Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tonight we gon' be it on the floor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Tonight we gon' be it on the floor" Répondre en citant

Minka & Rachel

Ce soir Minka et moi avions prévu une soirée toutes les deux, pour ce fait, j'avais enfilé une robe rouge avec des chaussures compensées. Avant de sortir de la salle de bain, je me maquilla et me coiffa d'un chignon, un truc tout simple mais qui fasse quand même assez joli sur moi. Une fois prête je me dirigea en voiture vers la boîte de nuit où l'on avait rendez vous toutes les deux, en entrant dans la boîte, je remarqua qu'il y avait une foule comme souvent pour un samedi. En même temps c'était sans doute le lieu le plus réputé de la ville donc cela ne m'étonnait pas vraiment, à peine arrivé là bas, je remarqua que Minka n'était pas là, je décida de prendre une table pour nous deux près du bar. Un serveur arriva vers moi en me demanda ce que je voulais, je lui répondis avec un léger sourire que je prendrais un mujito pour commencer avant d'apercevoir Minka entrer dans la boîte. Afin qu'elle me voit je lui fis un signe de la main avec un léger sourire, je savais qu'on allait passer une bonne soirée et cela allait faire du bien après une semaine de cours pareil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation