Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Restau entre cousin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Restau entre cousin ! Répondre en citant

Cassidy & Chris.

J'avais rendez-vous avec ma cousine, ma super cousine de Mystic. Je ne l'avais pas vu depuis quelques semaines déjà. On s'était retrouvé ici, tous les deux, la même année et maintenant elle entrait à la fac, on allait pouvoir se croiser encore plus souvent que les deux années précédentes. J'attendais devant le restau Chinois pour entrer avec elle, quand je la vis sortir du taxi. Salut toi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Restau entre cousin ! Répondre en citant

Restau entre cousin. 

feat. Chris Pine && Cassidy Blake 
      Trois ans! Cela fesait trois ans que j'était arrivé de Myrtle Beach avec mon père. Je n'avais pas été des plus heureuse à venir à LA, mais cela m'avais permis de revoir Chris, mon cousin que j'adorais. . On ne se voyait encore pas assez souvent, c'était difficile de décrire notre relation, on était comme des frères et soeurs, on avait besoin l'un de l'autre. Mais hier, j'avais fait ma rentré à la faculté de LA, ce qui signifiais qu'on allais encore plus se voir. . Ce matin, je lui avait envoyer un message pour qu'on s'fasse une bouffe. . Comme a mon habitude j'était a la bourre, lorsque j'arriva devant le restaurant chinois, il m'y attendait déja. . Ce n'était pas complétement de ma faute, le taxi que j'avais pris était à la traine. . ▬ Salut l'cousin! Lui dit-je alors en sortant du taxi. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Restau entre cousin ! Répondre en citant

Un taxi arriva devant moi et laissa ma jeune blonde de cousine en sortir. Je lui souris grandement. Ce que j'aimais la voir, c'était vraiment une joie de vivre à l'état pur. On était proche et rare était les fois où on se disputait et pourtant dieu sait à quel point je suis borné ! Mais c'était le plus de notre relation. Je m'approcha d'elle et lui tendis la main. J'avais toujours eu des manières de gentleman mélangé avec du moderne, ce qui donnait souvent des passages bizarre. Je la pris ensuite dans mes bras. Bonsoir vous !  

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Restau entre cousin ! Répondre en citant

Lorsque je sortit d taxi, mon cousin m'attendait . A sa vue, je souria j'état heureuse de le voir, me demander pas pourquoi, j'était bien qad j'était avec Chris, je le considérait comme un frère. . On se disputait, comme des frères et soeurs, mis pas autant, se qui rendat notre relation encore mieux. . Il s'approca de moi et metendit sa main, en gentleman qu'il était. . Pas un gentleman d'ancien temps, un gentleman moderne, se qui rendait certaines scènes plutôt comique. . Il me pris part le bras, en me saluant. . ▬ Bonsoir vous! Dit-je alors. . Je me demandais si des fois lesgens qui nous croisait ne nous prendrais pas pour un couple, se qui était assez drole a imaginer. .  

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Restau entre cousin ! Répondre en citant

Je l'aida a sortir du taxi et la pris dans mes bras, cette fille et moi on était proche, plus que les gens ne pouvait le penser mais autant non plus puisque c'était ma cousine tout de même. J'avais faim et cette sortie au resto allait nous faire du bien pour discuter un peu. Alors comment vas-tu ? demandai-je en plaçant mon bras sur ses épaules pour l'accompagner à l'entrée du restaurant.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Restau entre cousin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation