Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« ARRÊTES J'SUIS PUDIQUE (aa) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: « ARRÊTES J'SUIS PUDIQUE (aa) » Répondre en citant

JAMIE STEWART featuring JESSICA FORBES 

« ARRÊTES J'SUIS PUDIQUE (aa) » 
    Ce matin je m'étais réveillée avec beaucoup de difficulté. C'est clair que le levé à 7h n'est vraiment pas pareil que les levés à 11h voir 12h ! Mais bon, on était tous obligé de se lever afin d'aller en cours. Super la journée. J'allais ensuite dans les douches communes, avec ma meilleure amie car nous venions de nous réveiller ensemble, en même temps. Je lui fis un gros bisous. « Bonjour toi ! » M'exclamais-je en attachant mes cheveux prenant un maillot de bain histoire de me laver avec. Nous entrions dans la douche et je mit vite fait mon maillot de bain deux pièce et partait sous l'eau .. Chaude *-*. « Anh sa donne même plus envie de bouger ! » M'exclamais-je en fermant les yeux, profitant de l'eau chaude pour me réchauffer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: « ARRÊTES J'SUIS PUDIQUE (aa) » Répondre en citant

« Jessica, Jamie. Meilleures amies pour la vie ♥. »  

Mon réveil sonna à 6 heures 30 ce matin et là, c'est l'effet "boum retour à la réalité" ! C'était le lendemain de la rentrée et donc, je n'étais pas encore habituée à devoir me lever de si bonne heure. Fatiguée, je traînais au lit jusqu'à 7 heures où je me décida enfin de sortir de mon lit pour filer sous la douche. Je traversa les couloirs menant aux douches la tête dans le brouillard, une serviette enroulée autour de moi, cachant un maillot de bain noir et mes produits à la main. Lorsque j'arriva aux douches, je remarqua facilement ma meilleure amie qui arrivait justement en même temps que moi, je lui rendis son gros bisou avec un câlin sans rien ajouté - je n'étais pas du matin - et nous nous glissions sous la douche. « Ah pis, ça réveille ! » ajoutais-je encore endormie. J'avais toujours eu du mal à me réveiller le matin, la douche ne pouvait que m'aider. Je ferma à mon tour les yeux. Nous étions peu nombreuses dans les douches ce matin ce qui m'étonnait quand même vu le nombre de filles qui se trouvait dans ce dortoir. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: « ARRÊTES J'SUIS PUDIQUE (aa) » Répondre en citant

Pour éviter que je ne traîne de trop, je me leva vite pour filer à la douche avec tout ce que j'avais besoin. Une fois là bas, je disais en priorité bonjour à ma meilleure amie qui n'était vraiment pas du matin, surtout lorsqu'il s'agissait de cours. Ce que je comprenais. Nous nous mettions ensuite sous la douche bien chaude qui nous réchauffait, c'était bon ça ! « J'serais capable d'y rester toute la journée si faut » Dis-je en ne bougeant plus autrement j'aurai de nouveau froid. Je pris doucement et prudemment mon gel douche pour en appliquer sur mes mains afin de me laver le corps. Je ne voulais pas y aller trop vite parce que ne serais-ce qu'un doigt qui sortait de l'eau et ayé je serais congelée.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: « ARRÊTES J'SUIS PUDIQUE (aa) » Répondre en citant

Après avoir traîné au lit une demi-heure après la sonnerie de mon réveil, je me décida à sortir de mes couettes pour commencer ma journée sinon je risquerais d’être en retard et dès le premier vrai jour de cours, cela laisse à désirer. J’arriva aux douches en même temps que ma meilleure amie, Jessica. A croire que nous sommes reliées, pensais-je avant de la saluer par un habituel câlin et bisou. Elle et moi avions toujours été démonstrative d’affection. Il m’arrivait de me glisser dans ses bras juste pour un câlin sans rien dire, il en était de même pour elle. Je souris à la remarque de Jessica avant de fermer le robinet de ma douche et de commencer à me savonner avec l’aide d’un gant. « Et moi aussi ! Faut dire qu’entre une journée sous la douche et une autre, en cours, il n’y a pas photo ! » m’exclamais-je en sentant que je commençais peu à peu à me réveiller.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: « ARRÊTES J'SUIS PUDIQUE (aa) » Répondre en citant

Pour dire vrai, elle et moi, depuis ces quatre années, nous nous séparions jamais, nous étions toujours ensemble, nous nous faisions toujours des câlins et des bisous, sans raisons apparente. Alors que nous nous réveillons en même temps, et qu'est ce que nous faisions en premier ? Un câlin et un bisou. Nous allons ensuite dans les douches, profiter de l'eau chaude. Je rinçais mes cheveux et les shampouinais. « C'est clair. Mais faut pas rêver. » Dis-je en grimaçant avant de rincer mes cheveux bombé de shampoing.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: « ARRÊTES J'SUIS PUDIQUE (aa) » Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: « ARRÊTES J'SUIS PUDIQUE (aa) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation