Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~Manque plus que toi ma chouquette (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: ~Manque plus que toi ma chouquette (: Répondre en citant

<<< ASHLEY AND DEAN WINCHESTER >>>

Depuis que j avais quitte new york je suis reste on contacte avec ma soeur Ashley sa me manque de plus me réveille aller la réveille comme dans mes abitude de grand frère ,d un verre d eau en pleine gueeul par la suite elle se venga toujours cote mec je fessais fuirs tout les petits amis aussi pauvre d elle le frère qu elle a aussi (a),je trouve pas le sommeil en plus je devais révise mon cours d histoire et tout se qui et pas ma taste de teah fallais l avoue j etais complement nul je paye toujours les autres pour sa ,allonge sur le canapé a mate le foot mon équipe avais de nouveau perdu apres un sms de ma soeur qui se fou bien evidemment de ma tête qui m avais prevenu que il aller encore perdre et tout ,balance le portable sur le lit pris ma veste me diriga vers la port sort de chez moi pas loin il y a un petit lac ou j adore balance Ashley a ma petite soeur qui fessais semble de coule quand en etais petits ,vous aller me dire que je suis pas cool avec mes soeurs aussi ! il fait nuit je marche le long de la route arrive vers mon coin proche du lac m assis pris des pierre que je lance

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ashley Winchester

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: ~Manque plus que toi ma chouquette (: Répondre en citant

Après avoir prit l'avion, je pris un taxi en direction de l'université dans laquelle je m'étais inscrite. Il faisait nuit. New York, gros changement après Los Angeles, j'en était consciente, mais j'étais très heureuse de venir ici. Je voulais retrouver mon frère et ma sœur chéris que je n'avais pas vu depuis des mois. Ces deux crétins me manquaient terriblement et j'avais envie de les embêter comme je le faisais lorsqu'on habitait ensemble. Nous, ensemble, c'était connerie sur connerie. D'ailleurs la veille, dean, mon frère, m'avait envoyé un sms pour me dire que mon équipe préférée allez jouer contre son équipe favorite. C'est le sourire aux lèvres que je lui avais répondu que mon équipe allait forcément gagner, c'était les meilleurs ! Et comme j'ai toujours raison.. mon équipe gagna. Et c'est sans attendre que je lui avais envoyé un message pour le narguer ! Le taxi était toujours en directement de l'université quand on passa devant un lac. Je distinguai un silhouette. 0h ! Deaaan ! "Stop stop arrêtez vous" m'empressai-je de dire au chauffeur qui s’exécuta par la suite. Je me dépêchai de descendre du véhicule et m'avança vers mon frère qui ne semblait pas m'avoir reconnu.. En même temps, il pensait que j'étais bien au chaud dans mon lit à Los Angeles. Je m'avançai encore et encore et fini par dire "Mais qu'est ce que tu fous là à cette heure ci ?" .

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: ~Manque plus que toi ma chouquette (: Répondre en citant

Assis vers un banc quand d un coup j ettend la voix de ma soeur je croie d abord que je devais dormir je me pince dis un *Aie* l autres bien sur commence a rire se qui m amusée me leva avance vers elle pose ma main sur sa tête pour vérifier si cet elle « Merde tes vraiment la ,tu ma rien dis en plus que tu venais ici toi ! a croi que tu et en manque de betise compte pas sur moi pour ces bisous baveux j ai encore la marque de la derrier fois ...» je lui montre ma joue ou bien sur il y a rien du tout se qui a comme effet qu elle me frappe a l épaule les bras croise elle croyez me faire mal avec ces petit poing sur moi moi j éclate de rire « Ta pas plus de force qu une mouche tu sais ,...»la son regarde change du tu te fou de moi la en plus ? je fait oui de la tête d un sourit plutot moqueur lui tira la langue j avance vers elle la prend dans mes bras sent la serre au cas ou si je la casse en morceau la pauvre Barbie elle se laisse faire « je t étouffe par trop au moins en sais jamais si je te casse pas en morceau ?»

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: ~Manque plus que toi ma chouquette (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation