Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

SUMMER ROBERTS featuring JESSICA FORBES ‚

« UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR »

Cet après-midi, Summer et moi allons aller au salon de beauté, tout pour se faire belle ! Nous avions réservé pour 15 heures 45 précise. Nous étions samedi après-midi, le soleil tapait légèrement sur notre peau, un peu de chaleur faisait le plus grand bien. Nous entrons dans le salon prévenant l’assistante pour qu'elle nous emmène nous faire une petite beauté par un professionnel. « C'est ce qu'on peut appeler une bonne après-midi ! » M'adressais-je à Summer toute souriante.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Aujourd'hui, nous avions décidée de nous accorder une journée de détente avec Jessica et qui dit détente dit forcément relaxation, soins et massages. Jessica avait réservé donc réservé au salon de beauté dans l'après-midi et j'avais vraiment hâte d'y être. L'après-midi venue, nous arrivâmes toutes les deux au salon et après avoir prévenue de nous arrivée, l'assistante nous demanda de patienter quelques instants, le temps que quelqu'un vienne nous chercher pour nous emmener à nos soins. ▬ Je sens que sa va être vraiment bien, il n'a rien de mieux que de se faire chouchouter toute l'après-midi pour être en pleine forme, lui répondis-je en lui adressant un très large sourire.   

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Une fois arrivées au salon de beauté, nous nous tâtions sur le lieu, si nous allions dans le sauna, ou si nous allions directement nous faire masser, même chouchouter niveau visage. « On va dans lequel alors ? » Demandais-je en posant mon index sur mes lèvres. Je souris grandement à ce qu'elle me dit, il était vrai que nous allions profiter un maximum de cette après-midi car ce n'était pas tous les jours que nous nous faisons chouchouter comme on allait l'être là. « Mais carrément ! Et ça va surtout nous faire le plus grand bien, genre pour être parée pour les cours et tout ! On va être les seules ayant une bonne mine. » Dis-je légèrement amusée.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Tandis que nous attendions que la personne qui devait s'occuper de nous arrive, on se demanda par quels soins ont aller commencer, étant donnée qu'on avait un large choix et toute l'après-midi pour cette remise en forme, autant prendre son temps et en faire plusieurs. ▬ Je serais bien partante pour aller d'abord au sauna avant d'aller se faire masser. Qu'est-ce que t'en dis ? Lui répondis-je en lui demandant par la même ocassion si celà lui convenait. Puis elle me dit que cette journée allait nous faire le plus grand bien et qu'on serait en pleine forme et parée pour assister aux cours. ▬ Ca, il n'y a pas de doute là dessus, on va être au top après cette journée, on sera les deux filles les plus au top sur ce campus, lui répondis-je en riant légèrement. Quelques minutes plus tard, la personne charger de faire nos soins arriva et nous la suivîmes pour qu'elle nous montre les vestiaires où se changer et la direction à suivre pour aller à notre premier soin.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Je regarda Summer qui me disait qu'elle voulait bien commencer par le sauna, suivit d'un bon petit massage, et elle me demandait par la suite si ça me convenait. « Et comment ! Allons nous faire transpirer le corps, puis allons nous faire masser par des mains expertes. » Dis-je en approuvant totalement ! La on était sûr de passer une très très bonne après-midi, surtout avec Summer, la fille légèrement déjantée :p. « Bah ouais, on va gérer à mort, on va être .. Les plus ravissante, les plus jolies, les plus reposée, les plus .. Bon tu m'as comprise. » M'arrêtais-je en laissant échapper un léger rire. Nous suivions ensuite la mademoiselle, qui nous conduisais aux vestiaires afin de nous enrouler une petite serviette, et de nous dire quel chemin prendre pour aller au sauna.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Jessica approuva ma décision de commencer par le sauna pour ensuite aller complètement se détendre en se faisant masser, ▬ Alors, c'est partie, ajoutais-je simplement en affichant un large sourire sur mon visage tandis que nous allions dans les vestiaires nous changer. ▬ Oui j'avais bien compris, lui répondis-je en me mettant à rire à sa remarque. Quelques minutes après être sorties des vestiaires, nous arrivâmes au sauna. J'ouvrit la porte, laissant d'abord passer Jessica avant de passer à mon tour et de vite refermer la porte pour garder toute la chaleur. On installa nos serviettes sur les petits bancs avant de nous installer dessus et de commencer nos 15 mins de sauna.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Je ris légèrement à ce qu'elle me dit. « Au cas où tu n'aurais pas compris (aa). » Dis-je amusée. Nous allions ensuite dans les vestiaires pour en sortir en serviette, afin de vite rejoindre le sauna, et d'y entrer. Summer me laissa passer en première alors nous ne perdions pas de temps et entra en vitesse, pour ne pas trop laisser partir la chaleur. Certes il y avait ce qu'il fallait mais bon. Nous posions nos serviettes et nous allions nous installer sur les bancs. J'attachais mes cheveux, et fermais les yeux pour profiter de cette chaleur.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Oui je te comprends, c'est très important de préciser, faudrait pas que je comprenne de travers quand même, t'imagines le truc sinon ? Lui répondis-je par la suite en faisant une mine faussement choquée. On se dirirgea assez rapidement vers le sauna afin de pouvoir en profiter sans plus tarder. Nous n'étions pas seuls dans le sauna, mais sa ne faisait rien, il en faut bien pour tout le monde. Heureusement il y avait tout un banc de libre, on s'installa alors sur celui-ci. Je cala ma tête contre le banc du dessus puis je me mis à ne plus bouger pour me détendre et ne pas avoir beaucoup trop chaud. Certes, il faisait déjà très chaud, et c'était le but, mais plus on bougeait et plus on avait chaud et plus on n'arrivait pas à se concentrer et se détendre, c'est pourquoi je fis mine de ne plus bouger pour pouvoir profiter. ▬ Sa va ? Lancais-je à Jessica.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

« Oui voilà, autrement, on ne sera pas aidé tu vois .. » Dis-je en rigolant légèrement suite à sa mine de choqué. Nous entrons ensuite très vitre dans le sauna pour profiter un maximum, et avoir plus de temps de gagné. Nous nous asseyons sur le banc qui se trouvait en face, puis moi, je m'allongea sur le banc d'à côté pour profiter. J'entendis un "Ca va?" De Summer, je tournais doucement ma tête vers elle. « Ah, super bien quoi. Je suppose que toi aussi ? » Retournais-je la question.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Je vois très bien, dis-je en acquiessant d'un signe de tête, il faut mettre toutes les chances de notre côté, finis par répondre en lui lancant un large sourire. Je m'étais installé confortablement sur le banc du sauna, calant ma tête entre ma serviette et le banc au dessus de moi tandis que Jessica s'était allongé sur celui juste à côté de nous. Je lui demanda par la suite si tout allait bien pour elle, ce qu'elle me répondit très positivement avant de me retourner la question. ▬ Oui, tu supposes parfaitement bien. Lui affirmais-je en tournant la tête vers elle afin de lui adresser un sourire, puis je me remit dans ma position initiale et ferma les yeux.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

« C'est clair ! » Lâchais-je amusée. Nous étions ensuite enfin rentrée dans le sauna, alors que Summer s'était assise sur un banc en face, la tête bien calée, moi, je m'étais carrément allongée sur un des bancs à côté d'elle en fermant les yeux. Elle me demandait par la suite si tout allait bien de mon côté, bien entendu je lui répondit plutôt positivement lui retournant la questions. « Des fois je gère. » Dis-je amusée en fermant les yeux à mon tour, profitant de la chaleur. A notre sortie, il était clair qu'on aura déjà l'air bien reposée. Mais en même temps, j'avais vraiment hâte de tester les massages qu'il y aurait.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Celà faisait maintenant 15 minutes quand était entrée dans le sauna, on en avait vraiment bien profiter, on s'était installer le plus confortablement possible pour profiter pleinement de la chaleur ambiante. Nous ne nous étions que très peu parlées, juste quelques fois afin de se demander mutuellement si tout allait bien, si tout se passait comme on le voulait, ce qui était bien sûr le cas. Au bout des quinzes minutes, un autre groupe de personnes entra dans le sauna et c'est à ce moment là qu'on décida pour notre part de sortir pour aller à notre second soin ; le massage. On se releva alors tout doucement avant de prendre nos serviettes et de sortir du sauna. Une fois dehors, on remarqua le changement de température, mais on ne le ressentait que très peu car on avait encore très chaud. Je décida d'aller juste quelques minutes sur une des douches froides pour me rafraichîr. J'en ressortit quelques minutes plus tard en lancant à Jessica, ▬ Ah c'était vraiment bien le sauna et puis se rafraichîr après, sa fait du bien.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

Alors que les quinze minutes étaient passées (à toute vitesse), un groupe entra dans le sauna, c'est alors que nous décidions d'y sortir, personnellement, je ne voulais pas y rester parce que je n'aimais pas faire ce genre de truc avec du monde à l'intérieur, je trouve ça, pour ma part, très désagréable. Bref, une fois sorties du sauna, Summer allait prendre une douche froide, alors je l'attendais patiemment. Une fois sortie, elle me disait que le sauna était bien, et que se rafraîchir après faisait du bien. Je souriais légèrement en gardant ma serviette autour de moi. « Parfaitement. Alors le massage qu'on va avoir sera encore meilleur, j'en suis sûre. » Lâchais-je en allant avec Summer à la salle où nous devions aller pour notre petite séance de massage. Je posais ma serviette sur une chaise et enleva la ficelle de mon maillot de bain tenant avec mes mains le haut pour m'allonger sur le ventre et l'enlever. Je posa ma face sur le repose tête, regardant par terre.

Invité
Summer Roberts

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR » Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: « UNE APRES-MIDI AVEC LA BELLE SOEUR »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation