Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cela va rappeler des vieux souvenirs (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Cela va rappeler des vieux souvenirs (a') Répondre en citant

Xaxa & Mimi 

Bon c'est vrai que quelques fois, j'avais encore mon âme d'enfant en moi, mais j'y pouvais pas grand chose, c'était comme ça, et puis à vrai dire j'adorais faire un retour en arrière. Pour m'accompagner dans ma journée, j'avais demandé à Xavier de venir avec moi, il avait bien sur accepté, (a') La destination de notre journée..?? Hum le Zoo, c'était parfait pour nous deux, on allait encore passer une bonne journée. J'avais ôpté pour une tenue plutôt décontracté, un slim avec un débardeur, c'est vrai qu'il fallait un truc simple pour ce genre de journée. Une fois prête, je partis en voiture en direction du Zoo, j'avais donné rendez vous à Xavier à quatorze heures trente devant l'entrée et pour une fois, j'étais bien à l'heure. Je me dirigea devant le guichet tout en attendant Xavier, bien sur je regarda de tout les côtés pour voir si je le voyais arriver.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Cela va rappeler des vieux souvenirs (a') Répondre en citant

MIMI & XAXA.

Aujourd'hui, j'avais eu un rendez-vous au zoo. Enfin, Rachel m'avait invité à venir avec elle et naturellement, j'avais accepté. J'adorais le zoo, même si ça pouvait nous faire passer pour des gamins. Je m'étais donc levé assez tôt, pour d'une part, prendre le temps de me préparer. Et d'une autre, ne pas faire trop attendre Rachel. Pour cette sortie, je m'étais habillé dans un style plutôt décontracté : Un short couleur kaki m'arrivant à peu près au niveau des genoux, un T-shirt de couleur foncé. Le tout accompagné d'une paire de basket. Une fois prêt, je prenais ma voiture et me dirigeais vers le zoo. En conduisant, je regardais l'heure et vis qu'il était déjà quatorze heure trente. Je roulais donc un peu plus vite et au bout de cinq minutes, j'arrivais devant le zoo. Je me trouvais rapidement une place et après m'être garer, je partis en vitesse en direction de l'entrée. J'y vis alors Rachel. Je me dirigeais donc vers elle, tout en lui faisant un coucou de la main. « Désolé pour le retard ! T'as pas trop attendu au moins ? » Lui demandais-je alors.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Cela va rappeler des vieux souvenirs (a') Répondre en citant

A peine arrivée devant l'entrée du Zoo, je regarda de tout les côtés pour voir si je voyais Xavier arriver, au bout de quelques minutes je le vis me faire un coucou de la main. En arrivant devant moi, il s'excusa de son retard en me demanda si j'avais ps trop attendu, "Oh t'en fais pas je viens tout juste d'arriver!" rétorquais je en lui adressant un large sourire. " Comment vas tu ..? En tout cas je suis contente que tu ais accepté de venir avec moi, j'avais envie de profiter de ce soleil et de la journée." ajoutais je simplement. Xavier et moi on s'entait très bien, il était un peu comme un grand frère, enfin c'était comme ça depuis qu'on se connaissait entre nous c'était très fusionnel, on se comprenait très bien à chaque fois et on pouvait absolument tout se dire sans aucun jugement. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Cela va rappeler des vieux souvenirs (a') Répondre en citant

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Cela va rappeler des vieux souvenirs (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation