Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

JAMIE STEWART & XAVIER SAMUEL ♥.

On venait tout juste d'arriver à l'université. Enfin, pas vraiment. On avait tous eu droit à une petite visite des lieux qui allaient concernés notre future vie, autant vous dire que ça avait été d'un réel ennuie. Déjà que la rentrée ne me faisait réellement pas envie. Et en prime, je n'avais pas encore vu Jamie depuis ce matin et ça, c'était pire que tout. Bon, j'allais forcément la voir tôt ou tard et au mieux, j'allais la harceler de coup de téléphone. La harceler, au point qu'elle soit fatiguer et qu'elle vienne me trouver d'elle même. Oui, j'abuse parfois (a). A ce moment précis, je marchais dans les couloirs pour aller déposer mes valises, quand je vis un peu plus loin devant moi, une jolie jeune brunette que je reconnu directement. J'eus de suite un sourire aux lèvres et ne voulant pas trop me faire remarquer dès le premier jour, je pris mon portable. « Mon coeur ? Retournes toi deux minutes pour voir. » Envoyais-je alors, à l'intention de Jamie. Je relevais alors les yeux à nouveau vers elle, tout en m'arrêtant de marcher.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

« Xavier, Jamie . »  

La réunion d'accueil de ce matin était enfin terminée. Je dis enfin car elle s'était éternisée et je suis certaine qu'à la fin, les élèves toujours attentifs ne devaient se compter que sur les doigts d'une main. D'ailleurs, en parlant d'élève, je n'avais toujours pas vu mon petit ami depuis ce matin, il commençait à me manquer et bizarrement, je n'avais pas de nouvelle, pas un appel, ni un message ce que je trouvais bizarre mais bon, j'essayais de ne pas trop y penser. 
    Je me trouvais à présent dans les couloirs de l'internat avec Jessica ma meilleure amie et un petit groupe qui tout comme nous deux, visitait. Soudain, je sentis mon portable vibrer dans ma poche, je le sortis donc sans gêne car il n'y avait pas de pancartes interdisant l'usage des téléphones dans l'internat. Un sourire s'installa sur mon visage en découvrant le prénom de Xavier s'afficha sur l'écran. Sans attendre, j'ouvris le message où il me demandait de me retourner ce qui je fis alors sans vraiment comprendre jusqu'à ce que je le découvre quelques mètres derrière moi. Je lui souris alors et Jessica qui l'avait à son tour remarqué, me dit qu'elle finirait la visite sans moi. Je m'approcha alors de Xavier, souriante, j'étais contente de le voir. « Mon Nounou ! » m'exclamais-je en souriant avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Ce surnom, je lui avais donné à Londres et je ne l'avais jamais changé.    

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

Je venais tout juste de terminer la petite visite organiser par l'un des plus vieux étudiants et je marchais donc dans les couloirs, pour me rendre dans les dortoirs des garçons. En parlant des dortoirs, les couvre-feu imposaient ne me plaisait guère, même si de toute façon, je savais pertinemment que je n'allais pas les respecter. Et ne parlons pas du fait que les chambres ne pouvaient pas être mixtes, cela m'énerver encore plus. Ce qui était tout à fait compréhensif après tout. Enfin .. Je marchais donc dans les couloirs, quand je repérais Jamie un peu plus loin devant moi. Je me décidais donc à lui envoyer un sms, tout d'abord pour ne pas à me faire remarquer en criant son prénom ou encore, en lui courant après. Mais aussi, pour qu'elle puisse discrètement filer de son groupe de visite. Quand je la vis se retourner, je lui fit un sourire et puis je vis Jessica, sa meilleur amie, à côté d'elle. Je lui fis un signe de la tête en guise de bonjour et tandis qu'elle continuait sa route, Jamie venu vers moi. Elle avait toujours son magnifique sourire aux lèvres, ce qui me faisait sourire encore plus. Et puis, l'entendre dire ce surnom, " Nounou ", me faisait encore plus chaud au coeur. Cela nous transporter beaucoup d'années en arrière, quand on était encore à Londres. « Ma Betty ! » Dis-je alors, tout en posant mes mains sur sa taille et tout en l'embrassant tendrement à mon tour. « Tu diras à Jessica que je suis désolé de t'enlever à elle pour la visite, mais tu me manquais tellement, que je voulais t'avoir pour moi tout seul ! » Lui avouais-je avec un sourire au coin des lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

L’été que je venais de passer avait tout simplement été parfait. J’avais tout d’abord passé tout le mois de juillet à New-York chez mon cousin qui était à présent étudiant ici et puis, j’avais passé le restant de mes vacances, c’est-à-dire tout le mois d’août en compagnie de mes proches, y compris Xavier, surtout Xavier. Cela faisait trois mois que nous nous étions remis ensemble et passer ce mois de juillet loin de lui n’avait pas été facile mais nous nous étions grandement rattrapés en août. J’aimais réapprendre à le connaître même si je savais déjà tout ou presque tout de lui. 
    Pendant la visite guidée faite par des étudiants de dernières années, je reçu un message de Xavier me disant de me retourner. C’est ainsi que je le découvris derrière moi, je quitta alors ma meilleure amie et mon groupe de visite pour passer un précieux moment avec mon petit ami que je n’avais pas encore eu l’occasion de voir aujourd’hui. Arrivée près de lui, je l’avais tout d’abord appelé par ce fameux surnom « Nounou » puis je l’avais tendrement embrassé. Un baiser qu’il me rendit par la suite après lui aussi, m’avoir appelé par le surnom qu’il me donnait. « Hm, je pense qu’elle comprendra. » répondis-je par la suite en entourant sa taille avec mes bras pour me couler à lui. Puis, je l’embrassa une nouvelle fois, un peu plus longuement avant de mettre fin au baiser pour lui demander : « Tu vas bien, sinon ? ». Question banale qui m’importait beaucoup, sûrement parce qu’il s’agissait de lui. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

Aujourd'hui, tout les étudiants avaient eu droit au discours de la directrice, ainsi qu'à une visite en petit groupe du campus. Le premier jour était plutôt reposant, mais malgré tout, j'avais déjà le mal de mes vacances de juillet-août. Enfin, pas du mois de juillet, mais celui d'août. Le mois d'août, je l'avais pratiquement passer qu'avec Jamie et toutes nos journées et soirées ensemble, allaient me manquer. Même si le couvre-feu ou le fait que les dortoirs ne soient pas mixtes n'allaient rien changés (a). Bref .. Ce matin, je n'avais pas pu voir Jamie et je me demandais bien où elle pouvait se trouver. Je ne lui avais pas envoyer de message, ni appeler, car je me disais qu'elle devait sûrement être occupé. Et puis, en marchant dans les couloirs, j'eus la grande joie de la voir. De dos, certes, mais je l'avais vu mh (a). Je lui avais donc envoyer un message et après qu'elle m'eut vu, elle venait se diriger sur moi. Arrivés l'un face à l'autre, elle m'avait appeler par le surnom qu'elle me donnait avant, à Londres. Ce fameux surnom que j'aimais tant. Je l'avais donc appeler par le sien, que je n'avais pas oublier évidement. On s'embrassait donc avec tendresse. Par la suite, je lui demander de dire à Jessica que j'étais désolé de la prendre rien que pour moi. Elle me disait alors qu'elle allait comprendre, je m'en doutais déjà en fait. « Tant mieux alors. » Lui dis-je, le sourire aux lèvres, avant de la coller un peu plus contre moi et de répondre à son baiser avec douceur. Elle me demandait par la suite comment j'allais. « Je vais toujours bien quand je suis avec toi. Et toi, tu vas bien ? » Lui demandais-je à mon tour.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

Voilà, on devait se rendre à l’évidence, les vacances d’été étaient bel et bien terminées. On avait dû ranger les sacs de plages, les bikinis, les crèmes solaire et tout le reste pour laisser place aux sacs de cours, aux feuilles de cours et aux trousses : changement radical ! Surtout lorsque je repense aux magnifiques vacances que je venais de vivre. L’idée que je ne passerais plus autant de temps avec Xavier que cet été me laissait un goût amère mais j’essayais de me réconforter en me disant que les couvres feu et les chambres mixtes n’allaient pas nous empêcher de nous retrouver la nuit.  
    Suite au message de Xavier, je venais de quitter mon groupe et me trouvait à présent dans ses bras pour la première fois de la journée, j’étais bien et heureuse. J’avais un bon pressentiment pour cette année malgré les règles débiles de la fac’. Après tout, je me retrouvais dans la même université que mon petit ami, mes meilleurs amis et mes autres amis, que demander de plus ? Je n’ajouta rien lorsqu’il me dit que c’était tant mieux sur le fait que Jess’ comprenne, me contentant de sourire. Je le sentis me coller un peu plus contre lui ce qui me fit sourire puis, il me rendit mon baiser avant de répondre à ma question, celle-ci me fit d’ailleurs, une nouveau fois sourire. « T’es adorable. » lâchais-je alors avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres. « Comme toi, je suis bien. » ajoutais-je par la suite. C’est vrai que j’étais toujours bien à ses côtés, il m’apaisait en quelques sortes. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

A cet instant précis, je me trouvais dans les couloirs de l'internat. Je me dirigeais vers les chambres -ma chambre surtout- pour y déposer mon sac. Tout en marchant dans ces fameux couloirs, je réalisais réellement que les vacances d'été étaient à mon plus grand regret finis. C'était terminé toutes les petites soirées à faire la fête jusqu'au petit matin avec les amis, finis les journées et soirées avec Jamie et qu'avec elle. Enfin, on trouvera toujours le moyen d'être rien que tout les deux quelques parts. En tout cas, de mon côté, je ferais tout pour rester juste avec elle près de moi. Les couvre-feu -évoquaient dans le discours d'accueil- ne m'effrayaient pas. D'ailleurs, je serais considéré comme un hors la loi d'ici peu si vous voulez mon avis. Bref .. Tandis que je marchais dans les couloirs, j'avais donc repéré Jamie dans la foule et ça me fit énormément de bien de la voir. Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu -moins d'une journée (a)- et bon, elle me manquait. Je la prenais donc dans mes bras, sans faire trop attention aux autres élèves qui passaient. Là, il n'y avait qu'elle et moi dans ma tête. Je prenais soin de l'embrasser aussi, il le fallait bien. « T’es adorable. » Me disait-elle, pour ma réponse au sujet de Jessica. Je lui souriais alors, en ne lâchant pas un seul mot. Il n'y avait pas grand chose à dire à sa phrase, à part qu'elle avait plus que raison. Ça serait me vanter, mh (a). « Comme toi, je suis bien. » Ajoutait-elle -après m'avoir embrasser- en guise de réponse à la question que je lui avait retourner. « C'est parfait alors. » Lâchais-je donc à son attention, tout en lui souriant. Puis, revenant à la réalité -et aux étudiants qui nous bousculait-, je nous fis décaler un peu sur le côté. Je l'appuyais alors doucement contre le mur, tout en me positionnant face à elle. Mes mains sur ses hanches n'avaient pas bouger d'un millimètre. Je déposais de nouveau un doux baiser sur ses lèvres. « Ça vas être dur, de ne pas te voir autant que je le souhaiterais. » Disais-je donc doucement, en faisant référence à toute la matinée sans elle.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

Contrairement à beaucoup d'étudiants de nos jours, je n'étais pas du genre à bouder et à me plaindre à l'idée de reprendre les cours mais lorsqu'il s'agissait de la fin des grandes vacances, c'était autre chose. Là, c'était un peu plus dur de relativiser mais bon, je ne tirais pas pour autant la tronche toute la journée -heureusement-. Ce qui me déplaisait le plus dans cette rentrée, c'était le fait que je n'allais plus voir Xavier autant que je le souhaitais et aussi, ces règles imposées par l'internat.   
    Je me trouvais à présent au près de mon petit ami qui venait de nous décaler pour ne pas qu'on reste plantés au beau milieu du passage car de nombreux étudiants s'y trouvaient aussi. Je me retrouvais donc le dos au mur avec Xavier en face de moi. Je fis glisser mes mains le long de son torse pour arriver à son cou que j'encercla avec un léger sourire. Je fis une mine dérangée à sa remarque. « Pour moi aussi, tu sais ... mais je braverais tous les interdits pour te rejoindre la nuit. » dis-je en haussant un sourcil avec un air malicieux. Je savais très bien que j'en étais capable et ce ne serait pas la première fois que je ne respecterais pas les règles.   

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

« Pour moi aussi, tu sais ... mais je braverais tous les interdits pour te rejoindre la nuit. » Me disait Jamie, après qu'on se soit retirer de la foule d'étudiant passant dans le couloir. Je ne pu retenir un léger rire à sa réflexion. « Oh, je pensais à faire la même chose que toi. » Dis-je avec un sourire amuser au coin des lèvres. « Je squatterais ta chambre tout les soirs .. En espérant que ta colocataire soit sympathique et ne dise rien ! » Ajoutais-je, avant d'avoir un léger rire. Après tout, si sa colocataire le disait à quelqu'un travaillant à l'université, ça serait la fin des haricots (a). Au pire, je l'enfermerais dans un placard .. La pauvre. En sortant de mes pensées, je me rendis compte qu'il y avait de plus en plus d'étudiants qui passaient dans le couloir, et donc, de plus en plus de bruit. Ce qui faisait qu'on ne s'entendait presque plus penser, alors parler, c'était pire. Je regardais alors à nouveau Jamie. « Viens, on vas ailleurs. » Lui dis-je, avec un léger sourire, avant de lui prendre la main pour aller dans un endroit plus calme. Je prenais aussi ma valise avec mon autre main, bien évidement.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

Avec sa remarque, Xavier venait de toucher un mauvais point. C’est vrai, il fallait se rendre compte qu’avec nos horaires divergentes et ces règles ridicules prescrites par l’université, nous n’allions guère pouvoir passer autant de temps ensemble que pendant les vacances. Cette idée me déplaisait et m’agaçait tout particulièrement mais j’avais bien l’intention de faire tout ce qui est possible pour le voir le plus souvent possible. Je venais d’ailleurs de lui avouer ceci avec malice ce qui eut le don de le faire rire. On n’a eu la même idée alors. J’espère aussi parce qu’avec une garce comme coloc, mon année ne risque pas d’être de tout repos. rétorquais-je à sa remarque à propos de ma colocataire que je ne connaissais pas encore. La foule se faisait de plus en plus présente dans le couloir avec les élèves qui venaient visiter à leurs tours alors Xavier m’annonça de venir avec lui pour qu’on se retrouve un peu plus au calme. Il prit alors ma main et j’attendis qu’il ramasse sa valise afin qu’on puisse se mettre à avancer. Tu veux que je t’accompagnes à ta chambre ? Tu pourras y déposer ta valise et avec un peu de chance, ton colocataire ne sera pas encore arrivé. proposais-je alors. Je ne pense pas que l’interdiction de se rendre dans la chambre qu’une personne de sexe opposé rentrait en compte dès le jour de la rentrée. Puis, ça nous permettrait de passer un moment au calme avant que je rejoigne ma chambre à mon tour.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

A peine qu'on se retrouvais, qu'il fallait parler de chose vexante. Bon, après tout, c'était totalement normal. Cette chose vexante fut l'histoire du couvre-feu et des règles tout aussi ridicule les unes que les autres qu'ils voulaient nous imposer. Je disais alors à Jamie que j'allais squattait sa chambre. « On n’a eu la même idée alors. J’espère aussi parce qu’avec une garce comme coloc, mon année ne risque pas d’être de tout repos. » Me disais t-elle. J'eus un sourire amusé en l'entendant. « Au pire, j'essaie de casser mon coloc avec la tienne et on échange les chambres. » Lui dis-je, avant d'avoir un léger rire. J'avais dis cela comme ça, je ne pensais pas que ça serait possible. Il ne faut pas rêver mh. Après avoir remarquer que le bruit dans le couloir augmentait de plus en plus, je proposais à Jamie qu'on aille ailleurs. « Tu veux que je t’accompagnes à ta chambre ? Tu pourras y déposer ta valise et avec un peu de chance, ton colocataire ne sera pas encore arrivé. » Me proposais t-elle. J'eus alors un léger sourire. « C'est une très bonne idée. J'espère de tout coeur qu'il ne soit pas encore là. » Lui dis-je avec un léger sourire. Puis, on partit donc en direction de ma chambre. Une fois devant la porte de celle ci, je l'ouvris avec ma clé et vit qu'elle était vide. « Eh bien, j'ai espérer très fort on dirait. » Dis-je avec un léger rire à l'attention de Jamie. Je la laissais par la suite entrer et ferma la porte. Je posais par la suite ma valise par terre, je l'a déviderais un peu plus tard.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

Il fallait s'y attendre, l'université était accompagnée de règles et à croire qu'en internat, c'était encore pire. Logiquement, c'est à cette époque de nos vies qu'on est censés prendre notre envol, devenir de vrais adultes et j'avais l'impression qu'encore ici, on nous considérait comme des lycéens, c'était assez dérangeant mais il fallait faire avec. On en était venus à parler de ma future colocataire de chambre et j'avais émis l'idée que ce soit une garce et la remarque suivante de Xavier me fit doucement rire. Tu crois encore au père noël, mon coeur. lâchais-je alors avec amusement. Suite à la proposition de Xavier de quitter le couloir qui devait de plus en plus bruyant et à la mienne de l'accompagner jusqu'à sa chambre, nous nous étions dirigés vers cette dernière et Xavier avait exprimé le souhait que son colocataire ne soit pas encore arrivé ce qui me fit sourire mais je n'ajouta rien. Arrivés devant sa chambre, Xavier l'ouvrit et on découvrit que son colocataire n'était pas encore là ce qui tombait bien ; on allait pouvoir se retrouver un peu au calme. La décoration des chambres n'est pas fameuse. dis-je alors en regardant la pièce. Enfin. Je me retourna vers Xavier pour marcher vers lui. Une fois devant mon petit ami, je passa mes bras autour de son cou et lui sourit. Je sens qu'on va quand même se plaire ici. dis-je avec le sourire. Certes, l'université avait ses défauts mais aussi ses qualités, on en voyait pas encore la couleur, c'est tout.

Dernière édition par Jamie Stewart le Dim 18 Déc - 10:46 (2011); édité 2 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

J'avais toujours eu l'envie d'aller à l'université, je m'étais déjà imaginé comment ça serait une vie d'étudiant. Sans règles, libre de faire ce que je voudrais et quand je voudrais .. Autant vous laissez imaginer la déception que j'avais connu dès le premier jour. Les règles et tout les autres choses stupides qu'on nous imposais avait un peu tout gâché. Enfin .. Ça ne m'empêcherais pas de faire certains trucs, loin de là. Avec Jamie, on parlait de ses petits inconvénients et aussi de sa future colocataire. « Tu crois encore au père noël, mon coeur. » Me disait-elle, après avoir entendu ma réflexion. J'eus un léger rire. « Non, en fait, j'espère trop par moment. » Dis-je avec un léger sourire. Ensuite, on avait quitter le couloir dans le but d'échapper au bruit. Jamie avait proposer qu'on aille dans ma chambre. D'une part, pour pouvoir déposer ma valise et d'autre part, pour être au calme. Enfin, pour être au calme, il faudrait que mon colocataire ne soit pas encore là. Et en ouvrant la porte, je constatais que c'était le cas. « La décoration des chambres n'est pas fameuse. » Me disait Jamie, tout en regardant la pièce. J'eus un léger rire, et après avoir déposer ma valise, je lui répondis : « En même temps, il ne faut pas leur en demander trop je pense. » Puis Jamie se retourna vers moi, et après s'être diriger vers moi, elle passa ses bras autour de mon cou. Je posais alors mes mains sur ses hanches. « Je sens qu'on va quand même se plaire ici. » Ajoutait elle par la suite. « J'imagine que oui, du moins, je le pense. » Lui dis-je, avant d'avoir un sourire au coin.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:45 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

En chemin vers la chambre de Xavier, je lui avais fait remarquer qu’il croyait encore au père noël. En effet, celui-ci venait d’émettre l’idée de caser nos colocataires respectifs ensemble pour par la suite, échanger nos chambre et reconnaissons le, ceci était hors de porté. A ma remarque, il me répondit que non, il espérait trop par moment ce qui me fit sourire. Et bien, l’espoir fait vivre. répondis-je avec un léger sourire amusé. C’était une phrase que je sortais assez régulièrement, parfois elle était pensée et d’autre fois ironique. Sur le coup, je lui avais dit seulement pour le taquiner. Une fois arrivés à sa chambre, nous constatons avec joie que son futur colocataire n’occupait pas encore les lieux ce que nous espérions tous les deux. Je m’étais avancée vers le milieu de la pièce et avait alors lancé une remarque négative sur la décoration des chambres qui était bien plus que banale. A ça, Xavier me répondit qu’il ne fallait pas trop leur en demander. Hm, tu n’as pas tord. concluais-je avant de me rapprocher de lui pour passer mes bras autour de son cou. Rapidement, je sentis ses mains se poser sur mes hanches. Là, en éternelle optimiste, je lui avais lancé qu’on allait tout de même se plaire ici et il confirma en ajoutant qu’il l’espérait. Je ne répondis rien et approcha mon visage du sien pour l’embrasser avec amour.

Dernière édition par Jamie Stewart le Lun 19 Déc - 14:09 (2011); édité 1 fois

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. » Répondre en citant

Pendant qu'on se dirigeait vers ma chambre, Jamie et moi parlions de nos futurs colocataires. Colocataires qu'on ne connaissait pas encore, enfin du moins, on ne savait pas qui ça allait être. Jamie me disait que je croyais encore au Père Noël, ce à quoi j'avais rétorquer que j'espérais trop surtout. « Et bien, l’espoir fait vivre. » Ajoutait-elle, ce qui me fis légèrement rire. Je savais parfaitement qu'elle disait cela pour m'embêter, en même temps, on était comme ça tout les deux. On aimait bien s'embêter l'un et l'autre. « C'est qu'elle dit des choses intelligentes la petite. » Répondis-je alors avec un sourire taquin. Nous étions par la suite arrivé dans ma chambre, mon "chez-moi" au campus entre autre. Et Jamie me faisait remarquer directement qu'au niveau décoration, c'était pas trop le top. A mon avis, il ne fallait pas s'attendre à mieux, ce que je m'empressais de lui dire. « Hm, tu n’as pas tord. » Me déclarait-elle. Je me contentais alors de sourire, ne trouvant rien de bon à ajouter. Elle venait par la suite passer ses bras autour de mon cou, et instinctivement, je posais mes mains sur ses hanches. Elle me disait ensuite qu'on allait se plaire ici, ce à quoi je répondis par du moitié positif - moitié négatif. Elle ne répondit rien et rapprocha son visage du mien. Je la regardais faire, un léger sourire posait sur les lèvres, tandis qu'elle plaquait ses lèvres sur les miennes, dans l'intention de m'embrasser avec amour. Je ne tardais pas à répondre au baiser, tout en caressant ses hanches avec mes pouces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: « Mh .. Bonjour jolie demoiselle ♥. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation