Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

RACHEL GATTINA & MILEY CYRUS 
Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! 

J'avais un peu de temps avant de devoir me coucher. Eh oui, à l'internat, il y a un couvre feu. Enfin, une heure à respecter pour rejoindre nos chambres. Après, une fois dans la nôtre, on dormait ou non, on faisait bien ce qu'on voulait. Je profitais donc de ce temps de libre pour aller rendre visite à l'une de mes rares amies, Rachel. Elle était celle qui m'était indispensable, celle qui était toujours là pour moi, celle qui me comprenait, peu importe les circonstances. Après avoir traversé le couloir, car oui, sa chambre était à l'opposé de la mienne, je frappais à la porte de celle-ci, puis attendais qu'elle vienne m'ouvrire. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

Miley & Rachel 

J'étais sur mon lit dans le dortoir posé avec un magazine de mode au lieu de réviser mes maths, c'était vraiment pas mon truc de réviser à vrai dire je préférais lire les petits potins. Surtout que j'avais plutôt bien compris le cours de math alors j'allais me débrouiller comme ça, alors que j'étais à fond dans ma lecture j'entendis quelqu'un frapper. A vrai dire je n'avais pas rendez vous et j'espérais que ce n'était pas les surveillants, je me leva donc et ouvris, je vis Miley toutes les deux on c'était toute suite bien entendu depuis mon arrivée. Jana me l'avait présenté, c'était à présent sa meilleure amie et moi elle était devenue vraiment indispensable. " Coucou Miss Cyrus alors on rend une petite visite à sa Gattina préféré? T'en fais pas je dirais rien à ma soeur" dis je en riant avant de lui faire la bise et de la laisser entrer dans la pièce. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

J'avais donc traversé le couloir, voulant rejoindre la chambre de Rachel. Après avoir frappé, elle était venue m'ouvrir, s'attendant sûrement à voir quelqu'un d'autre. Elle m'accueillait avec un sourire, me disant que je venais rendre visite à ma Gattina préférée. - Si Jana t'entendait, elle ne serait sûrement pas très contente ! dis-je en riant légèrement. - Eh puis je n'ai pas de préférée, je vous aime différemment, rajoutais-je en souriant. - Tu vas bien ? demandais-je ensuite. J'entrais alors dans sa chambre, qui était identique à la mienne. En même temps, c'était logique, nous étions dans un internat ! 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:46 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

Lorsque je dis que j'étais sa Gattina préférée Miley me répondit que si Jana m'entendait elle ne serait pas contente et qu'elle nous aimait toutes les deux différemment, " Oh et bien heureusement pour moi elle n'est pas là, Mohh c'est mignon ça, en tout cas " répondis je en lui souriant grandement. Elle enchaina ensuite en me demandant comment j'allais, "Moi toujours bien tu sais parfaitement quand même, en tout cas je suis contente de ta petite visite en plus je m’ennuyais énormément! et toi comment vas tu..?" Demandais je à mon tour, je m'installa sur mon lit en faisant une place à Miley. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:02 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

- J'aurai fait en sorte que ce ne soit pas la guerre entre vous, dis-je en souriant. - Miley à la rescousse, c'est bien connu ! Et tu sais que c'est sincère, je t'apprécie énormément, rajoutais-je avec le même sourire. Je lui avais demandé comment elle allait, et elle me répondit qu'elle allait toujours bien, ce qui me fit sourire. C'est vrai que c'était rare de la voir aller mal, et tant mieux pour elle d'ailleurs. Elle ajouta que ma visite lui faisait plaisir puisqu'elle s'ennuyait. - Je vais très bien aussi ! Et à vrai dire, je suis bien contente de te voir aussi ! répondis-je alors. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

"Oh c'est jamais la guerre avec ma petite soeur, on s'aime trop pour ça, même quand on était petite jamais on se disputait pour te dire" dis je en riant légèrement. "T'es super Miley, la fille qui déteste la guerre entre les gens, tu sais moi aussi je t'apprécie vraiment mais ça tu le sais enfin j'espère!" répondis je en la regardant avec un grand sourire. Lorsqu'elle me demanda comment j'allais je répondis que tout allait bien pour moi en même temps c'était vrai, ma fille allait bien, ma meilleure amie était ici avec moi et mes amis étaient tous avec moi que demander de plus..? Elle m'informa à son tour que tout allait bien et qu'elle était elle aussi contente de me voir, "Tout est parfait, tout le monde va bien en faite, c'est ce qui compte, alors racontes, quoi de beau dans ta vie en ce moment..?" demandais je simplement en souriant. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:46 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

- Tant mieux alors ! C'est important de bien s'entendre avec sa soeur ou son frère, on sait qu'il ou elle sera toujours là pour nous, quoiqu'il arrive, dis-je en souriant. Et c'était vrai, si j'avais eu la chance d'en avoir, j'en aurai bien profité. Mais malheureusement, j'étais fille unique. Mais j'avais des amis sur qui je pouvais compter, c'était déjà ça. - C'est gentil, mais je suis loin d'être "super" aux yeux de tout le monde, tu sais.. Enfin c'est la vie. Et je sais que tu m'apprécies, ça me fait chaud au coeur d'ailleurs, lui répondis-je avec le  même sourire qu'auparavant. Je lui avais demandé si elle allait bien, elle me répondit que oui. Elle me retourna ensuite la question, et je répondis à mon tour que ça allait bien également. - Oh.. Eh bien ma vie est plutôt tranquille en ce moment, comme d'habitude mais avec un couvre-feu en plus, répondis-je en riant légèrement. - Et toi, alors ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

Miley répondit que c'était important de s'entendre avec sa soeur car c'était des personnes toujours là pour nous, "Je suis d'accord, puis tu sais avec Jana je m'entends vraiment bien & je l'adore de toute façon elle a fait beaucoup de chose pour moi" répondis je en souriant grandement tout en pensant à tout ce que j'avais passé avec ma soeur. Elle enchaina en disant qu'elle était loin d'être super et qu'elle savait que je l'appréciais ce qui lui faisait vraiment plaisir. "Bien sur que je t'apprécies t'es quand même indispensable à ma vie, t'es vraiment une fille adorable!" rétorquais je avec un grand sourire sur les lèvres. Par la suite je lui demanda ce qui se passait dans sa vie, elle répondit simplement que tout était plutôt tranquile enfin sauf pour le couvre feu ce qui me fis rire, je la connaissais, cela ne lui plaisait pas comme pour la plupart des jeunes, à son tour elle me demanda comme c'était de mon côté. " Je te comprends ça me saoule aussi, mais on a pas vraiment le choix je crois, enfin tu sais de mon côté c'est plutôt très calme, entre cours, vie privée, soirée et potes, une vie bien banale en tout cas" répondis je en souriant légèrement. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

Je savais bien que Rachel et Jana étaient très proches, et c'était bien. Si j'avais pu avoir une soeur ayant presque le même âge que moi, j'aurai fait en sorte d'être aussi proche d'elle, qu'elles le sont toutes les deux. J'aimais beaucoup la relation qu'elles entretenaient. Puis je lui avais dit que je n'étais pas super aux yeux de tout le monde, loin de là même, n'étant pas vraiment appréciée par les autres filles par exemple, à cause de mon côté croqueuse d'hommes. Mais je n'y pouvais pas grand chose, c'était ma personnalité. Enfin j'étais contente de savoir que Rachel m'acceptait et m'aimait pour ce que j'étais vraiment. - C'est vraiment gentil ce que tu me dis, ça me fait plaisir, tu ne peux pas t'imaginer comment ! dis-je avec un grand sourire. Puis elle m'avait demandé comment ça allait dans ma vie, j'avais répondu simplement, disant que ça allait, bien que le couvre feu ne m'enchante pas. Je lui avais retourné la question, me répondant que sa vie était plutôt banale ces derniers temps. - Si elle te plaît, c'est le principal. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi ! Répondre en citant

Miley me répondit que c'était gentil ce que je venais de dire et que ça lui faisait plaisir ce qui me fis sourire, "En tout cas c'est sincère et tu le sais et puis je suis contente que ça te fasses plaisir" répondis je en lui faisant un grand sourire. Puis on parla de nos vies mutuelles, Miley ajouta que si ma vie me plaisait c'était le principal, "C'est clair du moment que ça me plait et que je suis fière de moi ça me suffit!" répondis je simplement. Par la suite je m'installa sur mon lit en mode "tailleur" puis fis de la place pour Miley aussi afin qu'on puisse papoter bien tranquillement, "Alors côté garçon, j'veux tout savoir! Me demandes pas pour moi il se passe rien" dis je en riant légèrement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: ~ Qui c'est qui tape l'incruste ? C'est bibi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation