Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« T'es sur que tu sais en faire ? :o. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: « T'es sur que tu sais en faire ? :o. » Répondre en citant

KAREN KERR & XAVIER SAMUEL.

Aujourd'hui, je m'étais levé de bonne heure. Ce qui tenait du miracle. La cause était qu'en fin de matinée, j'avais rendez-vous au karting avec ma meilleure amie, Karen. Et elle, il ne fallait pas la faire attendre. Je m'étais donc levé à 8h30 et après avoir pris un petit déjeuner copieux, je partis prendre une douche. Une fois finis, je me changeais, enfilant un short de couleur bleu, avec des motifs un peu plus clair et un T-shirt blanc. J'enfilais ensuite ma paire de converses bleu et pris mes clés de voiture, ainsi que mon portable. J'entrais ensuite dans ma voiture et prenais la direction du karting. Arriver là bas, je me garais tranquillement et voyant que la voiture de Karen n'était pas encore là, je restais dans la mienne. J'avais mis de la musique pour faire passer le temps. Elle ne devrait plus trop tarder maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: « T'es sur que tu sais en faire ? :o. » Répondre en citant

« T'es sur que tu sais en faire ? Surprised. »

Xavier & Karen

Ce matin la, je m'étais levée tôt enfin par tôt j'entends 9H du matin et c'est déjà bien trop tôt pour moi qui est l'habitude de rester au lit jusqu'à minimum treize heure le samedi matin. Mais bon c'était pas n'importe quel samedi matin vu qu'aujourd'hui j'avais rendez-vous a 11H au Karting avec Xavier. Xavier ? Au c'est la chose qui me sert de meilleur ami, c'est l'une des personne les plus importante pour moi mais je vais lui faire payer cher de m'avoir fait levée a cette heure ci. Surtout que moi j'ai toujours la fâcheuse tendance a toujours être a la bourre et il le sait alors si en plus il me fait levée de bonne heure, je risquais d'avoir minimum une heure de retard (a). N'ayant pas trop envie qu'il me gueule dessus a mon arriver, je partie manger un petit bout avant de filer sous la douche, j'alla par la suite dans ma chambre, je mis un short en jeans avec un tee-shirt blanc et une paire de basket blanche, il fallait mieux pour faire de karting (a). Je repartie dans la salle de bain ranger mon bazar , je me secha les cheveux et me les attacha en queue de cheval avant de me maquiller légèrement. Je mis mon portable dans ma poche avec un peu d'argent et je partie direction le karting.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: « T'es sur que tu sais en faire ? :o. » Répondre en citant

Il était maintenant environ 11h et Karen n'était toujours pas arrivée sur le parking du stand de karting. Bon, il ne fallait pas trop la brusquer le samedi matin, je le savais. En fait, j'aurais préféré qu'on se voit le dimanche ou encore, le samedi après-midi, mais j'avais d'autres choses de prévu déjà. Et comme je voulais à tout pris la voir, je n'avais trouvé aucunes autres solutions que le samedi matin. Je n'étais pas non plus quelqu'un qui se levait tôt les week-ends, mais pour voir ma meilleure amie, j'étais prêt à le faire tout les jours. Je l'aimais beaucoup Karen, même si parfois, elle avait le donc de m'énerver (a). Enfin .. J'étais donc dans ma voiture, la musique à fond, quand je vis sa voiture arrivait et se garait près de la mienne. J'éteignais donc la musique et sortait de ma voiture, tandis qu'elle sortait de la sienne. « Eh bah dis donc ! Je pensais que tu n'allais plus venir moi. » Lui dis-je avec un air amuser. Puis je lui fis un petit bisous sur la joue.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: « T'es sur que tu sais en faire ? :o. » Répondre en citant

Je dois bien avouer que je ne savais pas faire de karting ou du moins j'en avais jamais fait mais Xavier a la fâcheuse tendance a me faire faire des chose que je ne fait jamais et moi je lui fait toujours confiance quoi que la dernière fois il m'a fait faire de la boxe et je me suis casser le poignet enfin bon on va essayer de pas se faire mal cette fois-ci sinon, je vous jure que je lui parle plus, je lui fait la gueule au petit. Lorsque j'arriva enfin sur le parking du karting il devait déjà au moins être onze heure et quart ce qui est un exploit que j'ai qu'un quart d'heure de retard mais bon, je vais pas le dire sinon il va me tirer les oreilles. Après avoir garer ma voiture juste a côté de la sienne je sortie de celle-ci et me dirigea vers lui le sourire aux lèvres. → Oh mais tu sais, Je peux très bien repartir si tu veux. Dis-je alors en souriant, oui oui il me cherche alors il me trouve, et puis c'est toujours comme ca entre nous alors ca ne va pas changer, surtout pas maintenant on est finis a notre âge (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: « T'es sur que tu sais en faire ? :o. » Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2016)    Sujet du message: « T'es sur que tu sais en faire ? :o. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation