Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bon retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Bon retour ! Répondre en citant

Véronica & Chris.

J'ai été passé le weekend a Seattle voir de la famille et me voila de retour a LA. Je suis dans l'aéroport en train de chercher Véronica du regard. Elle est censé venir me chercher, alors que je recois u message disant qu'elle est dehors je sors pour la trouver devant les taxi, n'a-t-elle pas pris sa voiture ? Je m'approche d'elle. Bonjour ! Dis-je tout souriant. Véronica, jeune femme rencontrée cinq ans auparavant à Seattle alors qu'elle voyageait. On a réussi à se parler et à garder contact depuis tout ce temps. Elle est ici depuis un an seulement mais c'est déjà mieux que les millions d'appels et SMS.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Bon retour ! Répondre en citant

Chris m'avait demandé si je pouvais venir le chercher à l'aéroport et j'avais bien sur accepter. Chris et moi nous étions rencontré il y a 5 ans lorsque j'avais accompagné mon père pour une affaire à Seattle. Chris était légèrement plus agé que moi mais nous avions bien sympathisé. J'étais venu à LA pour tout reprendre à zéro mais j'avais choisi cette ville car il s'y trouvait aussi. Il s'approcha de moi et me dis un " bonjour" en souriant. Je lui déposai un baiser sur la joue et lui répondis " Coucou toi " Je lui lançais un sourire et lui dis " Alors ton séjour a Seattle raconte ? "

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Bon retour ! Répondre en citant

Je m'approcha pour la prendre dans mes bras laissant mon sac à mes pieds, elle m'embrassa sur la joue. On était dans le genre proche, mais ami. Alors t'as fait quoi de ta voiture ? Demandai-je en riant. Elle voulait connaitre mon séjour à Seattle. Il était bien, ca fait du bien de voir la famille. Enfin bon c'est simple, et puis j'y retournerai pour les fêtes. Il fallait qu'elle revienne une fois chez moi.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Bon retour ! Répondre en citant

Il me demanda ce que j'avais fait de ma voiture. Je lui répondis amusé " Je l'ai garé a l'autre bout du parking comme ca j'ai le temps de te questionner sur ton petit séjour là bas. " Je lui souris quand il dit que son séjour était bien et qu'il fallait qu'il y retourne . Je lui avouai " Oui ca fait du bien de revoir sa famille j'en suis sur " Il me dit qu'il y retournerai pendant les fêtes. Je lui souris et dis " Tu prévois déjà d'y retourner ? "

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Bon retour ! Répondre en citant

Elle me dit que sa voiture était au bout du parking, je comprenais alors pourquoi elle était devant les taxi. D'accord alors questionne moi ! Dis-je en riant, elle avait toujours été curieuse et sur ce point, on se ressemblait. Oui ca fait du bien, mais j'ai ma famille ici aussi. Je la pris par les épaules a ce moment la, pour lui montrer qu'elle en faisait partie. J'hochai la tête. Oui je vais y retourner mais cette fois tu viendra aussi. Il ne fallait pas passer les fêtes tout seul.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: Bon retour ! Répondre en citant

Il savait que j'étais curieuse donc il me dit de le questionner. Je lui demendais donc " Tu as rencontré une fille là bas ? Tu as fait quoi de tes journées ? " Il finit par dire qu'il avait aussi de la famille ici et il me prit par l'épaule pour montrer qu'il parlait de moi. Je lui adressai un sourire et lui répondis " T'es adorable , moi aussi je te considère comme de la famiille en plus j'en ai pas tellement ". C'était vrai ma famille était loin de moi et je n'avais pas spécialement envie de les revoir à part peut être mon père qui me manquait énormément. Ma mère elle s'était définitif lorsqu'elle avait pris parti contre moi. J'étais rencunière et j'étais pas prete de lui pardonner çà. Chris me dit qu'il allait y retourner et que cette fois je viendrais avec lui. je lui répondis " Nan je ne voudrais pas te déranger alors que tu seras avec ta famille".

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Bon retour ! Répondre en citant

Je ria a ses questions elle était vraiment curieuse. Une fille ? Même si j'en trouvais une, ca servirai a rien puisque j'habite un peu trop loin ! Et j'aidai ma mère ou mon père dans les rénovations, sinon j'ai revu des amis d'enfance un peu aussi. Rien de passionnant mais ca occupe et ca fait plaisir. Dis-je en souriant. Je lui avais dit qu'elle était comme ma famille. C'était vrai et je savais qu'elle en avait peu ... Mais bon, elle était la mienne ici, comme j'avais très peu de monde et qu'on s'était connu avant mon arrivée ici. Oh si tu viendra, tu déranges jamais tu le sais bien. Je te mettrais dans ma valise de force s'il faut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Bon retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation