Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Noooon pas toi.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Miley & Chris

J'avais deux heures à tuer avant mon cours de communication. Je n'avais aucune envie de faire mes révision de suite alors j'étais monté au foyer pour jouer au baby foot, seulement il n'y avait personne autour. Je m'étais donc assis sur le canapé avec ma musique sur les oreilles attendant que l'on se présente au baby comme j'étais en face. Les cours étaient long et je n'avais qu'une envie trouver mon lit pour passer une nuit normale sans colocataire bruyant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

CHRIS PARKES & MILEY CYRUS 
Noooon pas toi. 

Ma journée de cours était terminée, et n'ayant pas le droit de sortir de l'école en ce moment, à cause d'une punition, j'étais condamnée à tuer le temps en me promenant dans les couloirs, ou à travailler. La première solution était à mes yeux la meilleure, n'étant pas une fan des études. Après avoir traîné une bonne demi heure dans les couloirs, j'avais décidé d'aller me poser au foyer. Je savais qu'il y avait des canapés, où je pourrai m'allonger de tout mon long, et attendre que le temps passe. J'entrais alors dans le foyer, et vis des pieds dépasser d'un premier canapé. Je ne voyais pas encore qui se trouvait là, mais j'allais vite le savoir. Visiblement, la personne ne s'était pas rendue compte de mon arrivée. J'allais donc m'installer sur l'autre canapé, et vis alors que c'était Chris, celui que je devais prendre avec des pincettes. En effet, j'avais entendu qu'il n'aimait pas les filles "comme moi", je ne savais pas vraiment ce qu'il entendait par là, et à vrai dire, je n'avais jamais cherché à comprendre. Bref, je faisais comme s'il n'était pas là, et m'occupais toute seule. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

J'étais posé sur le canapé quand je vis quelqu'un arriver, enfin j'allais peut-être avoir un concurrent, je ne voulais pas passer mes heures allonger sur le canapé à écouter la musique de mon Mp3. Mais c'était Miley, une des filles que je croisais à l'internat. Elle était du genre à beaucoup aimer les hommes ce qui me faisait littéralement fuir justement. Mais bon je ne lui parlais pas donc ca arrangeait beaucoup. Après m'être redressé et avoir vu que c'était elle, je me recoucha.   

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Une fois arrivée au foyer, j'étais entrée et étais partie m'installer dans le canapé qui était libre. Chris s'était redressé pour voir qui était arrivé, puis s'était tout de suite rallongé quand il avait vu que c'était moi. Une chose était sûre, il n'allait sans doute pas m'adresser un mot dans les minutes qui allaient suivre. Finalement, n'ayant pas ma langue dans ma poche, je décidais de briser la glace. - Pourquoi tu ne m'apprécies pas ? lui demandais-je de manière franche.  

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Je m'étais rallongé une fois que j'avais vu que c'était Miley. Je passai les musiques une a une, me lassant de les écouter jour et nuit dans ma chambre quand j'y étais. D'une coup j'en tendis une voix par dessus mes écouteurs. J'en enleva un et dis : Pardon ? On ne se parlait pas souvent pour la routine du genre ya plus de savon dans les douches, parce que en tant que surveillant je devais aussi m'assurer de toute l'hygiène. Mais elle m'intriguait parce que pour être ce genre de personne c'ets forcément qu'on avait quelque chose dans le passé qui avait foiré.   

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Je lui avais demandé pourquoi il ne m'appréciait pas, mais écoutant sa musique, il n'avait pas entendu ma question. Je la répétais alors, voulant connaître sa réponse, même si elle n'allait sûrement pas me plaire. Mais tant pis, j'avais l'habitude d'être critiquée par les autres filles de l'école. Et finalement, je les comprenais. Pourtant, je ne voulais pas changer, pour rien au monde. - Je voulais savoir pourquoi tu ne m'appréciais pas, lui demandais-je à nouveau. L'heure de vérité était arrivée, j'allais enfin savoir ce qu'il me reprochait. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Elle voulait savoir pourquoi je ne l'aimais pas vraiment. Je manqua de m'étouffer en entendant la question, je toussota et répondis : Je n'aime pas vraiment ton comportement. Tu joues avec tout ce qui bouge, tu as peu d'allié féminine et à mon avis, peu de masculine parce que tout ce qui les intéresse c'est ton corps, le reste ils s'en fichent. Je trouve aucun intérêt à jouer comme ça. Tu gagnes rien à part de faire salir. Je n'étais pas connu pour mentir, mais plutôt pour dire tout ce que je pensais, même si ca ne plaisait pas.   

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Il toussa avant de répondre à ma question. Soit il ne s'y attendait pas, soit il se moquait, mais peu importe, ma réponse arrivait. Et je n'en étais pas déçue, loin de là. Il me répondit avec franchise qu'il n'aimait pas ma façon de jouer avec les garçons, surtout que cela ne m'apportait rien, enfin d'après lui. Il ajouta que je n'avais sans doute pas d'amies, et sur ce point là, il n'avait pas tout à fait tord. J'en avais quelques-unes, bien sûr, mais sans doute moins que les autres. - Je vois.. Ca ne fait pas vraiment plaisir d'entendre cela, mais je l'ai demandé. Et à vrai dire, je te remercie d'avoir été franc. Ce n'est pas tous les jours que les gens osent vraiment dire ce qu'ils pensent. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Elle me répondit qu'elle avait aimé ma réponse franche, même si la réponse en elle même était négative. J'étais toujours, souvent franc et même si je perdais l'estime de certaines personnes. Alors pourquoi ? Demandai-je. Pourquoi agis-tu ainsi ? J'étais curieux moi aussi, elle voulait savoir pour je ne l'aimais pas, moi je voulais savoir pourquoi elle était si froide et si joueuse.   

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Après lui avoir dit que sa réponse m'avait plu, bien qu'elle ne soit pas réellement très flatteuse pour moi, il me demandait pourquoi j'étais comme ça, une joueuse avec les hommes, et froides avec les autres filles. Je n'avais pas de réponse toute faite à vrai dire. Personne encore ne m'avait posé la question, et moi même, je ne me l'étais jamais posée. Je pris alors quelques secondes pour réfléchir, histoire de ne pas sortir une excuse plus que bidon.  - Je suis comme ça, parce que je suis moi. Enfin, ça fait comme si je te demandais pourquoi tu as tel trait de caractère. C'est ma façon d'être d'être joueuse avec les hommes. Ma réponse n'allait sûrement pas le satisfaire, et pour être honnête, je n'en étais pas très convaincue non plus. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Je lui avais demandé pourquoi elle était ainsi, froide envers les filles et autres. Mais sa réponse n'était pas convenable, comme si elle n'avait jamais réfléchis a pourquoi du comment elle était devenue comme ça. En effet, mais moi j'ai des raisons pour chacun de mes traits de caractères contrairement à toi. Je sais pas, comme je te l'ai dit, ca ne t'apporte rien d'agir ainsi. A part au pire te donner une MST. J'avais envie de rire, mais je ne le fis pas parce que c'était un mauvais sujet. Alors tu dois bien avoir une vraie raison d'être ainsi. Mais je comprends que tu ne veuilles pas parler. 
J'étais surement un des rares a lui résister, même si en dehors de tout son caractère, elle était attirante mais surtout intriguante. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

- Une raison pour chaque trait de caractère ? Et bien bravo. Honnêtement, je n'ai jamais réfléchis à cela, j'agis avec mon coeur ou à l'instinct, et tant pis si ça ne plaît pas. Il y a toujours des personnes qui m'accepteront et m'aimeront pour qui je suis, je ne me fais pas de souci, lui dis-je en souriant. - Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde après tout. Je fais avec, ça ne m'empêche pas de vivre. Et s'agissant des MST, j'essaye de faire attention quand même. Enfin, on ne peut pas toujours y échapper, mais pour l'instant si. Et je n'ai pas dit que je couchais avec n'importe qui, répliquais-je. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Elle semblait sure d'elle et se moquait éperdument de ce que les autres pensaient. J'étais comme elle sur ce point par contre je ne comprenais quand même pas pourquoi elle agissait ainsi. Tant mieux si t'es bien dans ta peau. Elle me dit qu'elle ne couchait pas avec tout le monde et qu'on ne pouvait pas toujours plaire. C'est sur j'espère pour toi que tu te sortira de tout ca et que tu grandira un jour.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

- Ah oui, de ce côté là, il n'y a pas de problème. Je m'assume telle que je suis. Et d'ailleurs, si tout le monde s'assumait, ce serait sans doute plus simple et plus sympa la vie ! rétorquais-je. - Pourquoi sortir de tout ça et grandir ? Je n'ai pas à "sortir" de ça, je suis moi quand je suis comme ça. Je ne vais quand même pas changer pour faire plaisir aux gens. S'ils ne m'apprécient pas, tant pis, je ne les apprécie pas forcément non plus, dis-je alors. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: Noooon pas toi. Répondre en citant

Je la regardai, elle s'assumait ? J'y croyais peu. Si tu le dis oui. Elle pensait vraiment que ca faisait partie d'elle et je ne la comprenais pas donc j'étais de ces gens qui ne l'appréciaient pas et donc c'était réciproque. Quand on a vu de la vie, on sait qu'on ne doit pas jouer trop longtemps sinon on finira un bon moment seul, amis elle était encore jeune après tout. Alors pourquoi pas, mais elle ne savait pas qu'elle loupait des choses.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Noooon pas toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation