Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Besoin de toi."
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Après une lourde première journée de cours, Taylor avait besoin de se changer les idées. Les profs, la classe pas très amusante,... Alors il appela celle qui l'avait aidé ici dès le début, Jessica, sa petite soeur de coeur adorée. Il y a deux ans, à son arrivée à Los Angeles, elle a été là pour l’accueillir dans sa nouvelle ville et depuis ils sont comme inséparables. C'est pour cela qu'il l'attendait, au beau milieu du sable, guettant sa venue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

TAYLOR LAUTNER featuring JESSICA FORBES

« J'AI BESOIN DE TOI. »

Cet après-midi j'avais reçu un appel de Taylor pour me dire de venir à la plage, histoire qu'on passe un peu de temps ensemble quoi. Vu que c'était la rentrée des cours, on allait de moins en moins se voir alors vu qu'on avait le temps aujourd'hui, on en profitait. Taylor, je le considérait comme mon grand frère, c'est l'homme qui saura me défendre tel un grand frère. Je marchais sur le sable chaud, en bikini, m'avançant vers ce dernier le sourire aux lèvres. « Salut p'tit chou ! » M'exclamais-je en souriant avant de m'abaisser pour lui faire un bisou sur la joue.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Il la vit arriver. Sa petite soeur de coeur adorée. Ils n'allaient plus trop avoir le temps de se voir, il devait alors profiter de chacun des moments privilégiés où il la verrait.

- Coucou petit coeur lui lança t-il en souriant.
C'est vrai qu'il adorait être en sa compagnie. Il l'invita à s’asseoir près de lui dans le sable chaud sur sa serviette. Il voulu alors savoir comment elle allait, savoir qu'elle allait bien, qu'elle était heureuse.

- Cette première journée de cours, raconte moi!

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Une fois arrivée à la plage, j'enleva mes ballerines pour aller dans le sable afin de rejoindre Taylor, vu qu'il voulait me voir, de plus il faisait chaud alors il avait choisi le parfait endroit. Ceci étant dit, je lui fit la bise en m'asseyant sur sa serviette vu qu'il m'avait laissé une petite place. « P'fff, le règlement m'a achevée. Qui veut dire que pour les cours, j'ai même plus envie de mettre un pied à l'université. Pour mon cours d'histoire géo je n'ai pu que dormir. » Disais-je lassée, en me laissant tomber sur le sable en arrière afin d'être allongée.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

La regardant s'asseoir près de lui, il l'écouta parler. Les cours l'avaient déjà saoulé, elle aussi. Pauvre chérie.. Alors qu'elle s'allongeait, Taylor resta assis, coude sur les genoux regardant l'horizon. Lui aussi n'avait pas passé une rentrée super..

- Je me doute, moi non plus. De plus ma prof d'histoire géo est une vraie vieille femme, tout ce qui s'en suit. C'est horrible. J'avais aussi besoin d'un peu de liberté, comme toi à ce que je vois. Il lui sourit.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Alors que je m'étais allongée sur la serviette après avoir raconter ma journée, il me dit à son tour que lui aussi sa journée n'avait pas été super, je souris légèrement amusée à ce qu'il me dit et je m'appuyais sur mes coudes afin de lui répondre « avoues t'aurais aimé avoir une petite jeune, comme ça, t'aurais maté toutes les heures ! Comme ça au moins, elle est vieille, repoussante, tu écouteras mieux en cours ! » M'exclamais-je en poussant un léger rire, histoire de me fiche un peu de lui :p.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

A sa réflexion il sourit et la regarda alors. Il rit.

- Toi alors! Ça aurait été plus agréable, je ne dit pas le contraire! Mais elle nous a fait passé au tableau un à un quand même, vieille ou pas..! Tout de suite on anticipe, je ne te permets pas, mademoiselle :p

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

► « Bah comme ça, ça te forcera à réviser tes cours. Tu as intérêt à gérer cette année, sinon j'te tue, j'te coupe en rondelle et tu vas servir de sushi dans les restaurant chinois. » Dis-je légèrement amusée avant de reprendre. « Oh, je me permet toute seule ne t'en fais pas » Dis-je en rigolant.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Il éclata de rire à sa première réflexion. 

- Je ferais attention alors rit il. Bah tiens, je me doute que tu te permets! Je suis trop gentil avec toi, tu me menace de me faire servir en restaurant chintock quand même rit il encore

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Je rigolais avec lui lorsqu'il me disait ces paroles. « Arrêtes, les tinois vont être très contents ! » Imitais-je l'accent chinois en rigolant de plus belle. « Façon, désormais tu n'as plus le choix, c'est soit tu gères niveau notes, soit le restaurant chinois t'attend. » Dis-je en faisant un sourire d'ange.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Il éclata de rire.

- Les tinois recracheront tout, oui! J'ai pas peur de toi, tu m'attraperas pas . Il lui sourit :p

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Je rigolais un court instant et m'arrêta cash prenant mon air sérieux (aa). « Mariné dans de la sauce wazabi ils vont a.d.o.r.e.r ! » M'exclamais-je en rigolant de plus belle, ah lala, j'étais rigolote moi . « Ah nan mais tu devrais pourtant avoir peur de moi p'tit gars ! Genre, j'peux très bien venir dans ton dortoir et prendre ma hache, comme ça, j'vais découper avec précision chaque parti. » Dis-je sérieusement. « Bon allez trêve de plaisanterie. » Terminais-je amusée.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Il rit de plus belle.

- Tu es vraiment dingue dans ton genre. Tu as de la chance d'être ma soeur de coeur sinon c'est moi là tout de suite qui vais te servir aux p'tits poissons !

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Suite à ce qu'il venait de me dire, je posais ma main sur le haut de ma poitrine faisant la choquée. « Comment que t'es méchant ! Façon, je sais que tu serais capable de me jeter dans la mer pour que je me fasse dévorer toute crue par les requins, les poissons et tout, vilain ! » Dis-je faisant la choquée pour que ma bouche forme un "O", essayant de garder mon sérieux.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: "Besoin de toi." Répondre en citant

Il rit de sa posture.

- maiiiis noon faut pas le prendre comme ça! tu es trop belle pour être jeté aux requins, voyons!

Il lui sourit prenant sa main, embrassant sa main :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: "Besoin de toi."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation