assez doucement, pour par la suite s'installer sur deux tabourets, juste au bar, enfaite.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

Aillant bien évidemment déjoué les règles imposé par notre chère madame Smith, ma cousine Marissa et moi, avions fait le "mur" comme on dit, afin qu'elle me face visiter un peut les bars chic de la ville. Elle nous conduit d'ailleurs dans un petit pub près de la côte ou une bonne ambiance semblait être présente. En entrant déjà, nous attirions les regards de quelques garçons jouant au billard, la soirée promettais d'être plutôt .. Distrayante. Je ris doucement a la rétorque de Marissa après que je lui est fait remarquer les gars, et tandis que nous nous installions sur les tabourets du bar. « J'avoue que le charme fait partie de nous. » Souriais-je. « Alors alors, les seules fois ou j'ai mis les pieds au Etats Unis c'étais avec parents, je ne connais pas vraiment les cocktails a la "page" ici. Instruit moi. On boit quoi ? » Lançais-je sur un petit air amusé.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

Nous venions d'arriver dans le bar de cocktail, après avoir fait le mur de l'université. Eh bah oui déjà arrivé, déjà sorti. Mais fallait que je lui fasse connaître les coins branché de la ville que je connaissait par coeur ! Après être rentré nous rencontrions des jeunes hommes au billard qui nous regardais, les garçons de Los Angeles, était souvent comme ça entrain de regarder les jeunes femmes. Mais c'était plutôt chouette enfaite (a). « Faut pas chercher c'est ça. » Répondis-je en souriant, avant d'aller jusqu'au bar pour que la serveuse nous donne la carte, ou se trouvais plusieurs cocktails avec leur compositions. Par la suite Jordane me demanda conseil pour ce qui était de la commande. « Alors pour ce qui est de cocktails les très bon sont, les Mojitos, après leur cocktails spécial ici c'est les "Sex on the beach", sinon il y en as plein d'autre comme tu peux le voir ! » Rajoutais-je par la suite, j'étais en quelque sorte une experte des boissons alcoolisé de ce bar (a).

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

Je ris doucement a la rétorque de ma cousine. En même temps, on ne pouvais pas nié que les femmes de la famille avaient toujours eu un charme fou .. Quasiment toutes de jolies et grandes jeunes filles doté d'une élégance et d'une classe naturelle .. (a'). Une fois installer au bar, je demanda quelques conseilles sur les cocktails ici. Car ils étais certainement différents des Européens, et bizarrement, plus alcoolisé je croit. Elle me parla alors de leurs Mojitos, ce que je connaissait déjà grâce a un petit voyage improvisé au Mexique avec des amies l'été derniers .. J'opta donc pour le "sex on the beach" ? Et regarda ma cousine, et riant légèrement. « Oh, wow, on sent la connaissances. Je suis sur que tu a déjà ingurgité la totalité de ses cocktails .. Aussi nombreux soit-ils. » Fis-je remarquer en riant de plus belles, et regardant la liste des cocktails sur la carte. Puis je fini par poser cette dernière sur le bar. « Allons-y pour le sex on the beach, le nom est accrocheur ! » Lançais-je avec un grand sourire.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 01:48 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

Une fois rentré dans le bar, je savais que nous allions passé une soirée vraiment superbe ! A boire, danser sur le bar, après peut-être dragué les garçons on ne pouvais pas savoir ce que la soirée nous réservé. Par la suite elle me demanda ce que je lui conseiller niveau cocktails parce quelle ne connaissait pas vraiment ce qu'il y avait ici, en Amérique. Je lui proposa alors un mojito ou bien la spécialité du bar, un Sex on the Beach, elle opta alors pour le cocktail spécial du bar. « Bien sûr que oui, ça fait quelques années que j'écume les bar de Los Angeles, surtout ici ! Il est super, surtout quand le garçon qui s'occupe de la musique débarque ça va donner tu vas adorer j'en suis sur. » Lui dis-je donc, avant de regarder à mon tour la liste des cocktails qu'il y avait sur la carte. Elle opta alors pour un Sex on the Beach. Car le nom était accrocheur, c'est vrai qu'ils ont bien choisis le nom il fait son effet quand même (a). « C'est parti, deux cocktails Sex on the Beach dans ce cas là ! » Dis-je assez fort pour que la serveur nous entendent, puis elle nous avait entendu (a). C'était parfait tout ça :p.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

« Et après mademoiselle s'étonne que mes parents ne veulent pas que je la fréquente. T'est qu'une p'tite alcolo' ! » M'exclamais-je après ce qu'elle m'avoua, et avant de rire doucement. Après s'être décidé sur nos cocktails, et voir opté pour la spécialité, le sex on the beach, Marissa passa commande en parlant assez fort afin que le serveur nous entendent. Pendant qu'il préparais les cocktails et qu'il viennent nous servir, je posa de nouveau mon regard sur ma cousine. « Bon alors raconte, ça fait un bail qu'on c'est pas vue. Je veux TOUT savoir ! Petit copain ? » Demandais-je avec le sourire.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

« Ecoute, je profites de ma jeunesse ! On es jeune qu'une fois, ma mère m'a même avouer quelle était comme moi à mon âge, alors je suis sa voie après tout. » Lui dis-je, tout en riant doucement. Avant de se décider sur les cocktails que nous allons choisir. Je commanda donc deux cocktails Sex on the Beach. Je regardais un peu à l'entrée quelques fois, pour savoir si d'autres personnes allait rentrer. Mais il était sans doute un peu tôt pour cela. « Que je te raconte ? Oh et bien, je suis toujours célibataire ! J'ai pas eu de relation sérieuse depuis.. Deux ans un truc du genre, depuis deux ans je vais à gauche et à droite. Enfin je profites de l'université et de ces beaux jeunes hommes ! Et toi alors, tu as quelqu'un ? Quelqu'un t'intéresse ? » Questionnais-je alors à mon tour tout en souriant, je n'allais pas me laisser questionner et ne pas lui demander des choses moi aussi (a).

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de rire de nouveau a ce qu'elle venais de m'annoncer, je n'imaginais pas tellement ma tante s'adonner au mêmes activités que Marissa. En réalité, cela me faisait déjà assez bizarre d'imaginer ma tante, jeune. (a') Enfin je veux dire, imaginer ses parents a notre âge, c'est souvent impossible, car on les connais tellement autoritaire. « Oh mon dieu, ta mère ? Sérieusement ? » Riais-je de plus belles. « Je tuerais surement pour la voir agir comme toi tu agis. » Dis-je ensuite en plaisantant évidemment. Tandis que nous attendions d'être servis, je questionnais ma cousine sur ses amours. Elle m'appris alors, sans surprise qu'elle n'avais pas eu de relations sérieuses depuis deux ans, qu'elle profitais de l'université et de ses beaux jeunes hommes, ce qui me fit légèrement sourire. « Et je te comprend ! Bon d'accord, j'avais un petit peu généralisé dans mon esprit en pensant que les californiens devaient surement tous être du style surfeurs rebelles tu vois l'genre ? » Riais-je doucement pour commencer ma réponse. « Personnes en fait. Et pour ce qui est de qui m'intéresse, je dirais la plupart des beaux gars de la fac. » Souriais-je alors.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

Je venais donc lui avouer que ma mère a notre âge elle était pire, à ce quelle m'avais raconter. Elle eu alors un léger rire, logique (a). J'aurais eu le même rire franchement ça me fessait tellement rire moi même, ils étaient vraiment autoritaire avec nous. « Je suis très sérieuse, ça choque hein. » Affirmais-je, en lui répondant, puis eu un léger rire par la suite. « Et tu n'es pas la seule, j'aurais bien aimer la voir lorsqu'elle sortais en boîte, dans les bar comme nous maintenant. » Lui dis-je en rajoutant, tout en lui disant que je n'avais pas eu de relations sérieuse depuis un peu plus de deux ans, et le pire c'est que c'était totalement vrai. La serveuse nous servis donc les cocktails qu'on avait commander, je leva mon verre dans sa direction pour qu'on puisse faire tchin (a'). « Tout ceux qui ne sont pas natifs de Los Angeles, pensent comme ça mais quand tu débarque tu te dis que plein de chose change et que les personnes ne sont pas tous des surfeurs blonds, yeux bleue. Enfin ta déjà dû le remarquer ! » Dis-je, en riant doucement. Puis je lui demanda alors, si elle aussi elle avait quelqu'un ou quelqu'un qui l'intéressé. « On es à l'université après tout ! Tu as le droit de profité, puis si tu commence comme ça tu vas très vite me ressembler tu sais. » Répondis-je, en riant. Avant de prendre mon verre et de boire à la paille une petite gorgée pour commencer (a').

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

« Oh oui, tu la dit. » Lançais-je en riant doucement de plus belles, imaginer ma tante dans des situations pareilles me faisait rire, elle qui étais si sérieuse désormais. « Je suis certaine qu'elle devait être un pure canon, qu'elle devais faire des dizaines de conquêtes ! » Lançais-je en souriant, une fois nos cocktails devant nous, ma cousine leva le sien pour porté un toast en quelques sortes. Je souris alors de plus belles et leva également le mien. « Très bien alors .. T'chin et .. A nos .. Amour de cette futur année ! » M'exclamais-je d'un air amusé. Je bus ensuite une gorgée de mon verre a la paille, le sourire au lèvres. Puis je lui avais confié que comme toute nouvelle venue a L.A je m'étais un peu imaginé la plupart des californiens du genre grand blond baraqué avec la coupe a Justin Bieber (a') xD. Je ris doucement a sa réponse. « Ouais, j'ai remarquer oui. Mais c'est tant mieux ! Les bruns ténébreux aussi sa a son charme. » Souriais-je avec malice. « Je suis dans l'obligation de garder un minimum de contrôle de moi même si je veux continuer mon train de vie, et les chèques de papa chaque mois. » Grimaçais-je légèrement.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

« Je suis certaine aussi quelle devais être un pur canon, et je crois que je suis sur sa voix, niveau conquêtes ! Enfin on en as jamais vraiment parler toutes les deux, des histoires d'adolescence, tu vois. » Racontais-je à mon tour, puis je leva alors mon verre pour trinquer toutes les deux à cette soirée, et à cette année qui allait arriver. « A cette merveilleuse future année ! » Ajoutais-je donc, tout en buvant une nouvelle gorgée à la paille, puis reposa cette fameuse boisson alcoolisé sur le comptoir, je n'allais pas tout boire d'un coup non plus (a). « Les bruns ténébreux, c'est tout à fait mon genre ! Enfin, je préfère les bruns aux blonds, après ça dépend des blonds aussi. » Dis-je, en riant doucement par la suite elle m'avoua quelle était obligé de garder un minimum de contrôle pour toujours avoir les chèques de son papa, ce qui me fis d'avantage rire. « J'avoue que tu as sans doute raison, faut rester un minimum sage. Tu sais que moi aussi, c'est pareil. Enfin mes parents ne savent pas vraiment que je bois autant, ni que je couche avec différents garçon toute les semaines, sinon il ne se réagirais pas comme ça. Faudrait d'abord que je continue à leur parlez déjà. » Avouais-je donc, c'est vrai ça fessait plus de trois mois que je ne leur adressais plus la parole, de la faute à moi sans doute, et à mon sale caractère que j'avais depuis toujours, mon père en avait eu marre et voilà ou je me retrouve, dans un internat.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

« Parlez des conquêtes de ma mère .. Mhh c'est vrai que ce n'est pas vraiment mon sujet de conversation préféré ! » Riais-je légèrement. Nous levions ensuite nos verres, afin de trinquer a cette nouvelle année. Puis nous en venions a parler de nos styles de garçons, Marissa me confia qu'elle avais un petit faible pour les bruns, je lui souris alors avant de répondre. « Moi j'ai pas vraiment de critères, blonds, bruns, tant qu'il est mignon. » Lui confiais-je alors. Une fois avoir bue une gorgée de mon verre, je le posa également sur le comptoir et continua ma petite conversation avec ma cousine. « Et bien dit moi, un garçon différent par semaine, tu doit pas t'ennuyer. » Riais-je doucement avant de lui sourire simplement. « Qu'est-ce qui c'est passé ? Avec tes parents je veux dire ? »

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

« Et bien je vais te dire quelque chose, moi aussi. Je n'aime pas vraiment parler des conquête de ma mère non plus ! Et puis ça me dégouterais ! » Dis-je alors par la suite, tout en levant nos verres à cette soirée, avant de parler de nos types de garçon, on avait toujours eu un peu le même genre de gouts pour les garçons, c'est ça qui m'étonnais. Elle et moi nous nous entendions vraiment bien, c'était d'ailleurs l'une de mes seules cousines avec lesquels j'avais une affinité pareil. « Tu n'as pas tord, mais faut qu'il soit marrant aussi, qui nous fassent rire. Qui puissent nous défendre, et des tas d'autres choses de ce genre là ! » Lui avouais-je, je n'avais pas vraiment de genre particulier moi non plus. Il fallait qu'il nous fasse rire, c'était la première chose que je voulais, mais qui soit mignon aussi (a'). « Oh tu sais c'est l'université, d'ailleurs profites-en ! C'est les meilleures années de notre vie, après on rentre dans la vie active, la vraie vie active, avec tout les inconvénients. » Rajoutais-je, tout en riant et pris une gorgée de ma boisson à nouveau. « Avec mes parents ? Et bien j'avais tout prévu lors de mon diplôme, j'avais prévu d'aller à l'université de New York, dans l'école de stylisme. Mais ils ont découvert que je fessait beaucoup trop la fête donc il ont décider de me mettre ici, en espérant que je change. Et depuis je ne leur adresse plus la parole. J'ai appris aussi que mon père à trompé ma mère avant que je nait. J'ai un demi-frère, comme quoi la vie est pleine de surprise, n'es-ce pas ? » Dis-je, doucement en la regardant. c'est dingue ce que mon père pouvais me dégouté à cause de ce qu'il avait fait.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. » Répondre en citant

« Ew .. Ouais. S'pas vraiment l'idéal d'imaginer nos parents avec d'autres partenaires. » Riais-je doucement. Marissa et moi étions cousines, car sa mère, était la soeur de mon père. Mais nous avions toujours étais un peu plus proches que de simple cousines. Nous étions très amies, toujours présentent l'une pour l'autre. Enfin, étant petite, mais j'étais sur que cette complicité allais refaire surface désormais. « Oh oui, j'veux pas d'un gars super sérieux. Il faut aussi qu'il sache faire la fête, qu'il soit .. Ouvert d'esprit ! » Continuais-je avec un léger sourire. Elle me confia ensuite que nous étions dans les meilleurs années de nos vies, que nous devions en profité, d'un cotés, elle n'avais pas tord. Ensuite nous serions surement bloquer dans nos vies d'"adultes" Et puis, si j'écoutais mes parents, je serais certainement prête a épousé un riche jeune homme de bonne famille Italienne, ce qui ne m'emballais pas tellement. « Tu a raison. On est jeune qu'un fois pas vrai ? » Souriais-je alors grandement. Elle me confia ensuite qu'elle ne parlais plus a ses parents, je lui demanda alors ce qui c'étais passer avec eux. Certes je savais qu'ils ne s'entendait pas beaucoup, mais de la a ne plus se parler. Enfin bon, j'n'avais pas vraiment adresser la parole a mes parents depuis mon départ de Milan moi. « Ca craint. » M'exclamais-je une fois qu'elle me confia ce qu'ils avaient fait. Je la comprenais, pour mes parents, entrée a Julliard, ce qui avais toujours été mon rêve, n'étais qu'une stupidité, un caprice de plus. Et a cause d'eux, je n'avais pas pus obtenir ma place la bas. « Mes parents on ruiné mes chances d'entrée a Julliard, alors j'comprend ce que tu ressent. » Lui confiais-je avant qu'elle ne m'avoue ce qu'avais fait mon oncle. Je resta bouchée bée, avant de dire doucement. « J'en savais rien .. Et le garçon, enfin .. Ton "frère" ? Tu l'a rencontrée .. ? » Finis-je par lui demander.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: marissa&jordane ✿ « put your hands up. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation