Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;) Répondre en citant

Chris& Rachel

Moi et le sport une grande histoire d'amour, depuis toujours j'adorais cela, depuis que j'étais adolescente je m'étais inscrite dans une salle de sport afin d'y faire de la gym et des appareils de musculation pour maintenir ma ligne quand même. A peine arrivée à la salle de sport je me dirigea vers les vestiaires afin de me changer, après avoir enfilé un short de sport blanc avec un débardeur bleu turquoise, je me fis une queue de cheval à mes cheveux et me dirigea ensuite vers la salle avec une bouteille d'eau et une serviette.  Arrivée dans la salle je me dirigea sur le tapis de course ou j'avais l'habitude de courir, je le mis donc en marche tout en courant dessus tout en mettant mes écouteurs pour avoir de la musique et surtout un bon rythme de course.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;) Répondre en citant

Depuis mes problèmes d'ado, je n'avais pas arrêté le sport. Etant petit, je n'aimais pas le regard des autres sur moi, et même si maintenant ca avait changé je faisais du sport juste pour entretenir ma forme physique et il faut dire que ca faisait du bien. Je n'aimais courir dans les salles mais la musculation était bien mieux avec du bon matériel. Je me changea et alla vers les altères avant de me poser les genoux sur un banc. Il y avait peu de monde ce matin la et c'était agréable de faire du sport sans qu'on intervienne toutes les deux minutes pour vous parler. En passant vers les tapis, je vis Rachel, une filles des dortoirs que je n'aimais pas beaucoup. Cours la grosse, dis-je en riant. Elle avait ses écouteurs et même sans ca, je n'avais pas peur, elle avait des bras de mouches.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;) Répondre en citant

J'étais tranquillement en train de courir quand j'entendis quelqu'un me traiter de grosse, non mais ou va le monde, même si j'avais mes écouteurs j'avais bien sur entendu vu que la musique n'était pas forte. Je me retourna donc et vis Chris, c'était un surveillant de dortoir de l'université, voila avec la chance que j'avais il faisait du sport dans la même salle que moi. Comme si le fait de le voir à l'université se prenant pour le roi du monde à chaque fois qu'il voudrait la bouche pour nous dire de faire ça ou ça de tel façon ne me suffisait pas, fallait que je me le tape à ma salle de sport. "Pardon j'ai mal entendu je crois? Tu sais que tu devrais te regarder dans le miroir, enfin j't'en veux pas vu ton age c'est normal de prendre du ventre comme ça!" rétorquais je en lui souriant bien sur ironiquement, un bon faux sourire! " Et puis pour ton info, si j'suis grosse pourquoi tu me regardes, tournes la tête!" ajoutais je séchèment, c'était dingue, il avait le don de m'agacer, que e soit pour me gueuler dessus à chaque fois que je faisais une connerie, ou alors que selon lui je me comportais mal. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;) Répondre en citant

Une fois passée devant la jeune femme je lui avais dit qu'elle était grosse, elle se retourna vit que c'était moi et me répondit qu'elle m'en voulait pas parce que vu mon age j'avais du ventre. Je souleva mon t-shirt et dessina la courbe de mes abdo. Désolé mais tu vois tout ca c'est de l'entretien. J'entendis des gloussements autour de moi, deux-trois filles bavaient sur moi, je leur souris. Oh et ne t'en fais pas je te vois pas, tu tiens pas dans mon champ de vision. Ya du boulot je te laisse courir. Je parist directement vers les bancs de musculation et altères.   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;) Répondre en citant

Lors que je lui avoua que c'était normal d'être gros pour lui à son age, il releva son tee shirt pour me montrer ses abdos en me disant que tout ça c'était de l'entretien, "Allez caches moi ça j'ai déjà vu assez d'horreur dans ma vie, n'en rajoute pas, en tout cas t'as encore du boulot pour ressembler à lui" dis je en désignant un mec qui se trouvait non loin de nous et plutôt bien foutu. Puis il enchaina en disant qu'il ne me voyait pas vu que j'entrais pas dans son champ de vision ce qui me fis soupirer tout en le regardant, "Pouaaa tu dis des choses comme ça mais dans le fond assumes le fait que tu penses que je suis canon, ça se vois que tu le penses tu devrais assumer! Mais bon, tu as raison, laisses moi courir parce que avoir un corps comme le mien ça se travaille" répondis je en reprenant ma course. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;) Répondre en citant

Je lui montrai mes abdos pour lui trouver que j'étais bien fait. Mais elle me dit que j'avais encore du boulot pour ressembler au mec derrière nous. En effet faut au moins que je mange dix mcDo par jour pour lui ressembler et j'évite ca donc, je le rattraperai pas. J'avais dit qu'elle n'entrai pas dans mon champ de vision tellement elle était grosse et elle répondit que je la trouvais canon mais que je ne l'avouai pas. Si on aime les jambonneau oui t'es canon mais c'est pas mon cas désolé. Mais tu devrai travailler avec le mec la bas et continuer le McDo pour mieux travailler ton corps.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;) Répondre en citant

Il me montra ses abdos mais pour me venger du fait qu'il m'ait dis que j'étais grosse, je lui répondis qu'il était pas prêt d'être aussi bien que le mec de derrière, il rétorqua qu'il ne mangeait pas autant de mcDo donc il n'était pas prêt de lui ressemble. "Et bien t'as l'air carrément sur de toi, tu verras dans deux ou trois ans, tu seras pas avec autant d'abdos, tu sais avec l'age ça devient une catastrophe" répondis je en riant légèrement. Par la suite il avait dis que j'étais trop grosse pour entrer dans son champ de vision, non mais lui n'importe quoi, j'étais pas grosse, j'étais juste normal, j'enchaîna en disant qu'il pouvait avouer qu'il me trouvait canon. Mais Chris me répondit directement que si on aimait les jambonneau alors oui j'étais canon mais que c'était pas son cas. "Hum, t'aimes bien dire au gens qu'ils sont gros ma parole, je suis pas du genre maigre parce que franchement avoir des forme c'est pas être grosse, enfin on a pas le même avis mais je ne suis pas grosse, juste normal. Mais je comprends si t'aimes les maigrichonnes!" me contentais je de répondre avant de me remettre à courire. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;) Répondre en citant

Close !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Cour plus vite t'as encore du gras à perdre ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation